Des sorts Apprentice aux Masters?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
je m'excuse si cette question à déja été posée mais en faisant une recherche sur le forum je n'ai pas trouver.

J'explique: j'ai re-ouvert mon compte aujourd'hui pour voir un peu les différents changements d'EQ2, donc me voila fraîchement débarquer sur Storms, j'ai jamais eu de persos très haut lvl ( 24 au tout début du jeu ) donc j'ai décider de recommencer l'aventure, surtout quand j'ai vu Neriak en ville de départ. Bref voila une petite Ratonga Necromancienne toute belle et toute méchante.

Au premier abord rien n'a vraiment changer mais par la suite j'ai vraiment été très impressionner par l'amélioration que le jeu a subi et je dois bien avouer que j'ai crocher ( j'étais parti pour une petite heure, et me voila après 6h de jeux que je déco ).Bref j'adore...

Par contre je me souviens qu'il y avait des rangs de sorts différents et c'est la qu'intervient ma question.
Donc si je me rappel bien il y a les Apprentice I-II-III et IV. Ensuite viennent les Adepte et les Masters. Dans un soucis d'efficacité je me suis dit: Avoir mes sortes d'invocations de pets en Adepte ou même mieux en Master ca dois être super, surtout qu'apparemment le skin du pet change légérement.
Alors après avoir chercher un petit moment un vendeur de scrolls, j'ai finis par tomber dessus, tout exciter mais malheureusement je n'ai trouver que des sorts Apprentice II... Bof en gros!

Donc ma question est asser simple, par quel procedé pourrais-je trouver des sorts Adepte+ ou Master? Est-ce uniquement des drops dans les coffres? Y a-t-il des monstres qui drop spécifiquement des livres fixes ( genre Invocation de Serviteur Adepte dans un coffre, je pourrais y trouver sur un monstre X? ).

Car la je sais pas très bien ou chercher et le monde me semble tellement grand... Merci d'avance pour les réponses .

Mawya, Nécromancienne Ratonga du 15 ème cercle!
Pour répondre à ta question, les apprentice II sont les seuls que tu trouvera chez le vendeur, ensuite les apprentice III et IV se craftent, adepte I se dropent un peu partout , les adeptes II III IV se craftent, les masters I se craftent et les master II sont dropés par les gros mobs.Donc le meilleur moyen pour augmenter le skill de tes sorts est de passer par le broker si tu a des sous et sinon de taper du mob et d'essayer d'échanger les sorts trouvés contre ceux de ta classe.
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Bon alors déjà les adeptes1 se trouvent dans les coffres à trésors qui se trouvent facilement au cours de l'aventure, les adeptes 3 se craftent avec des ressources rares. Les adepte 2 n'existent plus et il n'y a jamais eu d'adepte 4.

Ensuite les master 1 se lootent dans les coffre exquis ou ornés je sais plus enfin ce sont les tres gros coffre carrés lachés par les nommés (et si t'as de la chance, un mob commun)
Et enfin les master 2 ne peuvent ni être lootés, ni être fabriqués. Tu auras la possibilité d'en choisir un parmi une liste de 4 sorts proposés tout les lvl x4.

Voila
Citation :
Publié par Ulath
Pour répondre à ta question, les apprentice II sont les seuls que tu trouvera chez le vendeur, ensuite les apprentice III et IV se craftent, adepte I se dropent un peu partout , les adeptes II III IV se craftent, les masters I se craftent et les master II sont dropés par les gros mobs.Donc le meilleur moyen pour augmenter le skill de tes sorts est de passer par le broker si tu a des sous et sinon de taper du mob et d'essayer d'échanger les sorts trouvés contre ceux de ta classe.

A mon avis notre amis n'était pas bien réveillé là parce que sa réponse est complètement à l'ouest.

Apprentice II = Vendor
Apprentice III - IV = Fabriqué
Adept I = bien entendu c du loot mob
Adept III = Fabriqué (adept II ca n'existe pas, encore moins l'adept IV)
Master = Uniquement en loot mob
Master II = c'est quand tu passes un certain niveau (4 en tout je crois) donc c pas du loot ce des compétences.

Malheureusement la transmutation est passée par là et BEAUCOUP de master crêvent le plafond au broker car les joueur veulent avoir des "Infusions" pour créer les adornements. Donc à ton niveau ca va être chaud :/

valà

P.S. à signaler qu'à partir du niveau 50 tu pourras obtenir certains spells en ADEPT I SEULEMENT en réalisant des quêtes et que tu les auras JAMAIS en loot, en plus pour les crafter il faut looter la bonne recette pour espérer l'avoir en Adept III, je sais c vicieux

P.S. 2 erreur corrigée concernant l'adept III
Citation :
Publié par Darkulito
A mon avis notre amis n'était pas bien réveillé là parce que sa réponse est complètement à l'ouest.
Effectivement pas très réveillé au moment du post, mais surtt je n'ai pas jouer à EQII depuis plusieurs mois, et visiblement j'ai quelques soucis de mémoire lol.
Donc désolé pour les erreurs c'était pas fait exprès =)
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Citation :
Publié par Darkulito
toi aussi :
Citation :
Publié par Darkulito
Adept III = Fabriqué (adept II et III ca n'existe pas, encore moins l'adept IV)
Ok merci à tous pour les réponses j'y vois plus clair maintenant.

Citation :
Publié par Darkulito
Malheureusement la transmutation est passée par là et BEAUCOUP de master crêvent le plafond au broker car les joueur veulent avoir des "Infusions" pour créer les adornements. Donc à ton niveau ca va être chaud :/
Effectivement je viens d'aller voir au broker a l'instant, et les prix sont complétement.... hors de portée pour moi. Pour un sort en Adept I, c'était 10-20 pièces d'ors et pour un sort Master ca va de 60 à 80 pieces d'or... Pour des sorts lvl 10-12 .
Tampis je continuerais avec mes sorts Apprentice II .

Mawya, Nécromancienne Ratonga du 17 ème cerlce!
Citation :
Publié par Balluchone
Effectivement je viens d'aller voir au broker a l'instant, et les prix sont complétement.... hors de portée pour moi. Pour un sort en Adept I, c'était 10-20 pièces d'ors et pour un sort Master ca va de 60 à 80 pieces d'or... Pour des sorts lvl 10-12 .
Tampis je continuerais avec mes sorts Apprentice II .

Mawya, Nécromancienne Ratonga du 17 ème cerlce!
Le mieux pour toi vu que tu es un nouveau joueur, ca serait de contacter un crafter (un sage en l'occurence) pour te fabriquer des spells apprenti IV.
Il va surement te demander d'aller récolter quelques trucs mais c'est rapide et ca coute rien.

Pour ce qui est de l'argent, à partir du lvl 20-25 les sorties en groupe et les quetes commencent a rapporter.
Nécro est l'une des classes bas niveau les plus jouées, les prix masters et adeptes sont diaboliques.
Vu la vague de reroll, les prix des matériaux rares peuvent être aussi très élevés.
Donc je dirais app4 aussi, si pas trop de moyens.
Citation :
Publié par Saul Stice
Acheter des adepte et master a bas niveau c'est du gaspillage, vu qu'ils seront vite remplacés. C'est ptet juste marrant avec les pets de les avoir en adepte 1
En fait je trouve que mon Necromancer à un manque de dps asser énorme. J'ai eu un Conjuror lvl 24 et autant j'avais trouvé facile de leveler, mais la, j'ai pas de sort efficace je trouve.
J'ai: Un DoT de zone qui fait pas très mal et qui est long a caster et court en temps (10 sec), un DoT bien sympa, long sur la durée (1min) qui fait asser mal, et un DoT dont j'ai un peu de mal a saisir l'interet ( il dur 4 sec et inflige 10 de degats par secondes ).

Alors certes quand je pose les 3 dots et le pets ca va bien, mais après vu qu'ils sont de courte durée faut sans cesse rafraichir, ce qui m'utilise pas mal de mana. En tout cas dans mes souvenirs de Conjuror ca allait fichtrement mieux .

C'est pour ca que je pensais qu'avoir mes sorts en Adepte ou en Master aiderait grandement le truc...
Selon les prix il vaut sans doute mieux chercher du matériau rare (ou les acheter s'ils sont moins cher que les livres) pour avoir de l'adepte III plutôt que de chercher à acheter de l'adepte I non ?
Oula je viens d'avoir le pet caster lvl 20 ( qui est pas très joli ! ) et c'est un changement radical dans la puissance d'attaque du nécromancien. Sans parler du sort Drain de vie qu'on obtient lui aussi au lvl 20 qui est du pur bonheur... Ha ça fait plaisir car les 20 lvl précédent n'étaient pas folichon question dps .
Citation :
Publié par kerloken
Selon les prix il vaut sans doute mieux chercher du matériau rare (ou les acheter s'ils sont moins cher que les livres) pour avoir de l'adepte III plutôt que de chercher à acheter de l'adepte I non ?
Oui parce que les adeptes 1 sont maintenant aussi recherchés pour la transmutation.
Tout est dis ou presque.

A ton niveau les niveaux des sorts tu t'en fiche un peut tu avance trop vite pour t'en soucier vraiment sauf si tu bloque ton xp pour quester.

Le sort vraiment important pour un nécro en solo c'est son pet. Donc si tu souhaite solo je te conseille d'harvest pour trouver le rare nécessaire a la fabriquation de ton sort en Adept III en dessous le pet est trop pourris

Bisous
Citation :
Publié par Saul Stice
Acheter des adepte et master a bas niveau c'est du gaspillage, vu qu'ils seront vite remplacés. C'est ptet juste marrant avec les pets de les avoir en adepte 1
et a partir de quel level il faut vraiment se penché sur l'achat d'adept ou master ? j'imagine qu'en dessous du level 30 ca ne sert pas a grand chose vu qu'ils sont vite remplacé ?
Si tu prends de l'Adept I en permanence jusqu'au niveau 45, tu seras le plus souvent satisfait de ton sort.

Après, tu peux essayer de grimper Adept III ou Master I, mais bien évidement les prix auront flambé et ce sera une course effrénée (niveau 46 pour mon SK je vois des masters allant jusqu'à 5 pp...).

Je n'ai cependant pas hésité à m'équiper tôt en Adept III et Master I, bien avant le niveau 45, pour profiter au mieux de mon personnage. Pour cela, il suffit d'avoir du pèze, en assez bonne quantité. Ce qui peut vouloir dire occuper son personnage dans des activités annexe de récolte et de négoce, et ne pas le faire monter en niveaux en flèche.
Citation :
Publié par Sladio_Rosca
et a partir de quel level il faut vraiment se penché sur l'achat d'adept ou master ? j'imagine qu'en dessous du level 30 ca ne sert pas a grand chose vu qu'ils sont vite remplacé ?
Ca dépend des prix pour ta class. Moi je préfère mettre mon argent dans les skills que l'équipement alors des que j'ai les moyen je prend des masters.

Un autre truc a savoir c'est que (en tout cas pour ma class), un master 1 a environs la même efficassité qu'un adept 1 de la prochaine version de l'abilité. Par exemple mon brazen thrust en master fesait environs 850 de dégat. Au 63 j'ai eu la nouvelle version de brazen thrust (brazering ou quelque chose du genre), je l'achete en adept 1, il fait aussi 850 de dégat.
A propos de ces sorts Adept III, ya un truc que je comprends pas dans le craft (je débute):

Pour les sorts apprenti on passe du II au IV en fonction d'un craft +/- réussi. Par contre pour les sorts Adept, quelque soit la performance (ou non) du craft, hop on sort un adept III avec la marque oeuvre d'un maitre artisan (meme si on a crafté avec les pieds). Du coup je ne vois pas l'avantage lié au craft reussi. J'ai loupé qqe chose ?

Les matériaux rares sont tres chers, mais les sorts vendus en adept III sont encore beaucoup plus chers alors qu'il n'y a aucun risque a les crafter. Il y a la aussi un paradoxe. D'un autre coté, ca m'arrange car meme en pratiquant le prix le plus bas du marché, il y a une marge confortable...mais c'est curieux
Lorsque les alchimistes craftent un adpet III, il me semble qu'ils obiennent un plus grand nombre de poudres (pour les potions/poisons rares) si le craft est de rang 4.

J'en suis pas sur, j'ai pas touché mon alchi depuis des lustres.
Citation :
Publié par Lanari
Lorsque les alchimistes craftent un adpet III, il me semble qu'ils obiennent un plus grand nombre de poudres (pour les potions/poisons rares) si le craft est de rang 4.
Ah ! c'est donc à ça que sert ce gros tas vert en fin de craft, je me demandais justement ce que je pouvais bien en faire
Citation :
Publié par Blev
Les matériaux rares sont tres chers, mais les sorts vendus en adept III sont encore beaucoup plus chers alors qu'il n'y a aucun risque a les crafter. Il y a la aussi un paradoxe. D'un autre coté, ca m'arrange car meme en pratiquant le prix le plus bas du marché, il y a une marge confortable...mais c'est curieux
Ben y'a pas vraiment de risque a crafter du apprentice non plus. Je pense que je doit avoir crafter 99.9% de tout mes truc au maximum de qualité.

Sinon be ca prend un livre de plus pour les recettes... pour le reste c'est offre et demande, le marché des App IV est saturé, pas celui des adepts III.
Qui craftes les adeptes III pour les scouts svp ? j
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés