vente probleme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerais savoir combien de linden je peux acheter ou vendre par mois sur Second Life car quand je vais voir sur mon compte, je peux vendre 25$ alors que je suis sur Second Life depuis 5 mois. Comment voir à quel "level" je me trouve ?
Merci pour votre aide car je ne comprend rien quand je me trouve sur la page d'information ventes et achats sur Second Life.
premium powaa

ce me semble

edit : En fait j'ai jamais compris non plus, et la page proposée ci-dessous m'aide moyennement.... j'ai juste remarqué que non premium, j'étais en dessous de mes besoins, et premium, largement au dessus. (ce qui justifie mon peu d'enthousiasme à me creuser la tête ^^)

edit : Ca y est j'ai compris

edit : enfin .... moyen quand même

edit : non, je ne viens pas de trouver l'option "modification" !!

ps : ou est ce qu'on s'allonge, là, pour raconter sa vie ?
oula je viens de me connecter et voici se qu il m indique " new resident 0 a 1 jours buy 10$ et sell 0$ et Purchase 25l$ " pas normal sa alors que je suis sur SL depuis 5mois ???

que dois je faire ?

merci a vous

chris
Cherche pas alors
un compte free tu ne passera pas ton lvl 60 petit orc
A partir du moment ou tu rentrera un numéro de CB et/ou un numéro paypal la tu verra tes limites uppés .
C'est comme ca ^^ .
A moins que je ne me trompe mais je doute fortement depuis le temps.
Non Annya, les limites de transaction ne prennent pas en compte le fait d'etre Basic ou Premium, et il est forcément Payment Info on File, puisqu'il a acheté des L$ dans le passé.

A mon avis, tu dois contacter le support, il doit y avoir un probleme sur ton compte.
Je suis dans le même cas que vous deux, compte basic ouvert en janvier et trading limit passée à zéro. J'ai déjà contacté le support mais sans réponse. Je retente quand même...

Déjà tenté le formulaire Limits Review aussi, mais sans succès.

Je pense malheureusement que LL espère nous forcer de cette façon à ouvrir des comptes payants.
+1 pour moi, j'ai un compte basic depuis février. retour à 0 du trading limit, j'ai un compte paypal vérifié.
j'ai déjà essayé le formulaire Limits Review, sans succès non plus.

Si quelqu'un a du nouveau merci de faire passer l'info.
Salut Grego tu peux nous donner des precisions sur SlExchange stp?
Tu peux vendre combien de L$ max, et a quel Taux??

Moi j'ai envoyer un "review request" et je pense a prendre un premium payé a l'année....il faut que j'etudie tout ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés