La distanciation nécessaire entre soi et son personnage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Core Lubitsch
/me suit la larme coulant sur la joue de Poupee du bout de son index... dévie sa course, avant de l'effacer du revers de sa main en un geste doux et mélancolique
*tourne la paume de main, sourit un peu a la femme jeune et et lui colle un gros retourner dans la trogne* fucking slave!
A la lecture des différentes réponses, je me dis que le monde virtuel a sans aucun doute un intérêt majeur: il nous oblige à nous re-questionner sur notre identité.
La question : "Qui suis-je? "reste fondamentale si l'on souhaite continuer à progresser...

Pour ceux qui lisent l'anglais, sur l'identité et notre amélioration sur SL:
http://eurekadejavu.blogspot.com/200...dia.html#links

Myster Welles
Citation :
Publié par Myster Welles
A la lecture des différentes réponses, je me dis que le monde virtuel a sans aucun doute un intérêt majeur: il nous oblige à nous re-questionner sur notre identité.
La question : "Qui suis-je? "reste fondamentale si l'on souhaite continuer à progresser...
ah bon ?
je rajoute mes impressions sur ce sujet
Melle shepherd c'est moi et c'est peut être un problème .... elle réagit comme moi en rl ! elle ne sait pas mentir, elle veut tout de suite et elle est entière ... Si j'aime je n'aime qu'une seule personne ! je n'irais pas virvolter à droite à gauche! je laisse ça aux autres !
Je sais c'est pas bien mais c'est comme ça ... mais je ne sais pas jouer à ... je préfère rester moi !
Si un jour je souffre trop de tout ça melle shepherd restera une solitaire à tout jamais et ne laisserai pas un bout de sensualité ig...
Citation :
Publié par cathy007 shepherd
Melle shepherd c'est moi et c'est peut être un problème .... elle réagit comme moi en rl ! elle ne sait pas mentir, elle veut tout de suite et elle est entière ... Si j'aime je n'aime qu'une seule personne ! je n'irais pas virvolter à droite à gauche! je laisse ça aux autres !
Je sais c'est pas bien mais c'est comme ça ... mais je ne sais pas jouer à ... je préfère rester moi !
Si un jour je souffre trop de tout ça melle shepherd restera une solitaire à tout jamais et ne laisserai pas un bout de sensualité ig...
Faire comme tu veux, çaÿ le bien

pi surtout, c'est le principal
Secret.gif Ce qu'en pense les autres, tu t'en balances Accord06.gif
Citation :
Coucou Cathy

Pour ceux et celles qui me connaissent très bien IG, savent à quel point je suis entière, intègre et que toutes mes émotions RL quelles qu'elles soient, traversent l'écran pour atteindre ce 'tit bout de pixel (et parfois au diable la carapace).

Maintenant, pour te rassurer, on peut "souffrir", être déçu, etc... , mais finalement tu respires un bon coup dehors... tu regardes autour de toi et en toi... tu relativises... et là... tu reviens gonflée à bloc pour vivre ta SL doublement!

ps : vi ça sent le vécu... et celui de tant de personnes finalement...
pas toujours
j'aimerais éteindre l'ordinateur et oublier tout ce qui s'est passé.. mais là g morflée dur ... car je suis une idiote trop lourde parfois car quand on me touche en plein coeur je démarre et je m'arrête plus... je pense faire un break sl car là au secours ... j'ai trop mal et c'est de ma faute en plus !
s'il y avait une machine à remonter le temps je ferais go !
désolé de pourrir ce poste ....
je pense quand même y aller parce que je suis accro mais en solitaire et puis quand je serais blazée de ma solitude on bien on verra ...
* m'en vais voir un psy* lol
Citation :
j'aimerais éteindre l'ordinateur et oublier tout ce qui s'est passé.. mais là g morflée dur ... car je suis une idiote trop lourde parfois car quand on me touche en plein coeur je démarre et je m'arrête plus... je pense faire un break sl car là au secours ... j'ai trop mal et c'est de ma faute en plus !
s'il y avait une machine à remonter le temps je ferais go !
désolé de pourrir ce poste ....
je pense quand même y aller parce que je suis accro mais en solitaire et puis quand je serais blazée de ma solitude on bien on verra ...
* m'en vais voir un psy* lol

Un bon conseil...fui les gens qui te prennent la tête, il y a assez de monde sur SL pour trouver des personnes avec qui tu t'entendras vraiment...

Parce que des loosers, il y en a quand même un bon paquet !!!!
Citation :
Publié par Lerazwar
Un bon conseil...fui les gens qui te prennent la tête, il y a assez de monde sur SL pour trouver des personnes avec qui tu t'entendras vraiment...

Parce que des loosers, il y en a quand même un bon paquet !!!!
ohhh que oui!!! et comme je dis toujours "la sélection naturelle" rien de mieux!
et vive la qualité plutôt que la quantité...

allez Cathy... que Diable, on est sur SL... faut pas se laisser abattre!!! allez zou... file en RL et va faire bronzette!!! (bon s'il pleut, bah... va faire les Soldes ^^ )...
je suis en rl
justement ....
C'est pas grave la cathoche en a vue d'autres et puis au pire je tuerai melle shepherd et hop terminé.
Ce n'est qu'un jeu mais suis hyper sensible et les souffrances rl vécues sont parfois vécue de nouveau IG.
Je me mets dans des situations nulles où je suis nulle ... on me jette la pierre et je le comprend mais j'en souffre réellement et là c pas bon !!!
Et puis je vais pas étaler mes souffrances ici car c'est un forum bien sympathique où la bonne humeur règne!!! l
Citation :
c'est moi la looseuse ...
c ça le problème !
Tu devrais essayer de régler les problèmes que tu as mal gérés en RL de la meilleure façon sur SL. C'est justement un bon exutoire pour changer d'attitude, faire ce que tu n'aurais pas fait en RL et donc essayer de changer....Bref c'est un peu de la psychologie de comptoir, mais si ça peut t'aider...
courage cathy, les souffrances sl et rl sont des fois très dur à surmonter, on culpabilise de nos actions, on aimerait revenir en arrière mais rien n'y fait, il faut essayer d'oublier, mais malheureusement même si tu supprimes cathy ta souffrance risque d'être encore là, et même en bronzant sur la plage ou en faisant les soldes elle sera toujours là, on dit que le temps efface les souffrances, j'espère que pour toi le temps sera très court.
bisous, prend soin de toi. On grandit de nos erreurs, essayons de ne plus les refaire...
Citation :
Publié par marineoceane
courage cathy, les souffrances sl et rl sont des fois très dur à surmonter, on culpabilise de nos actions, on aimerait revenir en arrière mais rien n'y fait, il faut essayer d'oublier, mais malheureusement même si tu supprimes cathy ta souffrance risque d'être encore là, et même en bronzant sur la plage ou en faisant les soldes elle sera toujours là, on dit que le temps efface les souffrances, j'espère que pour toi le temps sera très court.
bisous, prend soin de toi. On grandit de nos erreurs, essayons de ne plus les refaire...

oui Marine, c'est une "image" qui signifie ne pas rester entre autre, devant son écran à se "morfondre"... surtout si c'est trop frais! ou alors, si on en a la force "combattre le mal, par le mal"... et ne connaissant pas Cathy ni les faits... je ne me permettrais pas de juger, mais simplement conseiller...

il faut aller de l'avant...tout en laissant le temps au temps... pour mieux rebondir... pas facile ces souffrances, mais la vie continue... et la VIE... bah voilà quoi!

et nous sommes bien d'accord sur tout le reste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés