Aller à la page... |
[Config] 1600 euros
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
ldlc suisse fait des prix meilleur marché car ce sont des prix HT, mais tu devras t'acquitter de la tva suisse (7.6%)
|
![]() |
|
|
XP est loin d'être en fin de vie hein ^^
Vista va mettre un paquet d'années à le remplacer. Quant à DX10, y'a vraiment pas urgence non plus. |
![]() |
|
|
pour faire très simple : pour de l'O/C , oriente toi directe vers du Core 2 Duo...
par contre O/C et silence ne font pas forcement bon ménage en aircooling ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
http://www.pcinpact.com/actu/news/35...patibilite.htm |
![]() |
|
|
petit up, car je ne sais toujours pas quoi prendre comme config :x
|
![]() |
|
|
Euh c'est son choix, son problème hein, pas le tiens.
|
![]() |
|
|
Quand tu rentres en IUT Info, autant partir avec une belle config, et en plus si on est joueur c'est mieux. Bref, le coup du "c'est une dépense inutile", voila quoi...
|
![]() |
|
|
Non c'est juste qu'il faut reformater pour réinstaller. Une version OEM ne s'installe que sur un PC "neuf".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() + Samsung 22" TFT SyncMaster 226BW 2ms Wide : 363,00 € Si tu peux récupérer le graveur de ton ancienne config (et donc en enlevant le SH-S182), on se rapproche des 1600 € |
![]() |
|
|
Citation :
J'aime bien cette config, mais est-ce que ça vaudrait le coup de prendre plutôt un E6420 (pour overclock en 6600 au moins), quitte à sacrifier de l'espace de stockage en retirant un disque dur? (je peux réutiliser celui que j'ai déjà) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|