La Panoplie du Cannibale

Répondre
Partager Rechercher
Voici une petite panoplie pour ceux qui aiment mangé le coeur de leur adversaires pour leur voler leur courage...Enfin bref, une panoplie lvl60-70:

Masque Laikteure
Ce masque appartenait autrefois à la grande psychiatre eniripsa, Anne Yballe Laikteure. Elle fût emprisonné pour cause de cannibalisme auprès de ses amis ecaflips. Elle dit « La chair de chat est tendre et succulente, mais celle d’ecaflips est encore meilleur car il y a moins de poils. »

+1 à 35 en Agilité
+1 à 35 en Intelligence
+1 à 3 au dommage

Talisman tropofage
Ce talisman n’en est pas vraiment un. En fait, il est fait de doigts appartenant à des villageois qui ont passés trop près de village de kaniboules.

+1 PA
+1 à 20 en Vitalité
+1 à 5 en Prospection

Bracelet du bras celé
Ce bracelet est fait de peau de bras de spécimens tels des fecas ou des iops. La légende dit que lorsque ce bracelet est porté, il ne peut être enlevé avant la mort du porteur. Cette légende n’a pu être vérifié car tout ceux qui l’ont porté, sont mort mystérieusement la seconde suivante…

+10 à 40 en Vitalité
+1 à 2 au CC
+1 à 5 au Soin
+1 à 5 au dommage de pièges

Ceinture végétarienne
Cette ceinture mangeait autrefois son propriétaire pour se nourrir. Mais maintenant elle est devenu végétarienne, ordre du médecin. Elle mange maintenant les champignons qu’elle cultive sur votre bassin.

+100 à 200 Pods
+1 créature invoquable
+1 à 30 en Agilité
+1 à 30 en Intelligence

Pieds en peau de caleçon
Ces petites bottes ravissantes sont tissé avec des laines de boyaux humains. Et le tissu qui en recouvre qui résiste aux fuites est fait de peau de caleçon… Vaut mieu ne pas poser de question...

+1PM
+1 à 15 en Agilité
+1 à 15 en Intelligence

Cape Étty
Cette cape était utilisé par les diplomates Kanniboules lorsqu'ils allaient manger chez les humains après de grande discutions d'ordre politique. Ils n'avaient qu'à glisser la nourriture sur la cape pour que celle-ci la mange. ''La nourriture humaine est infecte! disais les diplomates. Au moins, après le repas, les humains sont meilleur sous la dent.''
+1 à 3 au CC
+10 à 30 en Vitalité
+1 à 30 en Agilité
+1 à 30 en Intelligence
+6 à 15 en Sagesse

Arc du kanniboule
Cette arc a appartenu au kanniboule le plus aff… le moins senti… En fait, il était comme les autres.
Dommage : 5 à 10 (Feu)
Vole : 1 à 3 PDV (Air)
+1 à la porté
+1 à 3 au CC
+1 à 2 au dommage

PA : 6
PO : 3 à 6
CC : 1/35 (+8)
EC : 1/50

OU

Canne Yball (Bâton)
Cette canne appartenait à Yball, un kaniboule de légende. Il pouvait manger en moins de dix minutes, trois humains en entier! Il fût tué par cette canne parce qu'il ne lui donnait pas à manger, donc nourrissez la...
Dommage: 10 à 13 (Feu)
Vole: 1 à 7 PDV (Air)
PA perdu à la cible: 1PA
+1 à +3 au CC
+1 à 2 au dommage

PO: 1
PA: 6
CC: 1/40 (+5)
EC: 1/40

OU

sarbacane Hiballe (Baguette)
Cette sarbacane a perdue toutes ses munitions. Mais heureusement, l'eniripsa que la sarbacane a mangé comme dîner, lance quelques sorts.
Vole: 4 à 8 PDV (Feu)
Vole: 4 à 8 PDV (Air)
+15 à 20 en Agilité
+15 à 20 en Intelligence
+1 à 4 au soin

PA: 4
PO: 2 à 3
CC: 1/30 (+8)
EC: 1/50

OU

Dagues Heuzi
Ces dagues n'ont aucun goût! Passez votre langue dessus la lame, mettez les dans votre bouche tels des au complet ou bien croquez les à pleines dents, elles ne goûtent rien! Mais ce qui est encore meilleur, c'est de sentir la chair d'un pauvre villageois se fendre sous la lame pour ensuite lui manger la jambe! Miam!
Dommages: 5 à 10 (Air)
Vole: 4 à 7 (Feu)
+10 à 20 en Sagesse
+1 à 2 au CC
+1 à 5 au dommage

PO: 1
PA: 3
CC: 1/30 (+10)
EC: 1/50

Bonus de Pano
1 Item : Aucun
2 Items : +10 en Agilité, +10 en Intelligence, +10 en Vitalité
3 Items : +20 en Agilité, +20 en Intelligence, +20 en Vitalité
4 Items : +40 en Agilité, +40 en Intelligence, +30 en Vitalité, +1 au CC
5 Items : +50 en Agilité, +50 en Intelligence, +50 en Vitalité, +2 au CC, +5 en Prospection
6 Items : +1 PO, +70 en Agilité, +70 en Intelligence, +60 en Vitalité, +3 au CC, +10 en Prospection
7 Items: +1PO, +1 créature invoquable, +80 en Agilité, +80 en Intelligence, +70 en Vittalité, +4 au CC, +15 en Prospection

Manque encore les recettes pour crafter les objets. Cette pano serait droppable sur les kanniboules et craftable. Merci de participer à cette panoplie ^^.
Très sincèrement j'aime beaucoup les descriptions, les caracs des équipements, les bonus. Mais il y a un problèmes pour moi:

Pour level 60-70 sachant que ton amu ne donne pas de PA c'est handicapant beaucoup a ce level en donne avec de meilleurs bonus. Et ta pano n'en donne pas non plus en totalité des objets :/ .

Alors soit tu rajoutes ce qu'il faut pour un meilleurs bonus ou soit tu rabaisse le niveau de ta pano ouala
C'est vrai, ce post devrait être déplacé vers l'atelier.

Sa alors, habituellement, mes panoplies sont trop puissantes, alors que là, pas assez .

J'ai beaucoup travaillé sur les descriptions oui, et je les trouve moi-même très amusante ^^.
Descriptions très bien inspirées mais quand a la puissance de ta panoplie

et bien ceux qui disent qu'elle ne l'est pas assez sont fous, au contraire elle est légèrement trop puissante..

au final 1 PA, 1PM et 1 PO + créatures et cc

des grosses caracts 70 et qq pt de vita

dites vous que déjà trouver des bottes Pm a ce level c'est pas évident

Donc très sympathique mais a nerfer qq peu
Oui c'est un peu mieux mais les bottes me reste quand même en travers de la gorge..

Elle sont meilleurs que la plupart des (...)dalas qui sont plus HL et assez difficile a faire.

Juste encore les bottes qui posent problèmes, j'aurais plus vu le pm en bonus de panoplie final
Ce qui est beaucoup trop abusé ce sont les CC surtout.
En pano complète jet max CC, tu as un +13CC. C'est ENORME quand tu regardes le reste !!!

Je serais pour baisser les max des objets à +2CC déjà, et un +3CC avec pano complète.

Pas d'intell quand 2 objets de pano
et par niveau ...
4 items +30 agi +30 intell + 30 vita + 5 PP
5 items +40 agi +40 intell + 40 vita + 10 PP + 1 CC
6 items +50 agi +50 intell + 50 vita + 10 PP + 3 CC + 1PO
Oui c'est vrai que c'est dommage que l'arme soit un arc. Pourquoi pas le changer en Epée ou Pelle ?

Enfin je suis pour cette panoplie du moins bien trouvée!

Bon courage
Content
Moi je la trouve cool et j'aime bien les tites définitions ^^ !!

Par contre, 1PA + 1 PM + 1 PO c'est pas un peu beaucoup (dsl je suis encore très nul question pano et encore plus à partir des lvl 60 et + )
Pour l'arme je verrais plutôt un bâton du genre :

La Canne Hibal
Cette canne avait le don de dévorer vos adversaires avant que vous les tapiez.

Par contre pour les dommages aucune idée.
Citation :
Publié par Coll
Pour l'arme je verrais plutôt un bâton du genre :

La Canne Hibal
Cette canne avait le don de dévorer vos adversaires avant que vous les tapiez.

Par contre pour les dommages aucune idée.

je crois qu'il y a assez d'épée de bâton et de dagues pour le moment dans dofus x) Pourquoi pas une baguette (il y en a que 1 en pano à ma connaissance) et qui pourrait se rapporter à la définition de ton masque hum ?

et augmente le taux d'EC à 1/35 histoire d'avoir au moins une chance de taper
Citation :
Publié par Seikyo
Moi je la trouve cool et j'aime bien les tites définitions ^^ !!

Par contre, 1PA + 1 PM + 1 PO c'est pas un peu beaucoup (dsl je suis encore très nul question pano et encore plus à partir des lvl 60 et + )
Pour une pano niveau 60-70 ça va 1PA, 1PM, 1PO
Enfin c'est ce que je pense ...
Pano équilibré, arc bon selon moi, mais a modifié : imagine un écaflip agilité équipé avec cette pano, et un anneau CC il doit pouvoir mettre l'arc en 1/2CC, et va-y le bonus CC a 15 avec un vol de vie double dégâts c'est trop. Sinon le bonus a 10 et tout serait parfait.Je mettrais sans hésitation l'arc sur mon sacrieur ^^
1PA/1PM/1Po au lvl 60/70 c'est un bonus de base maintenant. au lvl 70 tout le monde joue mini 7PA et tout le temps 4PM pour ainsi dire , certains jouant meme 8PA/6PM (Moonage pawa ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés