Fête des pères

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Joliens qu'allez vous offrir à votre père pour la fête des pères ?

Question simple en effet je cherche des idées parce que les années passant je séche de plus en plus n'ayant pas un père sportif ni bricolo c'est chaud.
Aprés les cravates, les paires de chaussettes , les chemises, les bouteilles de vins et les bouquins je me demande si sur JOL ne se trouverait pas LE cadeau miracle qui ferait plaisir, serait raisonnable en prix et serait original

Citation :
Publié par Mot de Passe
Mon père c'est un connard qui a divorcé il y a 14 ans de ma mère, donc si je le croise je lui offre mon poing dans sa gueule.

Bonne fête

@Seyna, si tu passes par ici: My father died today
Hmm j'allais lui offrir la même chose, chier, va falloir que je trouve autre chose de plus original.
Rien comme d'habitude, et comme pour la fête des mères. Par contre à la Saint Penelope je m'offre une sal... salle de bain.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Mon père c'est un connard qui a divorcé il y a 14 ans de ma mère, donc si je le croise je lui offre mon poing dans sa gueule.

Bonne fête

@Seyna, si tu passes par ici: My father died today
La même mais y'a 17 ans. Plus gros le poing donc.
Citation :
Publié par Slavia
C'est nouveau de fêter vraiment les pères ?
Parce qu'il me semble que je n'en ai jamais entendu autant parler que cette année

Edit : radin, une seule place de concert ! Ca s'offre par deux voyons !
Tu viens de foirer ton edit
Entre juin et juillet, j'ai l'anniv de ma mère, de mon père, le mien, plus la fête des mères et des pères.

Ca fait beaucoup :/ :/ ://////

M'enfin c'est l'occasion de se téléphoner et c'est cool, mais pas de cadeau de ma part cette année.

En fait sinon à part un MyLife bien baveux, je peux conseiller un cadeau chix et accessible : un coffret tire-bouchon de luxe, avec un petit bouchon métal etc... enfin vous voyez le genre, ça se trouve dans n'importe quel magasin d'alcool.

PS pour ceux qui cherchent des idées K-do : c'est l'occasion de se servir des nouveaux outils JOL, en bas vous avez les discussions similaires, nul doute que vous trouverez votre bonheur.
Je demande pas quel son vos rapports avec votre paternel, je veux juste des idées cadeaux.

Sinon j'ai tj fêté la fête des pères et des mères par un petit cadeau (15€uro max).

Citation :
Publié par Sorgoth
PS pour ceux qui cherchent des idées K-do : c'est l'occasion de se servir des nouveaux outils JOL, en bas vous avez les discussions similaires, nul doute que vous trouverez votre bonheur.
Géant cette nouvelle fonction je vais regarder ca.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
@ Slavia qui se fait quote avant d'édit

J'ai 2 places ofc, la seconde est pour maggle
Moi qui était prête à me sacrifier pour l'accompagner....

@ Evier et Mot de Passe : ouin ouin, vous ne vous focalisez que sur la forme, sans vous préoccuper du fond, sans répondre aux vraies questions que je pose. C'est d'un superficiel... c'est.... c'est nul !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés