Bonsoir,
je m'excuse si cette question à déja été posée mais en faisant une recherche sur le forum je n'ai pas trouver.
J'explique: j'ai re-ouvert mon compte aujourd'hui pour voir un peu les différents changements d'EQ2, donc me voila fraîchement débarquer sur Storms, j'ai jamais eu de persos très haut lvl ( 24 au tout début du jeu ) donc j'ai décider de recommencer l'aventure, surtout quand j'ai vu Neriak en ville de départ. Bref voila une petite Ratonga Necromancienne toute belle et toute méchante.
Au premier abord rien n'a vraiment changer mais par la suite j'ai vraiment été très impressionner par l'amélioration que le jeu a subi et je dois bien avouer que j'ai crocher ( j'étais parti pour une petite heure, et me voila après 6h de jeux que je déco  ).Bref j'adore...
Par contre je me souviens qu'il y avait des rangs de sorts différents et c'est la qu'intervient ma question.
Donc si je me rappel bien il y a les Apprentice I-II-III et IV. Ensuite viennent les Adepte et les Masters. Dans un soucis d'efficacité je me suis dit: Avoir mes sortes d'invocations de pets en Adepte ou même mieux en Master ca dois être super, surtout qu'apparemment le skin du pet change légérement.
Alors après avoir chercher un petit moment un vendeur de scrolls, j'ai finis par tomber dessus, tout exciter mais malheureusement je n'ai trouver que des sorts Apprentice II... Bof en gros!
Donc ma question est asser simple, par quel procedé pourrais-je trouver des sorts Adepte+ ou Master? Est-ce uniquement des drops dans les coffres? Y a-t-il des monstres qui drop spécifiquement des livres fixes ( genre Invocation de Serviteur Adepte dans un coffre, je pourrais y trouver sur un monstre X? ).
Car la je sais pas très bien ou chercher et le monde me semble tellement grand... Merci d'avance pour les réponses  .
Mawya, Nécromancienne Ratonga du 15 ème cercle!
|