|
WarCry: What is the risk vs. reward for PvP, is there anything to be feared in death while PvPing in AoC?
Gaute Godager: We have a ranking system we have a blood coin looting system. We want to have item looting, but haven't yet decided the exact balance for this, so it is not something I can promise right now. Will we be able to loot everything, one item, items from the back-pack? We shall see. We want risk. As to reward, this is much better ![]() Cela signifie-t-il bien qu'ils ont pensé à instaurer un systeme de loot de l'adversaire ? Loot de son inventaire ? Partiel ? Total ? Ca m'inquiete cette histoire. Source: http://aoc.warcry.com/news/view/7291...-Gaute-Godager |
![]() |
|
Aller à la page... |
Interview, et demande d'explication
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ho les pauv' piou piou qui ont pas envie de perdre leur super épée qui roxxe qu'ils ont mis 15 jours à looter.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Si ça se passe vraiment comme ça, genre tu drop un item ubbé a chaque mort, autant retourner jouer sur T4C @ serveur Apocalypse
![]() |
![]() |
|
Héros
|
bahh,moi je dit que ça pimenterais le combat en 1vs 1 ou 2 vs 2,
Mais pour le combat de mass, oui mais non quoi... |
![]() |
|
|
Si le stuff n'a pas de grande valeur (vu qu'il sera obtenu par le craft, il semblerait que non), ca ne change rien. Personne n'ira PvP dans le but de se stuffer.
|
![]() |
|
|
Des noms des noms
![]() |
![]() |
|
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|