Dofus IN PS3

Répondre
Partager Rechercher
ralala il ne faut jamais croire aux rumeurs ! on te l'a pas appris ?

bref tout ce que le studio à dit pour le moment c'est qu'il n'y aura que wakfu sur DS point barre ( même si je sais qu'on parle de dofus la ^^)
Sanael , a parts de la pub pour une console de jeux , je ne comprend pas l'intérêt de cet vidéo ici ...
__________________
Nul ne connait la puissance de "la guilde des tofus embroché" , personne n'as jammais eu le courage de les affronter ....
Citation :
Publié par Eca-master-jivasien
Quand ton ordi est en réparation ou qu'il est pris par quelqu'un c'est une bonne idée.
Dofus bug déjà assez sur pc alors ça sert à rien de l'adapter autre part.
Citation :
Publié par cartomon
Sanael , a parts de la pub pour une console de jeux , je ne comprend pas l'intérêt de cet vidéo ici ...
Toi tu comprends pas bien l'anglais ^^

Ou alors c'est moi qui est mal compris la zique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par cartomon
Sanael , a parts de la pub pour une console de jeux , je ne comprend pas l'intérêt de cet vidéo ici ...
Citation :
Publié par Laeryl
Toi tu comprends pas bien l'anglais ^^

Ou alors c'est moi qui est mal compris la zique
C'est juste un type qui lynche la PS3 (que j'ai pas testé au passage hein), j'trouvais que ça faisait décoratif sur ce topic.

Citation :
Publié par Laeryl
J'ai entendu dire qu'on pourrait bientôt faire tourner Dofus sur Commodore 64 avec un émulateur Windows 3.1 moi, c'est vrai ?
Need ton emulateur, j'arrive plus a jouer à Magic ni Prince.
Citation :
Publié par Laeryl
Toi tu comprends pas bien l'anglais ^^

Ou alors c'est moi qui est mal compris la zique
Maï ?je spik trop goud l'anglich .


En fait , je fais allemand 1er langue ....
__________________
Nul ne connait la puissance de "la guilde des tofus embroché" , personne n'as jammais eu le courage de les affronter ....
Citation :
Publié par Sanael
C'est juste un type qui lynche la PS3 (que j'ai pas testé au passage hein), j'trouvais que ça faisait décoratif sur ce topic.
J'avais donc bien compris l'optique

Citation :
Publié par Sanael
Need ton emulateur, j'arrive plus a jouer à Magic ni Prince.
Oé mé c un mek ds asrtub ki ma di ke ct pocible de le fer alor je me ransègne mé je pe pa t'édé

Citation :
Publié par cartomon
En fait , je fais allemand 1er langue ....
Tout s'explique
En même temps je me moque pas, mon niveau en allemand est plus bas que celui de JFK en son temps.

[ Sinon en fait je vois que le sujet pouvait être plus ou moins sérieux (vu qu'en effet la PS3 - OLOL PS3 - gère Linux) donc on va peut-être arrêter les vannes pour voir si des originaux ont tenté le coup ou s'ils ont des indices pour répondre à la question initiale. ]
cela m'étonnerait qu'on puisse installer dofus sur ps3 car je sais o combien la ps3 est puissante mais elle n'a pas autant de competences qu' une bonne vieille grosse tour donc dofus sur ps3 tu peux toujours esperer...
Techniquement parlant, faire tourner Dofus sur les consoles de dernières générations (Wii, PS3, ect...) devrait être possible.
Maintenant, je ne m'amuserai pas avec ma console pour savoir si ca l'est

Mon message ne fait pas avancé le post initial mais si il est possible de faire tourner Linux sur une console ( bien qu'elles le soient déjà mais"bridées" ) et qu'il est possible d'y branché un clavier...alors tout est possible
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Olol 4D graphics in PS3
pour certain qui ne le savent pas la 4D n'existe pas ( tout du moins pas encore ) nous vivons dans un monde en 3dimensions et donc si certain n'ont pas compris cette vidéo et fait pour rire en la voyant mais c'est vrais que la PS3 connait en se moment un forte
baisse de vente
bref pour Dofus jamais sur Ps3 et même jamais sur une console ( a part la DS , je vois pas pk le mode Offline doit être pourris mais bon) c'est comme çà et pas autrement
Arrêtez aussi avec vos commentaires du genre n'importe quoi on va faire ça avec toutes les consoles.... -_-"

Les nouvelles consoles de salon intègrent un navigateur internet.
Tout support avec un navigateur internet intégré (avec flash) peut faire tourner Dofus (sauf restrictions ou un flash modifié enfin voilà).

Sur la Wii, tout le monde disait que c'était pas possible mais vous oubliez la version ZIPPEE du jeu, qui n'intègre pas d'installateur !

C'est parfaitement légitime de demander comment faire, ça peut être pratique... Par exemple si on nous bloque le PC (restrictions horaires ), gogo Wii pour jouer à Dofus xD .

Vos commentaires sont vraiment du grand n'importe quoi.... Sur téléphone aussi on pourait le faire à la limite, chui sur qu'il y en a avec Flash, on arrête pas d'améliorer les fonctions de ce genre (pas très utile d'ailleurs sur portable xD, mais bon, chacun son opinion sur ça...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés