Le bac, incoming ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, j'ai oublié de repasser par ici.

Je suis démoralisé. J'en peux plus. En ES, cette année, on nous prend vraiment pour des autistes, c'est pas croyable.
J'ai montré notre sujet de maths à des S, ils en pouvaient plus. Ils avaient envie de se pendre, vue la facilité.

Puis l'anglais. Mais ces questions de merde. Incroyable.

Là où ils ont limite assuré, c'est de nous avoir foutu un sujet assez intéressant.

Enfin bon, pas étonnant que tant de monde ait le bac ²
Tain mais ya que les L qui ont droit à des trucs de merde cette année ou quoi ? ><'. Vous faîtes tous chier à dire que vos trucs sont simples, sachez-le :').

Rien que pour ça je prie sur le plus gros coup de pute du siècle en éco =D.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Pour la bio demain l'exo type I faut faire un plan apparant ou pas ?
Car mes profs m'ont toujours dit de le faire , mais ds l'annabac ils disent le contraire :/ .
tu a quoi comme anabac ? perso j'ai un plan dans les miens c'est marqué de faire un plan lol.

Erreur a eviter
-Ne pas hierarchiser et organiser les connaissances selon un Plan apparent.
(en dessous ya negliger l'ilustration et etre hors sujet donc j'en deduit que justement faut faire un plan (edit))

ca veux bien dire qu'il faut justement faire un plan. si je sais encore lire
Citation :
Publié par Athamo
Tain mais ya que les L qui ont droit à des trucs de merde cette année ou quoi ? ><'. Vous faîtes tous chier à dire que vos trucs sont simples, sachez-le :').

c'est toi la pute, c'est toi la merde.

Non mais en vrai, même si on a un truc tout naze en écho, on sauve obligé les meubles. Etude de doc, on se tape forcément 7+ pour les plus nuls sans réviser. Et avec les sujets de merde qui sont passés avant, bah y'a que deux raisons pour pas réussir son bac cette année. Ne pas s'être réveillé à une épreuve, ou être demeuré.

Merci le bac, j'ai pas mal vendu d'annabac ou de cd rom pour réviser dernièrement. Je vous remercie. Même si le mieux aurait été de réviser pendant ces 3 années de lycée. Pis bon le bac, c'est chouette!
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Pour la bio demain l'exo type I faut faire un plan apparant ou pas ?
Car mes profs m'ont toujours dit de le faire , mais ds l'annabac ils disent le contraire :/ .
Ben mon prof nous a toujours dit d'en faire. Il nous filait même des points pour ça.
Citation :
Publié par Faust//Faraah
tu a quoi comme anabac ? perso j'ai un plan dans les miens c'est marqué de faire un plan lol.

Erreur a eviter
-Ne pas hierarchiser et organiser les connaissances selon un Plan apparent.
(en dessous ya negliger l'ilustration et etre hors sujet donc j'en deduit que justement faut faire un plan (edit))

ca veux bien dire qu'il faut justement faire un plan. si je sais encore lire

Faut pas le faire , le mec il demande si on a besoin d'un plan APPARENT en fait et là non .
Citation :
Publié par Patate Fury

c'est toi la pute, c'est toi la merde.

Non mais en vrai, même si on a un truc tout naze en écho, on sauve obligé les meubles. Etude de doc, on se tape forcément 7+ pour les plus nuls sans réviser. Et avec les sujets de merde qui sont passés avant, bah y'a que deux raisons pour pas réussir son bac cette année. Ne pas s'être réveillé à une épreuve, ou être demeuré.

Oui pour la pute, non pour la merde.

Et puis bon, franchement, ils ont intérêt de nous épargner en littérature et en espagnol vu les sujets de merde qu'on s'est tapé côté L. Je peux comprendre que les ES et les S soient tous des autistes demeurés, mais quand même, c'est pas une raison pour faire l'exemple sur les doués hein .
Assurer vous que votre plan repond bien au sujet posé (les titre doivent reprendre les mots de la question pour etre pertinants) c'est assez apparent des titre non ?

c'est dans la partie ce qu'il faut faire sur mon anabac. Personnelement j'ai fais avec des titres toute l'année...
Plan apparent ou pas, change rien me semble.

Dans le doute vaut mieux en faire un, et ça permet de bien structurer, un peu comme un dossier. Enfin perso j'aime bien.

PLZ IMMUNO OU GEO OU LIGNEE HUMAINE OU INNOV GENETIQUE. pllllllllzzzzzz
Citation :
Publié par Athamo

Je pense avoir 5 en maths. Je suis en ES.

Citation :
Publié par Vash Le Typhon
ahaha moi je m'en fou de l'elec je l'ai déjà passé

Moi me faut environ 10 en physiques 6 en maths et 6 en EDC pour l'avoir le bac

Bon comme je suis une quiche en maths et EDC ça va être dur lol
Moi j'ai déja passer mon thème, mais mardi c'est l'épreuve écrite. Et WTF coef 7 ta phys? Moi c'est Phys coef 5 Math coef 4 ESTI coef 8
Citation :
Publié par Patate Fury
Bon, j'ai oublié de repasser par ici.

Je suis démoralisé. J'en peux plus. En ES, cette année, on nous prend vraiment pour des autistes, c'est pas croyable.
J'ai montré notre sujet de maths à des S, ils en pouvaient plus. Ils avaient envie de se pendre, vue la facilité.

Puis l'anglais. Mais ces questions de merde. Incroyable.

Là où ils ont limite assuré, c'est de nous avoir foutu un sujet assez intéressant.

Enfin bon, pas étonnant que tant de monde ait le bac ²
Un mec qui se plaint parce que les sujets sont pas assez "intéressants" et "trop faciles", j'avais rarement vu ça.
Citation :
Publié par Pampa
C'est possible de tomber en ROC sur la lignée humaine? Y'a rien a dire
oui c'est tombé deja :
la question c'etais : Exposer le principe permettant d'etablir des liens de parenté entre les organismes. indiquez la place de l'homme actuel dans le regne animal puis citer les criteres d'appartenance a la lignée humaine...

tu en parles mais bon c'est un peu galere faut faire le tableau de parenté chimpanzé / homme (le truc bien chiant)
Citation :
Publié par Patate Fury
Lol, les L sont autant des autistes, si ce n'est plus. C'est un bac que tu révises 2 semaines avant, le L sans jamais aller en cours. Stop fake.
Mdr mec. Allez, va lire 4 livres, les étudier de fond en comble, faire deux classeurs de 7-8cm de haut en philo + apprendre toutes les expressions et particularités en langues que l'on exige de toi en L en deux semaines et on rigolera <o/.

Arrêtez de croire que le bac L est un bac facile tas de neuneus, vous avez même pas idée de tout ce qu'on peut faire et d'à quel point c'est loin d'être évident de disserter sur tout ça -_-'.

C'est pas parce que vous avez des trucs difficiles aussi qu'il faut déprécier les autres. Mais le fait est, avouez-le, qu'on vous prend pour des autistes attardés au bac.

@gnouf: Demeuré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés