"Baffer"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Krômh

On m'avais dit que c'était pour envoyer un message au serveur en cas de lag toussa², après info ou intox j'ai jamais vérifié!
intox pur et dur....
Citation :
Publié par Bjorn le 27/09/2005
Cette fonction vient de très loin dans les bétas. Elle est présente depuis bien longtemps. En fait, au départ, c'était un peu une démo, pour montrer que des actions seraient possible sur le personnage, pour le faire agir, le RP, etc...
Depuis, vu qu'il y a déja pas mal de choses en cliquant sur son perso, les devs ont préféré par exemple mettre le panneau des actions avec les émotes .
Et voilà
Sur Rushu, on l'utilise énormément pour montrer qu'on est près à lancer un combat.

Bizarre que ça soit pas de même pour les autres serveurs d'ailleurs, en tout cas c'est bien utile.
Citation :
Publié par Rouxin
Sur Rushu, on l'utilise énormément pour montrer qu'on est près à lancer un combat.

Bizarre que ça soit pas de même pour les autres serveurs d'ailleurs, en tout cas c'est bien utile.
Je fais pareil quand j'ai la flemme de taper deux lettres sur mon clavier ("go") et que j'ai la main sur la souris.
Oui ya des jours ... vraiment la flemme.
Citation :
Publié par Rouxin

Waaw ! Eh merci je vais instaurer ca dans ma guilde

Quand je joue à deux comptes, et que une page Dofus est blanche, je baffe l'autre personnage et la page réapparait très souvent (sinon c'est que j'ai vraiment buggé )

Coup du hasard?
Citation :
Publié par DeKaH [Hecate]
Moi je l'utilise lorsque tout est silence et là... PAF! (Ou plutôt Aie !) Et là tout le monde rigole et là, cinq seconde après, le silence est revenu et on attend le prochain groupe .
J'avoue, quand quelqu'un dit "Aïe!" je suis écroulé de rire.... ou pas.

T'as du bon public avec toi mec
ca avait été implanté tout au début (aux premieres beta si je me souviens bien) avant que la fonction /ping apparaisse.

mais bon a l'époque on était tellement peu nombreux de connectés en meme temps que le lag... on savait pas ce que c'était.
Certains personnages ayant un caractère très rebelle, cette option est très pratique pour les corriger un bon coup et leur rappeler que c'est pas eux qui décident mais nous les joueurs... non mais ho !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés