elliott McMahon

Dernières publications

RSS
8 June 2007 à 15:39 - Messages
je peux te proposer mon magasin :ange: je fait des fringues retro 50's 60's hommes et femmes http://slurl.com/secondlife/Soye/2... Lire la suite
merci Nibb... Lire la suite
11 May 2007 à 13:27 - Messages
+1 pour moi, j'ai un compte basic depuis février. retour à 0 du trading limit, j'ai un compte paypal vérifié.j'ai déjà essayé l... Lire la suite
11 May 2007 à 13:12 - Messages
2 May 2007 à 14:40 - Messages
Salut,j'ai le même problème sauf que moi je suis sur SL depuis plus de 2 mois, or, sur la page "Billing and Trading Limits" du ... Lire la suite
28 April 2007 à 13:53 - Messages
Bonjour,je n'ai pas trouvé l'atelier création non plus, a moins que tu parle de la sandbox et dans ce cas j'y ai fait un tour e... Lire la suite
c'est bon, j'ai aussi eu le script par Jogush Nyle, merci encore à toi.... Lire la suite
26 April 2007 à 15:17 - Messages
salut Hell,je ne sais pas si tu te souviens mais on a discuté ds ton shop il y a quelques jours de ça.Etant donné que nous fais... Lire la suite
29 March 2007 à 12:38 - Messages
merci bcp, ça marche nickel !... Lire la suite
29 March 2007 à 12:11 - Discussion
Bonjour, Voila mon problème est tout bête, dans mon magasin j'ai inséré des scripts floating text sur mes pancartes, jusque la ... Lire la suite
24 March 2007 à 13:30 - Messages
merci,oui on peux me trouver mais étant donné que je commence je n'ai pas beaucoup de L$ , donc pas moyen de paraître dans le t... Lire la suite
N'etant que simple locataire d'un emplacement il m'est impossible de configurer les options du terrain... Lire la suite
23 March 2007 à 13:58 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je viens de créer mon 1ere petit magasin de fringues (je sais ce n'est pas original) plutôt axés rock'n'... Lire la suite

Jeux

elliott McMahon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

elliott McMahon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

elliott McMahon n'a publié aucune critique de jeu.