Aller à la page... |
La distanciation nécessaire entre soi et son personnage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
A la lecture des différentes réponses, je me dis que le monde virtuel a sans aucun doute un intérêt majeur: il nous oblige à nous re-questionner sur notre identité.
La question : "Qui suis-je? "reste fondamentale si l'on souhaite continuer à progresser... Pour ceux qui lisent l'anglais, sur l'identité et notre amélioration sur SL: http://eurekadejavu.blogspot.com/200...dia.html#links Myster Welles |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
*me prend son balai, le regarde et le repose *
aller moi aussi je fais du HS. /me pensait que Yongho allait répondre .... zut je repasserais. |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
|
Citation :
![]() Pour ceux et celles qui me connaissent très bien IG, savent à quel point je suis entière, intègre et que toutes mes émotions RL quelles qu'elles soient, traversent l'écran pour atteindre ce 'tit bout de pixel (et parfois au diable la carapace). Maintenant, pour te rassurer, on peut "souffrir", être déçu, etc... , mais finalement tu respires un bon coup dehors... tu regardes autour de toi et en toi... tu relativises... et là... tu reviens gonflée à bloc pour vivre ta SL doublement! ps : vi ça sent le vécu... et celui de tant de personnes finalement...
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Citation :
![]() et vive la qualité plutôt que la quantité... allez Cathy... que Diable, on est sur SL... faut pas se laisser abattre!!! allez zou... file en RL et va faire bronzette!!! (bon s'il pleut, bah... va faire les Soldes ^^ )...
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Lerazwar
c'est moi la looseuse ...
c ça le problème ! |
![]() |
|
|
merci
de votre soutien...
Je vais changer mon comportement SL afin de me protéger !! c'est le seul moyen rien demander à personne et ne rien donner ! Merci merci... |
![]() |
|
|
ouaip et pis... faut relativiser hein
![]() |
![]() |
|
turlututu Chaffe |
Trouver plus de messages par turlututu Chaffe |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
oui Marine, c'est une "image" qui signifie ne pas rester entre autre, devant son écran à se "morfondre"... surtout si c'est trop frais! ou alors, si on en a la force "combattre le mal, par le mal"... et ne connaissant pas Cathy ni les faits... je ne me permettrais pas de juger, mais simplement conseiller... il faut aller de l'avant...tout en laissant le temps au temps... pour mieux rebondir... pas facile ces souffrances, mais la vie continue... et la VIE... bah voilà quoi! et nous sommes bien d'accord sur tout le reste ![]()
![]() |
|
|
|
![]() |
|
turlututu Chaffe |
Trouver plus de messages par turlututu Chaffe |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|