Êtes-vous un connard prétentieux? NoFrag, le seul site qui fait des roxor sondages.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muang
J'ai eu 61
Moi aussi, mais la description me correspond pas. En plus ils ont l'air d'avoir rien compris à l'intérêt de la connardtitude.
Citation :
Publié par Ragna del Rox
Avant je pensais que 99% des gens étaient cons, maintenant c'est descendu à 75% environ, je relativise.
Avant tu étais aussi con qu'1% des gens, et maintenant t'es aussi con que 25% des gens. (Enfin si tu veux mon IMO, tu fais parti du groupe qui use 90% de la bande passante. ;o)
L'image des 80+ ne m'a pas choquée, c'est à ça que ressemble la plupart des gens.
Citation :
Publié par Meja
Avant tu étais aussi con qu'1% des gens, et maintenant t'es aussi con que 25% des gens. (Enfin si tu veux mon IMO, tu fais parti du groupe qui use 90% de la bande passante. ;o)
Moi aussi je t'aime
Message supprimé par son auteur.
61 mais bon c'est trés variable, je dois frôler les 100 par moments et ne pas atteindre les 10 a d'autres moments (ça dépend du taux de connards en face en fait)
Citation :
je dois frôler les 100 par moments et ne pas atteindre les 10 a d'autres moments
c'est là qu'on reconnait un A&O, loin au dessus des préoccupations de la fange, mais néanmoins capable de repérer la moindre lueur d'intelligence dans la foule pour y faire passer une goutte de son immense savoir.
mais il est aussi capable de répondre à des barbares avec des termes qu'ils comprennent.
42

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
83 en jouant à la mode connard.
La vache l'image... O_O, Un t... mais comment c'est possible ça? c'est vrai ça choque quand l'on ne si attend pas...
Y'en a qui sont atteint pour faire des photos pareils .
40 pile poil !

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés