grego33 |
Dernières publications

et pourtant cette apres midi tout fonctionnait je ne comprend pas ??... Lire la suite

Bonsoir, Je n arrive plus a me connecter avec mon avatar principal avec les autres aucun problèmes. J ai le message suivant " ... Lire la suite

J ai vista pro et une carte graphique gforce 8600M GT 256mb... Lire la suite

Bonjour, Est il possible d installer SL sur Vista Pro ? merci a vous Lire la suite

Bonjour, Je vend su Luberon un terrain de 2048m, très bonne situation le prix est de 12000l$. Les frais de maintenance sont ... Lire la suite

bonjour, j essaye de me connecter il charge mes reste bloquer sur " initializing Word " ?? Pouvez vous m aider svp ? merci... Lire la suite

bonsoir, je viens tous juste de voir que le site ou sont répertorier les meilleurs splodes seras fermer se lundi 30 ( http://t... Lire la suite

bonjour, Je suis à la recherche d une petite île que je voudrais acheter comme on acheté un terrain de 2048m. Je ne sais pas s... Lire la suite

Les omegadriver je trouve sa ou ? merci encore... Lire la suite
J ai trouver NIBB j avais installer un nouveau Framework 3.0 et je l ai désinstaller j ai remis le 2.0 et tout est rentrer dans... Lire la suite