monter de grade

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, étant enu lvl 43 avec pano akwadala je suis surpris de voir qu'il faut être grade 3 pour avoir la pano complete (sa ne m'arrange pas car je suis sur jiva) pourrier vous me dire qu'elle est l'alignement le plus facil à monter ? (entre ange/demon et sériane).
Merci de vos réponses .
Tu devrait plutot poster dans la section de JIVA, mais sinon, je pense que monter ange ou demon c'est pareil. Pour seriane, j'en sais rien j'ai jamais jouer sur JIVA

le mieux est que tu te range dans le coté le plus fort , mais si tu sais pas lequel c'est cela pose un problème , il y a une méthode assez facile pour savoir A PEU PRES mais cette méthode n'est pas sure : tu vas a bonta et brakmar et tu regarde ou il y a le + d'objet au HDV ^^ cela définit un peus la repartition par exemple sur Silvosse il y a ( d'apres mes calcul ) 60% de bontarien et 40 % de brakmarien ( sachant que dans la plupart du temp sur ses serveur ce sont les noobs qui se font bontarien )
aussi s'i tu met tes ailes et toute pas pano akwalada peu de monde ( a part les HL ) vont t'aggro rassure toi ^^
Citation :
Publié par sacritchou
We mais le probleme c'est que la pano ok je l'ai entiere mais je suis sur jiva ^^ y a quasiment que des HL ^^
Monté son grade sur Jiva ,je pense qu'il est plus facile de monté un démon ,il y'a plus d'ange et donc plus de prois ,il faut savoir joué aussi ^^'.
En étant énu lvl 43, je pense pas que tu ais une multitude de solution pour atteindre ton grade.

Tu te fais aider par un HL afin d'atteindre le nombre de point suffisant pour garder ton grade en ayant les ailes rentrées.
Citation :
Publié par El_Presidente
le mieux est que tu te range dans le coté le plus fort , mais si tu sais pas lequel c'est cela pose un problème , il y a une méthode assez facile pour savoir A PEU PRES mais cette méthode n'est pas sure : tu vas a bonta et brakmar et tu regarde ou il y a le + d'objet au HDV ^^ cela définit un peus la repartition par exemple sur Silvosse il y a ( d'apres mes calcul ) 60% de bontarien et 40 % de brakmarien ( sachant que dans la plupart du temp sur ses serveur ce sont les noobs qui se font bontarien )
aussi s'i tu met tes ailes et toute pas pano akwalada peu de monde ( a part les HL ) vont t'aggro rassure toi ^^
Oh lol !

Silvosse c'est 80% bontarien oui !!
A part les demon HL y'en a que très très peu...

SInon pour ta question va au dessus du zaap et tu regarde lequel des 2 les massacre^^
Citation :
Publié par -Savonnette-
Oh lol !

Silvosse c'est 80% bontarien oui !!
A part les demon HL y'en a que très très peu...

SInon pour ta question va au dessus du zaap et tu regarde lequel des 2 les massacre^^
C'est abstrait comme réponse il y a des Bontarien HL autant que des Brakmrien HL , la seule différence c'est que la majorité des Bontarien sont des noob et se font en permanence aggro donc résultat : on voit + les Brak que les Bont

Danaor:"heu tu revend des bouts de la pano akwadala et tu achetés une bonne scara bleue"
une panoplie Akwalada vaut infiniment plus qu'une pano scara et de dire de la vendre pour une pano merdique c'est un sacrilège ( rappelons que la pano Akwa monte ENNORMENT la vitae , beaucoup la chance , la porté , la sagesse , les PA , beaucoup de choses très importante sur ce jeu)

quand a toi Sacritchou je pense que la plus sage décisions serait que tu UP encore un peu plus pour ne plus dépendre d'une aide ( avec ta pano akwalada c'est pas difficile elle combine bon dégât , bonne vie et bon XP)
Citation :
Publié par El_Presidente
Danaor:"heu tu revend des bouts de la pano akwadala et tu achetés une bonne scara bleue"
une panoplie Akwalada vaut infiniment plus qu'une pano scara et de dire de la vendre pour une pano merdique c'est un sacrilège ( rappelons que la pano Akwa monte ENNORMENT la vitae , beaucoup la chance , la porté , la sagesse , les PA , beaucoup de choses très importante sur ce jeu)
Hum ? la panoplie akwa ne donne pas de PA. Sans le bouclier, elle ne donne pas plus de vita que la panoplie scara qui ne comporte que 4 objets.

Avec une scara bleue bon jet , tu a encore le choix de rajouter une amulette, une paire de botte et une arme. Ce qui donne au total, un bien meilleur équipement.

Revend ta pano akwa et achète une belle scara bleue !

Ne rêve pas d'avoir un grade en pvp avec un énu lvl 43. Mème en trichant en utilisant une mule, tu aurais vite fait de ranger tes ailes suites aux multiples agressions dont tu serais la victime.

Iopera
moui quoi que serat quand meme plus zoli avec une pano akwa =D

Sinon sur Jiva oui.. ca serat assez dur de monter de grade a ton lvl
Sinon iopera a raison : sur Jiva tu n'auras aucun mal a trouver une zolie pano scara bleu en plus d'une ergot ou d'une pelle ; )
Au vu de ton level tu n'accéderas pas au rang 3 en étant brak ou bontais, ou alors tu subiras des aggros à tout va.

Pour moi le plus facilement accessible serait que tu deviennes sériane, ce n'est pas facile non plus mais tu ne seras pas contraint d'avoir un level de fou pour porter un petit bouclier.

Enfin bon que tu choisisse sériane, bonta ou brakmar le plus important est que tu choisisse la voie qui te conviendra le +, rejoindras tu le camp des plus forts ou chercheras tu la difficulté en rejoignant les faibles ou alors choisis la voie du rp prout prout

Bon courage.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés