Dofus - Le Village des Tofus Perdus

[Débat] Panoplie Ancestrale: l'abus incarné?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belnal
Franchement, on a parlé de baisser un peu la pp, la sagesse, les dommages et % dommages et rien d'autre. Je ne vois pas en quoi cela la rendrait nulle...
Merci de ne pas trop résumer les demandes de réductions. Vous avez aussi souligné qu'elle a trop de vitalité, trop de force et que le craft est trop facile.

Donc si on rajoute cela à ta liste déjà longue, tu ne vois pas en quoi elle deviendrait nulle ?

Continuez a baver sur les panoplies accessibles aux autres classes que la votre, vous faite vraiment avancer le jeu.

Si la panoplie chêne mou et du Minotot sont aussi dure a réunir que le proclame féélaouf, je suis pour une simplification des recettes. Je suis pas un jaloux moi.

Iopera
tien manquais plus que toi three ecoute aucun souci avec les classe force je te l'ai deja repeter et ca j'en es l'intime conviction ta pas reelement pris le temps de lire toute mes interventionS.

Le truc qui me chagrine c'es la faciliter a la faire la facilite si tu veut qu'un mec de classe force chance auras a faire son matos des le level et d'avoir des bonus monstrueux.

Ecoute je vais essayer de prendre un exemple mamy chouquette donne 3 quetes a ses enfants aller tuer 1 hamster la premiere aller tuer un elephant la seconde et aller tuer grodzilla la derniere ba tu vois niveau quete pour faire la pano ancestrale ca aurais ete la premiere.

Maintenant toujours cette meme mamy chouquete lui dit en recompense de cette quete je te donne un objet qui te donnera la force d'un lion la sagesse d'un moine la vitalité d'un elephant les dommages qu'inflige je c pas un sanglier et les % de dommage d'un rhinoceros et la chance de gontran bonheur.

Ce qui fait tout de meme bcp de donc de mamy chouquete pour avoir tuer un simple hamster si tu suis l'exemple.

L'acces a cette pano es bcp trop simple et donne beaucoup trop de chose comparer a ce qu'on dois faire pour l'avoir.

Maintenant mr gourou lichen en personne va voir mamy chouquette lui dit mamy desoler tu es trop genereuse sur tes dons sois il lui demande de tuer forcement l'elephant, ou sois il lui dit de revoir les dons de cette quete un peu moins de sagesse un peu moins de vital un peu moins de tout quoi la rendrais normal pour son lvl et non inutile.
[Discussion fermée jusqu'à ce que j'ai (ou un de mes collègues vu la tête de mon agenda) le temps de nettoyer vos cacas

Bon je ré-ouvre.

A une différence près, Feelaouf et Papaddy n'ont plus le droit d'y répondre.
Leurs deux points de vue ont été répétés 15 fois chacun, leurs trolls bien compris, maintenant on va peut-être laisser une chance aux autres de s'exprimer sur le sujet.
Bien entendu cette interdiction est comptabilisée comme une sanction, ce qui fait que Fee se rapproche encore plus de son énième banissement.
Changer de ton rapidement serait le bienvenu, tu sais à force, on va te bannir à vue, sans même te laisser la peine de faire tes fautes de syntaxe.

Empress of Beast et Belnal sont tous deux passés très près de la sanction, faites vous des bisous et faîtes pas chier.

Parapentiste et Treep, les copains Iop, vous êtes gentils de tirer sur votre ambulance en MP, vos participations anti-fée n'apportent rien au sujet si ce n'est une couche nauséabonde en plus et honnêtement le sujet en a pas besoin.

Cherlin', sadi force qui survit très bien sans cette pano, beaucoup de bruit pour rien?

]
.
Or donc, je trouve que les panoplies Rat et la panoplie AA sont comparables, je ne pense pas que 5 niveaux fassent une grande différence étant donné que le niveau pour le donjon est sensiblement le même (même si il faut savoir jouer dans les Donjons Rats et qu'il n'y a que le boss qui soit vraiment au niveau dans le Donjon Abra).

La panoplie AA, bien que n'offrant aucun bonus dits tactiques, est quand même bien bourrine et vu la tendance actuelle des daives à foutre des cacs de plus en plus puissants et de niveaux de moins en moins élevées, il apparaît clairement que cette pano est trop puissante.

Et, même si vous mettez deux semaines à faire cette panoplie, rendez vous compte un peu de la puissance acquise pour 'seulement' deux semaines même pas acharnées de drop.
Citation :
Publié par parapentiste
Si la panoplie chêne mou et du Minotot sont aussi dure a réunir que le proclame féélaouf, je suis pour une simplification des recettes. Je suis pas un jaloux moi.
Le problème c'est que la chêne mou donne AUSSI de la force..

Par contre elle ne donne pas de chance comparée à sa pano mère (l'ancestrale, dont on a besoin pour les crafts). En gros, le schéma de 3 panoplies de la même lignée (abraknyde pour faire l'ancestrale, ancestrale pour faire la chêne mou) on trouve cela:

force ---> force/chance ---> force/intell

Y aurait pas un bug quelque part? Je vous laisse y réfléchir...

Bien à vous.
Merci Cherlin'

J'ai lu et relu les avis concernant les différences de potentiels entre les panoplies 'Rat' et la panoplie de l'Abra Ancestral, j'y pose donc mon point de vue :

J'ai comparé théoriquement la puissance de ces panoplies.
Rat (blanc) :
Petite vita
Arme requise dans la panoplie (même si elle est puissante)
bonus force/agilité corrects
bonus sagesse très moyenne
bonus critique faible
quelques résistances par-çi par-là
Mode 10PA très abordable tout de même.

Rat (noir) :
Excellente pour un disciple de Sram spécialisé dans l'agilité et jouant avec ses pièges.
Hormis cela, c'est une panoplie plutôt moyenne, voir faible.

Panoplie ancestrale :
Beaucoup de vitalité
un petit dosage force/chance
beaucoup de +dmg et +%dmg
Un bon paquet de +PP
PAS d'arme comprise dans la panoplie.

Il est donc à admettre que la panoplie ancestrale offre plus d'avantages concernant la vitalité, la prospection et les dommages que les panoplie 'Rat'. Or, il est à admettre aussi que cette panoplie est axée force/chance, et les panoplies 'Rat' plutôt sur l'agilité au lieu de la chance.

J'en conclu que la panoplie ancestrale est très (et non trop) puissante pour le combat PvM, mais très peu fiable en PvP, contrairement aux panoplies 'Rat'.

Par contre, il faut avouer que comparer ces panoplies avec les classes existantes n'a pas d'intérêt car la panoplie 'Rat Blanc' est parfaite pour un Iop/Ecaflip/Crâ spécialisé en agilité, alors que la panoplie Ancestrâle ne le sera absolument pas pour eux.
Il faut aussi penser au multi, que ce soit pour le PvP ou le PvM. Dans les deux cas, ces panoplies sont puissantes.

Concernant la 'facilité' d'obtention, il est évident que le donjon Abraknyde est plus facile à faire qu'un donjon 'Rat'. Par contre, je pense, mais ce n'est que mon avis, qu'il est bien moins ennuyeux de faire le donjon 'Rat' que le donjon Abraknyde. Il faut avouer que les loot miraculeux et le 'farming dongeon' permet d'avoir un peu tout et n'importe quoi en peu de temps.

Si comme moi, on ne peut faire qu'un donjon toutes les deux semaines avec des personnes plus ou moins fiables (on a pas tous guilde et amis au même niveau et aux mêmes horaires, et sans compter le multi-compte), il faut considérer de l'ordre de plusieurs mois avant d'obtenir une de ces panoplies. Tout est relatif

Esprit du jeu, es-tu là ?

Edit pour au-dessus (oui, je fais souvent des pavés ..) : Des 'bugs' comme tu dis, il y en a partout. C'est normal de voir une dragodinde qui vient de naître, castrée, puis 'décastrée' quand elle peut être féconde ? Dofus est un jeu étrange comblé d'illogisme. Il ne faut pas chercher à comprendre.
Azaleh'n
Tu m'expliques la rooxxance des panos rats en pvp ?
En full rat noir tu n'as pas 1/2cc au cac donc avec les boubou tu tapes comme un féca au Krysto.
En full rat blanc tu n'obtiens qu'un misérable +1po, ce qui est super pour jouer à la Joueuse ou à l'épée d'iop.

En PvM, la sagesse est assez moyenne pour ce niveau et tu ne portes au final pas la pano complète.
Citation :
Publié par Suteki da ne
force ---> force/chance ---> force/intell

Y aurait pas un bug quelque part? Je vous laisse y réfléchir...
D'un autre côté je te répondrais bien que pour les panoplies Rat : Force/agi + Agi donne Agi/Intel... Bouh, la force est laissée pour compte...

Je pense que ce genre de raisonnement n'a pas lieu d'être à haut niveau, tout simplement parce que les panoplies (et même les équipements en général) sont trop peu nombreux pour être vraiment représentatifs, il y aura donc toujours des "trous" dans l'éventail des possibilités offertes.
On parle beaucoup du caractère abusé de la Meulou, mais on oublie quand même à chaque fois de dire que c'est la seule pano HL qui ne soit pas bi-élément. Or, à haut niveau, presque tout le monde joue (au moins) 2 éléments.
A la rigueur, et malgré la relative simplicité de la panoplie Abra, j'aurai tendance à dire qu'elle mine justement les perso qui voudraient réellement jouer Force/Chance, parce que dès qu'ils auront dépassé le niveau 120, elle sera obsolète, et que le choix d'équipements présentant cette combinaison d'éléments est très restreint... A part l'excellente ceinture dragoeuf, je ne vois pas trop à vrai dire.

Personnellement, je me range à l'avis des modérés. La pano est raisonnablement facile à fabriquer ? Oui, sans tomber dans les excès délirants de certains (et pourtant, j'ai un groupe HL/THL qui est en train d'en faire une pour la CM d'un membre du groupe). Donne-t-elle des bons bonus ? Sympathiques, oui, mais très contraignants, et donc pas vraiment adaptés à HL où l'on cherche de plus en plus la polyvalence (Po, 1/2 CC, etc.). Sans aller jusqu'à dire que c'est une pano de mule, ça reste un équipement de PvM standard, sans originalité ni possibilité d'évolution.
Dernière question, celle de la comparaison avec la Cérémoniale : pour moi, c'est cette dernière qui devrait être réhaussée. Les donjons sont effectivement plus longs, pénibles et difficiles, et les crafts tout autant. Elle mériterait donc de gagner quelques bonus bien choisis.

Astrea
Citation :
Publié par Cherlin'
Empress of Beath et Belnal sont tous deux passés très près dela sanction, faites vous des bisous et fates pas chier..
Genre t'écorches mon pseudo et en plus tu me dis "fais pas chier" ?? (patapay)

SPice de méchant va! Bon jte pardonne t'as pas l'air super frais y'a des fautes partout dans ton post ^^

Sinon, pour en revenir au topic : Les classes intel qui se plaignent de la facilité de craft de cette pano, c'est quand meme comique. Parce que personne ne se plaint de la facilité encor eplus grande de crafter leurs items courants à ce level : békille, kryst, et des morceaux de feudala.

Alors franchement, dire que c'est facile, pourquoi pas, mais vous devriez regarder vos crafts avant d'en parler.
Citation :
Publié par Shua
Tu m'expliques la rooxxance des panos rats en pvp ?
Le pire s'est que tu es dans le vrai :/

Cette pano était bien a son lvl (90 de souvenir) mais depuis le nerf elle est devenu vraiment nul

Me fait marrer quand on me dit que j'ai une pano agi-piège pour ma sramette alors que a titre de comparaison (en haut mon équipement et en bas rat noir jet parfait)

panoratnoir.JPG

se casser le cul pour cette pano vu les bonus non merci

Et à coté ancestral et meulou on y touche pas, va savoir pourquoi :°

éditer : Empress Of Beasts

fichier de sauvegarde sur dofuscal, l'époque ou j'étais lvl 121 (suis 131 maintenant), manque juste les 100 pdv et mettre le piège de masse à 4pa mais sinon l'ensemble est là.

Limite il doit sans doute manquer 20 agi, 10 sagesse et 5 dmg piège pas plus sur les jets parfait de la pano.

Il est quand même lamentable de voir que avec mon matos (qui n'est pas jet parfait) j'ai autant que cette pano en jet parfait alors cas coté trouver un matos qui en terme de difficulté/drop/temps concurrence l'ancestrale je ne vois pas trop.

On peut juste dire que sa profite les lvl 40 qui xp aux abras et qui revendent leur clef à pas cher pour ce faire des kamas.

Alors que les rats, que se soit ange ou démon, tes obliger d'aller passer des heures pour drop la clef ou les ressources pour faire cette clef.

D'aileur la preuve qu'il y a un problème avec le dj rat par rapport au ancestral s'est que demain la maj propose
Citation :
Un nouveau familier aux bonus inédits est disponible dans le donjon de Sphincter Cell.
En espérant que se familier soit rentable.
Citation :
Publié par BP (summens)
Le pire s'est que tu es dans le vrai :/

Cette pano était bien a son lvl (90 de souvenir) mais depuis le nerf elle est devenu vraiment nul

Me fait marrer quand on me dit que j'ai une pano agi-piège pour ma sramette alors que a titre de comparaison (en haut mon équipement et en bas rat noir jet parfait)

panoratnoir.JPG

se casser le cul pour cette pano vu les bonus non merci

Et à coté ancestral et meulou on y touche pas, va savoir pourquoi :°

c'est normal que sur le screen y'a un piege de masse à 4 PA et un à 5 PA ?
Bon, ça changerait effectivement pas grand chose, mais bon ^^
Astréa je me permettrai de te dire que les item agi/intell ne manquent pas, pas besoin d'une panoplie pour ça, on aurait pu faire autre chose de plus... original (comme chance/intell pour faire l'homologue de l'ancestrale...).

De plus pour faire le cérémoniale il te faudrait une pano rat noir ET une pano rat blanc en plus de la multitude d'item à droper, tandis que l'ancestrale une simple pano abra suffit... On voit tout de suite la différence de la difficulté; sur mon serveur, bottes rat blanc 1M et plus, coiffe rat blanc 1M2 par exemple, fais la différence avec un abracaska à 60 000k...

De plus je te dirai que l'illogisme force--->force/chance--->force/intell a bien sa place. Pourquoi? A ton avis quelle est la raison pour laquelle personne presque ne fait de cérémoniale? Parce que l'ancestrale qui est dans le craft de la CM est bien plus simple que les deux pano rat nécessaires à la cérémoniale et à même pas 10 lvl de là... Faut faire exprès pour pas voir des trucs pareil.

Bien à vous.
Je suis d'accord avec Astréa, les panoplies de niveau 10x-119 sont relativement équilibrées, même s'ils souffrent d'une légère surpuissance par rapport à ce que l'on peut faire avec autre chose.
Il faut dire que les panoplies 'Rat' sont très ciblée, mais loin d'être inutiles. Elles sont plus faibles, mais seulement d'un cran, il n'y a pas un fossé énorme quand à leur potentiel.

Empress Of Beasts, tu ne reviens pas au topic, tu t'en écarte, mais bon. Il est tout à fait vrai que les perso axés 'intelligence' ont des avantages que n'ont pas ceux axés 'force', d'où un certain équilibre actuellement, même si plus précisément, certaines classes n'ont pas un potentiel adapté au style de jeu de la majorité.

BP, je comprends que la panoplie 'Rat noir' ne soit pas 'surpuissante', et c'est tant mieux. D'après ta comparaison je ne vois pas tant de différence de puissance concernant ton piège. Par contre, il n'est pas utile de comparer la dague du rat noir avec ton sertisseur de ramougre, la puissance d'une arme de plus haut niveau est forcément (?) plus grande. Bref, tu ne compare pas grand chose

Bon, pour moi, je ne constate pas de réels problèmes concernant cette panoplie qui, comme dit, devient rapidement obsolète passé le niveau 12x.

Azaleh'n
Désolée d'avance pour ce qui peut ressembler à une quote war, mais comme je trouve les arguments avancés un peu disjoints, je dois y répondre point par point :

Citation :
Publié par Suteki da ne
Astréa je me permettrai de te dire que les item agi/intell ne manquent pas, pas besoin d'une panoplie pour ça, on aurait pu faire autre chose de plus... original (comme chance/intell pour faire l'homologue de l'ancestrale...).
C'est vrai, il y a foule en intel/agi... Genre... Niveau 101 et plus, je te donne la liste exhaustive, tu vas voir, tu vas crouler sous la variété : hors Cérémoniale, on a droit à Békille, Krokop, Xénature et Sandales Minotot. Que de choix !
Je trouve au contraire que la pano cérémoniale est une innovation intéressante, jusqu'à maintenant les combinaisons "classiques" était plutôt force/agi d'un côté, change/intel de l'autre (et la Tot en est un bon exemple). Ton raisonnement d'une pano chance/intel pour en faire "l'homologue" de l'Ancestrale me semble partir d'un postulat complètement erroné.

Citation :
De plus pour faire le cérémoniale il te faudrait une pano rat noir ET une pano rat blanc en plus de la multitude d'item à droper, tandis que l'ancestrale une simple pano abra suffit... [...]
De plus je te dirai que l'illogisme force--->force/chance--->force/intell a bien sa place. Pourquoi? A ton avis quelle est la raison pour laquelle personne presque ne fait de cérémoniale? Parce que l'ancestrale qui est dans le craft de la CM est bien plus simple que les deux pano rat nécessaires à la cérémoniale et à même pas 10 lvl de là... Faut faire exprès pour pas voir des trucs pareil.
Et je te réponds, quel rapport ? Il est où le rapport de causalité entre le prétendu illogisme, et la facilité de la pano ? Que la pano soit relativement simple à faire, surtout en regard de la Cérémoniale, je l'ai dit moi-même. Donc je te demande, quel argument essaies-tu de défendre ici ? La prévalence de la force ? La facilité du craft ?

Moi ce que je vois, c'est tout un tas de remarques, parfois fondées, mais sans rapport ni organisation, qui prises conjointement ne démontrent absolument rien.

A.
Citation :
Publié par Sylphis


BP, je comprends que la panoplie 'Rat noir' ne soit pas 'surpuissante', et c'est tant mieux. D'après ta comparaison je ne vois pas tant de différence de puissance concernant ton piège.

Bon, pour moi, je ne constate pas de réels problèmes concernant cette panoplie qui, comme dit, devient rapidement obsolète passé le niveau 12x.
Tu ne la vois pas

Je te compare cette pano (jet parfait) avec mon équipement (qui lui n'est pas jet parfait) pour les dégâts des dagues s'est pas se que je voulais montrer => pas le courage de couper sur le screen.

Se que je voulais monter s'est que à lvl égale

** rat noir (jet parfait) = 900pdv, 550agi, 160 au masse, de plus tu ne peux pas vraiment assurer si tu as le malheur d'être au cac, le seul sort a distance ne tape pas (sournoiserie, ou alors tu joue arc mais tu perds 1po)

** mon matos (pas jet parfait) = 1200 pdv, 450 agi, 160 masse, au moins la si cac il y a tu peux toujours te défendre et une attaque à distance qui tape.

Tu vas pas t'emmerder à faire une pano pour 10 lvl, surtout que le dj rat est moins squatter que abra.

Et pour revenir sur ancestral, me semble que qu'on l'a déjà dit, on trouve même des lvl 120 encore en pano ancestral pour les bonus qu'elle donne.

J'ai vue des sram farmé (si on peut le dire) le dj abra pour les bonus force et pp afin d'aller drop soit à grobe pour leur étoffe ou faire en boucle le dj meulou(au passage je vois même des cra, xelor et osa avec pano ancestral => meulou, on a donc maintenant des persos ancestral => meulou pour les classes iop, eca, osa, cra, xelor, sram et sadida)

On trouve des srams ont prit la facilité de ancestral + dague boufton + pulsion de chakra et plu-tard prépare solomonk + meulou + blessdag + boubou pour finir en meulou complete + rilleuse + boubou. Et tous ça est parti des magnifiques bonus de cette pano

A coté les classes agi, intel et chance vont faire X fois du dragoeuf afin de faire pour la X fois une fm qui va rater pour la X fois sans compter leur multitude passage dans divers DJ pas très squatter ou juste par périodes genre MC, dragoeuf, les rats pour ne citer qu'eux.
Encore une bonne nouvelle pour nos amis en quête d'Ancestral:

Citation :
Publié par lichen
Mise à jour 1.19

Monstres

Le nombre maximum de créatures invocables est réduit pour les monstres suivants : Abrakne, Abrakne Sombre, Abraknyde, Abraknyde Ancestral, Abraknyde Sombre, Branche Invocatrice, Chêne Mou, Tronknyde.
Oh MAGAD! On leur facilite tâche maintenant! En ce moment je comprends plus rien entre le développement et le staff du support, je suis paumé.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Suteki da ne
Encore une bonne nouvelle pour nos amis en quête d'Ancestral:



Oh MAGAD! On leur facilite tâche maintenant! En ce moment je comprends plus rien entre le développement et le staff du support, je suis paumé.

Bien à vous.
SI ça peut te rassurer, dans 99% des donjons abra, aucun monstre n'a le temps d'invoquer plusieurs autres mobs, donc je crois que personne ne verra la différence....
[Apparté rat noir]
J'ai du mal à cerner les pleurs concernant la panoplie rat noir : il faut comparer ce qui est comparable, au lvl 110 elle fournie (enfin) de très bon bonus pièges, avec un minimum d'agilité, le tout à moindre frais.

La comparer au trio solomonk / ramougre / sula, lvl 127 me semble ridicule, que ce soit en terme de niveau ou de cout. Et oui, 15 niveaux c'est énorme. Tout le monde ne passe pas son temps à XP, certains profitent aussi de leurs niveaux...

Ma sramette "mixte" (190 de force et 130 d'agi), avec son lvl 111 avait ses 400 d'agilité, de bonnes dagues air et des pièges de masse plus bourrin qu'avec sa pano terre "classique" ; en portant seulement 4 items de la pano (dagues, ceinture, amu, bottes).

Je trouve cette panoplie très bien : pas trop difficile d'accès, bonus sympatoche sans être abusés non plus. Si un truc devait être modifié, c'est la tronche de la coiffe
[/Apparté]

La pano abra ancestrale quand à elle me semble "énorme" (trop ?).
J'ai testé 4 items sur ma sramette (ci dessus) : alors oui, ça cogne plutot fort. Bonus force suffisants, %dmg énorme (dans les 80 il me semble), et +dmg sympatoches aussi (+25 non ?). Sur des dagues bi dommage, l'impact se ressent bien.
Coté vita, je gagne environ 300 de vita par rapport à mon équipement précédent... pour ce qui est de la sagesse, un peu plus de 50, et la PP... minimum 80 de gagné. Outch.

C'est surtout ça finalement le soucis de la pano je pense : elle regroupe la plupart des bonus dont on peut avoir besoin en PvM.

(mais personnellement j'ai beaucoup plus de mal à me le crafter que les panoplies rat)
Ca me désole que ce post avance encore toujours.
Surtout quand lisant les justifications de ceux qui désirent un nerffage de cette pano, cela fait parfois plus sourire qu'autre chose.
Franchement, vous pensez sérieusement que cette pano est abusay?... regardez donc un poil plus loin... la pano mou, meulou, cérémonial... elles sont certes un poil plus dures à crafter mais elles sont bien plus abusay!
Quelque soit la classe et le mode choisi, il existe HL une bonne pano pour tous. Certaines demande bien sûr un peu plus de travail que d'autres mais au fond, tout le monde y trouve son compte...

Alors arrêtez un peu de ouinouinner pour si peu...
Citation :
Si un truc devait être modifié, c'est la tronche de la coiffe
Tout a fait d'accords Sinon la différence pano rat et pano ancestral se voit sur les bonus, rien que la vita qui est carrément le double voir le triple des pano rat mais aussi sur les prix des ressource :

une étoffe rat noir 3xx xxx k alors qu'une racine ou autre ressource ancestral dépasse mémé pas les 100 000 k

Enfin sur mon serveur mais sa doit être partout pareil et surtout les donjon rat en zone aligner facilites vraiment pas se qui veulent se faire cette pano
Et pour finir le drop de ressources rat et carrément pourrit

Desoler de sortir un peu du sujet mais fallait que sa sorte
Citation :
la pano mou, meulou, cérémonial... elles sont certes un poil plus dures à crafter mais elles sont bien plus abusay!
toi tu as pas bien regardé les bonus de la pano cérémoniale ... Ce sont quasiment les mêmes que ceux de la pano ancestrale, et tous ceux qui s'y sont penchés dessus te le diront (on va dire qu'elle est un peu mieux, mais avec 20 levels de + encore heureux ^^). Et s'il te plait évite de ramener la pano meulou qui n'a rien a faire ici, et la pano mou qui n'a pour seul intérêt (sur ce sujet) que de nécessiter AA pour son craft : en dehors de ca elle n'a rien a faire dans nos discutions !!!

Sinon je suis ravi de voir ques certains ont compris le problème, par rapport au début du topic ou chacun préchait pour sa poire on arrive enfin à trouver des gens qui font preuve de bonne fois, qui pèsent les différentes pano ( y'a même quelqu'un qui a parlé briévement de la pano DC :-D ) et qui comparent clairement les différents bonus obtenus. Et , chose étrange, à chaque fois qu'une telle personne arrive ici, montre des chiffres, montre un screen, explique une difficulté de drop avec des taux (et non pas avec des arguments débiles : "oui mais toi tu joues en multi a 4 comptes, tas des amis généreux, une guilde puissante, une chance de cocu etc...") c'est pour être de mon avis, et de l'avis qui est que la pano AA possède le craft "simple" des panos rats avec les bonus "tres bons" de la pano ancestrale. Et accessoirement que les panos DC et dragoeufs sont inabordables car trop dures et sans réel intérêt !

Je suis content d'être du coté des maths, de la sagesse et de la comparaison plutot que du coté de la passion enflammée pour une panoplie ce qui rend aveugle la plupart de ses soutenants. Je comprend qu'on veuille garder certains privilèges quand on les possède (c'est la nature humaine) mais je comprend pas qu'on en vienne a mentir, a traiter les autres de jaloux, et à nier des preuves montrées à l'aide de chiffres et de screens. St Thomas se retournerait dans sa tombe s'il voyait ca
Citation :
Publié par Siyanah
toi tu as pas bien regardé les bonus de la pano cérémoniale ... Ce sont quasiment les mêmes que ceux de la pano ancestrale, et tous ceux qui s'y sont penchés dessus te le diront (on va dire qu'elle est un peu mieux, mais avec 20 levels de + encore heureux ^^). Et s'il te plait évite de ramener la pano meulou qui n'a rien a faire ici, et la pano mou qui n'a pour seul intérêt (sur ce sujet) que de nécessiter AA pour son craft : en dehors de ca elle n'a rien a faire dans nos discutions !!!

Sinon je suis ravi de voir ques certains ont compris le problème, par rapport au début du topic ou chacun préchait pour sa poire on arrive enfin à trouver des gens qui font preuve de bonne fois, qui pèsent les différentes pano ( y'a même quelqu'un qui a parlé briévement de la pano DC :-D ) et qui comparent clairement les différents bonus obtenus. Et , chose étrange, à chaque fois qu'une telle personne arrive ici, montre des chiffres, montre un screen, explique une difficulté de drop avec des taux (et non pas avec des arguments débiles : "oui mais toi tu joues en multi a 4 comptes, tas des amis généreux, une guilde puissante, une chance de cocu etc...") c'est pour être de mon avis, et de l'avis qui est que la pano AA possède le craft "simple" des panos rats avec les bonus "tres bons" de la pano ancestrale. Et accessoirement que les panos DC et dragoeufs sont inabordables car trop dures et sans réel intérêt !

Je suis content d'être du coté des maths, de la sagesse et de la comparaison plutot que du coté de la passion enflammée pour une panoplie ce qui rend aveugle la plupart de ses soutenants. Je comprend qu'on veuille garder certains privilèges quand on les possède (c'est la nature humaine) mais je comprend pas qu'on en vienne a mentir, a traiter les autres de jaloux, et à nier des preuves montrées à l'aide de chiffres et de screens. St Thomas se retournerait dans sa tombe s'il voyait ca
Mathématiquement parlant, la pano ancestrale est comparable à la céramoniale.
Les math c'est bien mais ça ne correspond pas toujours à la réalité, en terme de PVP, le combo intell/agi est bien plus puissant que le combo force/chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés