Je ne voulais pas poster sur ce sujet que je trouvais trop sensible...et puis après tout pourquoi pas !!Ma vision de SL est peu être partager qui sait !
Ma vie sur SL fait partie intégrante de ma vie réel, mon avatar est un prolongement de moi réel, je viens sur SL avec tout ce qui fait ce que je suis en réel (mon tempérament , mes défauts (oui je sais ils sont nombreux

), mes qualités (oui oui il y en as

) ) mais surtout avec toute ma passion et mes sentiments...quand je donne mon amitié celui qui la reçoit peut être sur de l'avoir en réel et quand je donne mon amour (cela met arriver !) alors il est comme en réel inconditionnel....le soucis avec cette vision du monde virtuel est le partage des sentiments, les personnes que tu rencontre au fil du temps, tu t'y attache et si elles non pas la même perception que toi alors la ouch sa fait mal. Au cours de ses derniers mois, j'ai rit, j'ai pleurer réel, pour un truc qui se passais SL, et quand le soir j'eteind mon pc (oui sa aussi cela m'arrive

) je repense pas au avatar tel qu'il sont visuellement, mais je repense a ce que j'ai vécu de bien ou de moins bien. Il m'arrive de me faire du soucis réel pour une personne rencontrer SL comme je me fait du soucis pour des amis rencontrer réel.
Je pense qu'avant tout ce n'est pas une question de relativiser, mais comme en réel de ce protéger quand on ce sait fragile ....
La grosse différence pour moi dans seconde life c'est que le temps est accélérer tu vit tout très vite (rencontre, relation, blessure) et je vais plus loin en disant que pour moi SL n'est pas un jeu, c'est juste une manière d'être avec des gens des quatres coins du monde sans bouger de chez moi ! car pour moi dès que les émotions sont ressentie réel ce n'est plus un jeu !( et oui car je ne pleure pas ou ne rit pas quand je joue sur ma PlayStation !!)
Voila ma vision, mon ressentie....

Chrissou et Chris =1
Chris est dans tout ce que fait Chrissou, de bien ou de moins bien et j'assume ...
Voila aussi pourquoi mon pseudo SL, est aussi mon nom RL, j'affiche la couleur direct
Bisous a tous