fermeture du site internet

Fil fermé
Partager Rechercher
les sploders viennent d'être interdit dans SL, si j'ai bien compris, donc un site qui les répertorie n'a plus aucun intérêt.
Je pense que c'est la raison pour lequel celui-ci à fermer d'ailleurs.

EDIT : j'ai comme l'impression que c'est ce qui est expliqué en gros, en corp gras et en haut de la page du site que tu as mis en lien ^^
Citation :
Publié par Asgarder
les sploders viennent d'être interdit dans SL, si j'ai bien compris, donc un site qui les répertorie n'a plus aucun intérêt.
Franchement, ils sont nuls sur ce site, c'est justement en plaçant les jeux d'argent sur des sites web que l'on peut contourner l'interdiction de LL. Il n'est pas bien compliqué de créer un site web qui permette de gagner des L$. La créature est en train d'échapper à son créateur, à mon avis LL ne peut pas faire grand chose pour contrôler SL
Citation :
Publié par Jideuze
Franchement, ils sont nuls sur ce site, c'est justement en plaçant les jeux d'argent sur des sites web que l'on peut contourner l'interdiction de LL. Il n'est pas bien compliqué de créer un site web qui permette de gagner des L$. La créature est en train d'échapper à son créateur, à mon avis LL ne peut pas faire grand chose pour contrôler SL
Pas du tout d'accord, le contrôle de la monnaie, a lui seul est suffisant pour qu'ils puissent agir si il le veulent et s'en donnent les moyens.

Ensuite ton site a intérêt a ne pas être en France, vu la législation....
Citation :
Publié par DD Ra
Pas du tout d'accord, le contrôle de la monnaie, a lui seul est suffisant pour qu'ils puissent agir si il le veulent et s'en donnent les moyens.
C'est exact, mais ils le font de manière totalement arbitraire. Si SL était un pays, ce serait une dictature.

Citation :
Ensuite ton site a intérêt a ne pas être en France, vu la législation....
Tu as raison, ça c'est super compliqué. lol. Et on ne parle même pas d'argent réel.
Citation :
Publié par Jideuze
C'est exact, mais ils le font de manière totalement arbitraire. Si SL était un pays, ce serait une dictature.
Mais qu'est ce t'attends pour quitter ce monde où la dictature regne, SL caÿ le mal mon dieu. HORREUR, honte à SL !
SL n'a jamais été un pays, SL c'est avant tout un produit d'une société qui fait ce qu'elle veut quand elle le veut et qui est soumise aux lois de son pays.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
SL n'a jamais été un pays, SL c'est avant tout un produit d'une société qui fait ce qu'elle veut quand elle le veut et qui est soumise aux lois de son pays.
Oui, du moins tant que les joueurs n'auront pas compris que c'est eux qui les font vivre.
Citation :
Publié par Jideuze
Oui, du moins tant que les joueurs n'auront pas compris que c'est eux qui les font vivre.

si si, je pense qu'on a tous compris joueurs ou pas!
C'est un jeu d'argent...
On mise une certaine somme... et le "pot" est partagé entre les personnes qui misent. Tu pouvais miser 10L$ et en gagner 60... ou le contraire!

(j'ai bon?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés