Fête des pères

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ezy.
J'aimerais bien lui souhaité si seulement ..
Pas mieux... R.I.P.
Je boirai un coup.

Mes filles n'ont que 5 et 4 ans, mon fils 2 ans et la petite dernière 4 jours, avec tout ça, j'espère quand même pouvoir esquiver le collier de pâtes
Citation :
Publié par Grotougne
Mes filles n'ont que 5 et 4 ans, mon fils 2 ans et la petite dernière 4 jours, avec tout ça, j'espère quand même pouvoir esquiver le collier de pâtes
Hum.. avec tout ca, si tu as qu'un seul collier de pate, tu pourra t'estimer heureux.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
J'ai lu qu'en Chine les enfants offrent des colliers de riz, c'est quand même bien plus dur à faire
Bientôt on fera des colliers de semoule / couscous
Citation :
Publié par Grotougne
Pas mieux... R.I.P.
Je boirai un coup.

Tu auras au moins le collier de bave.
Citation :
Publié par Evier
Bientôt on fera des colliers de semoule / couscous
Rofl, ça me fait penser à 1995 :

''Dans 20, la France sera musulmane, Inch'Allah''.

Voulu ?
Citation :
Publié par Grotougne
Pas mieux... R.I.P.
Je boirai un coup.

Sauf que moi c'est pire que R.I.P mais brayf .
Citation :
Publié par Ezy.
blah
C'est le genre de truc à pas dire sur jol, si tu veux pas finir avec des trucs bien trash du style
"olol ton papa en prison"
"olol t'as pas de père"
"olol ta mere elle s'est faite violer"
"olol clonée"
"olol rael"

Etc...
Bref.

@saxe: Quand tu finis systématiquement avec le nez en sang après une bonne branlée, crois moi que ca te donne pas envie de l'aimer, le vieux connard de géniteur.
Tkt je le croise je le pwn.
Citation :
Publié par Ezy.
Sauf que moi c'est pire que R.I.P mais brayf .
Arg mon dieu ! Ce teaser ! C'en est trop je ne peux attendre de savoir quelle est ta vie ! Que t'est il arrivé ?
Citation :
Publié par Nuptia
C'est quand la fête des pères?
Je sais jamais les dates de ce genre de trucs
Dimanche 17 .

Merci d'éviter le "mylife" faites un post pour ca si vous voulez.
Trés égoïstement j'ai pas envie de badder en pensant à la fête des pères, j'ai suffisamment d'autres raisons de badder (remarquez la fin de ma phrase contenant un "mylife" discret mais bien présent)

sinon j'ai toujours pas trouvé de cadeau
dur les cadeaux pour la fête des pères. On finit par lui offrir chaque année un livre ou une bande dessinée car il a déjà tout l'attirail de bureau, en a marre des cravates et ne veut pas de vêtements.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ton pere est mort, puis il est revenu?
OMG, bien que ce soit la tof qui ait tout fait, j'avoue avoir ri, mon cochon.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Mon père c'est un connard qui a divorcé il y a 14 ans de ma mère, donc si je le croise je lui offre mon poing dans sa gueule.

Bonne fête

@Seyna, si tu passes par ici: My father died today
lol meme moi j'ai compris

and so how are u ? lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés