Soirée drive-in rétro: vendredi 08.06.07, 21h30.

Répondre
Partager Rechercher
Musique:

Sunday, Monday, Happy Days,
Tuesday, Wednesday, Happy Days,
Thursday, Friday, Happy Days,
Saturday, what a day,
Rockin all week with you.

This day is ours
Won't you be mine. (Oh Happy Days)
This day is ours
Oh please be mine. (Oh Happy Days)

Image:

DD Ra se gratte la tête en regardant un panneau qui annonce le spectacle quelque part sur Terra

Monologue:

Il annonce comme pour lui même en "angliche":

Tout ça moi je dis que ça sent a plein nez le Fonzie Scheme !''

Restez cool !
Les première images exclusives de cette soirée qui a débuté avec le coucher du soleil...

soiree_drive-in_debut.jpg

... pour se poursuivre en danses échevelées (là c'est Renisenb qui m'a invité a danser)...

soiree_drive-in_danse-avec-Reni.jpg

... et se finir au bout de la nuit !

soiree_drive-in_fin.jpg

Hé hé, oui je connais les gagnants du concours mais je n'ai pas de photo alors je laisse l'exclusivité aux heureux photographes !

Un énorme coup de chapeau à Evilo et Gabrielle (et qui d'autre ?) qui nous ont concocté un décor, une play-list et et une ambiance SUPERBE ! ... bravo aussi aux participants pour tous les déguisement qui allaient bien au delà de mon bermuda de bain d'époque et pour l'ambiance super sympa.

Bises

^_^
MERCI TOUT LE MONDE!!! What a oldies night!!!

Les costumes étaient super et l'ambiance absolument géniale!! Merci beaucoup de votre participation!!!

Les lindens dans le pot de Nutella déposé au Terra Café, ils ne servent pas à garnir ma garde-robe mais plutôt à organiser des soirées comme ça ou des concerts.

Un énorme merci à Nibb. Il a fait la superbe affiche et a achevé mon travail pas fini parce que j'ai eu un tit accident au boulot. Les voitures c'est son idée, le film en stream et les danses, c'est grâce à lui.

Un immense merci à Evilo. La diffusion du stream, c'était sa faute!! L'animation durant la soirée, c'était sa faute et la compilation des votes masculins, c'était sa faute!!!

Un titanesque merci à ma soeur, Sophie (c'est son anniv aujourd'hui!!!). En coulisse, pas super habile de ses 10 doigts sur SL :P , mais elle a supervisé les opérations à ma place et m'a rassuré pendant tous les préparatifs. Merci sexypoulette!!! T'inquiètes, t'as pas une ride encore ce matin.

Un merci géant à Yan. Pour
l'image sur l'écran du drive-in, mais surtout pour sa bonne humeur et son soutien.

Merci aussi à Seth pour la texture du sol!!! Personne d'autre que nous 2 l'a remarqué, j'avais raison!

Quelle équipe hein!!! J'vous aime!!!

Félicitations encore aux gagnants du concours de costume: Chrissou et Yan!!!

J'ai pas de photos de Chrissou. Si quelqu'un a, diffusez, svp!

Des tites photos traitées oldies. On était beaux!!! (Il me manque plein de gens, j'suis désolée! Bouh à moi!)

Groupe
drive_in_004.jpg

Melisandre
drive_in_005.jpg

Seth / The Individualist
drive_in_006.jpg

Mini foule pendant le crash de l'autre partie de la foule
drive_in_007.jpg

Moi et Djezebel, jumelles de chaussettes!
drive_in_009.jpg

L'affiche! Géniale!
drive_in_010.jpg

Djezebel, Yan et +

drive_in_011.jpg

Bien entourée par Yoald et Evilo
drive_in_013.jpg

Valentin et flowerz
drive_in_b_001.jpg
Citation :
Publié par DD Ra
Un énorme coup de chapeau à Evilo et Gabrielle (et qui d'autre ?) qui nous ont concocté un décor, une play-list et et une ambiance SUPERBE ! ...
*avance sur l'estrade en direction du public... sa feuille de remerciements à la main*

Merci DD et merci vous tous !
Gab a parfaitement remercié toutes les personnes "de l'ombre" ainsi que vous tous, sans qui tout ça ne se ferait pas.

Je ne suis qu'un diffuseur de stream et chauffeur d'ambiance qui grâce à votre bonne humeur est formidable et facile à entretenir

- Gab et Sophie (bon anniversaire ! *sourit*), merci pour la playlist ! Grâce à vous, je n'ai plus qu'à diffuser toutes les bonne ondes

- Nibb (aka LE Nibb de JOL, ou Nip) merci pour le serveur. Sans sa réactivité, nous aurions certainement débuté la soirée à 22h30 !

- chrissou et Yan, bravo pour votre prix . Yan aura fait une entorse incroyable à son sex appeal, mais il lui reste ses 52341384 doigts

- Bravo à tous pour votre bonne humeur, participation, jouer le jeu comme vous le faites toutes les semaines. Grâce à vous, nous pouvons nous amuser autant que vous et avec vous .. et recommencer avec plaisir.

Evilo

PS : un grand bravo et bisou plus particulier à Gab... qui a assuré de bout en bout et pour toutes les raisons qu'elle reconnaîtra
Encore une soirée où régnait la bonne humeur malgré les soucis techniques causés par Evilo (arfff toujours de sa faute les problèmes SL)

Et 1000000.... pour cette chouette équipe qui nous concocte toutes les semaines des soirées mémorables

donc c'est la faute d'Evilo si je n'ai qu'une seule photo
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Yan et Chrissiou.jpg
Taille : 440x330
Poids : 98,7 Ko
ID : 20160  
Merci pour cette super soirée...encore une bonne ambiance

Merci particulier à Gabrielle, Sophie (bonne anniv ), Nibb et Evilo...

Et merci à tous pour le concours même si le but ultime est le fun et le délire(mais ça fait toujours plaisir )....

tout le monde était a croquer ...on remet ça quand ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés