|
Bonjour. Tout est dans le titre
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
le level du mage influence t-il la réussite en cordo/costu/forgemagie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ah bon ? j'apprends complètement quelque chose la ^^
merci |
![]() |
|
|
tout ça me rassure
merci de vos éclaircissements ![]() |
![]() |
|
|
personne ne dit la même chose ! ><
|
![]() |
|
|
Je suis complétement de l'avis d'Amanda.
Pour répodre au sujet d'abord " le level du mage influence t-il la réussite en cordo/costu/forgemagie ?". Évidemment. Autant demander si le lvl d'un artisan (bijoutier, bricoleur, etc) influence sa réussite. Après bien je comprends que les 94% annoncés d'un maître mage soit contesté au vue des résultats. C'est simplement que la magie prend en compte de multiples paramètres que ne connaît pas l'artisanat "traditionnel". À savoir : — la faculté d'un objet à être magé (en fonction de son Lvl et de celui du mage) — la faculté des runes a être placé (la pondération n'est pas la même pour des runes de bases, ni même PA ou RA, ou encore PO et Cri sans parler des Ga PA et Ga PM) — la faculté a placer des runes non naturelles sur un objet. — la faculté à placer des runes alors que les jets maxs sont déjà atteint. Voici un exemple avec des chiffres fictifs : Un mage a 60% de réussite et veut placer une rune PO sur un objets d'un Lvl supérieur au sien. La rune dans tous les cas n'a que 50% de chance de passer. Le fait que la mage opère sur un objet ayant un Lvl trop élevé réduit ses chances de moitié, soit 50% De plus l'objet magé n'a pas de PO naturellement, et n'acceptera de ce fait la rune qu'avec une chance de 20% En gros le mage a 50% de 50% de 20% de réussir... Bref, peu importe l'exactitude du calcul mais on est bien loin des 60% potentiels du mage. |
![]() |
|
|
et d'où sont tirées ces informations?
(je m'adresse a tout le monde dans le post la ^^) |
![]() |
|
|
Rho mais faut pas tout prendre au pied de la lettre. ^^
Ces 10% sont un exemple. De plus Amanda parlait du changement d'élément d'arme. Et on peut voir déjà d'après le tableau statistique du Wiki que chaque arme à un taux de réussite différent (alors que les maîtres mages ont tous le même %age de réussite, donc le soucis vient pas de ces foutus 94% mais des objets en eux-même). D'où sont tirées ces info? Bah un peu du studio, le reste de l'expérience des joueurs. Consulte le Wiki concernant ce sujet (j'ai zieuté la lste des wikis mais je l'ai pas aperçu, ça devient n'importe quoi la page des wikis :/ c'est censé rassembler et organiser et ça devient un vrai capharnaum), donc je te laisse cherché x) Edit : A y est, j'ai retrouvé, voici les clefs de la connaissances |•1•| |•2•| |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|