Aller à la page... |
Religion et conversion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Edité par Nyny : Non] |
![]() |
|
|
[Edité par Nyny : Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
[Edité par Nyny : Non plus.] |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Je pense pas qu'il faille se convertir ...
Catholisisme et Protestantisme sont des courant de penser issus à la base de la même école ... le christianisme. Seul leur façon de voir l'histoire est différence et à la base la branche du Protestantisme s'est séparé de l'église en Angleterre en je ne sais plus combien virer par l'Eglise qui les considérait comme des hérétiques. Il existe plein de branche au sein même du protestantisme : L'église Anglicane / Lutherienne / Batiste ... Peut-être aussi, serais tu attiré par la branche Orthodoxe du Catholisisme Byzantin ![]() Plop ... après une petite recherche ... le wiki des branches du christianisme et donc ... du protestantisme ![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Citation :
![]() Plus sérieusement, faites attention ces églises sont "libres" (pas d'autorité supérieure), c'est à dire qu'on peut en trouver de très correctes mais on trouve aussi des groupes limite extrémistes. Puis comme je le disais, dans ces églises elles sont très modernes en façade mais au niveau des doctrines, ce sont bien souvent des églises très conservatrices, bien plus que l'église catholique. Lien |
![]() |
|
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|