[Avis aux Dev's]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le_Mouginois
J'te verais bien toi, si t'avais, comme un peu plus avant, 1000 ailes de moskito à échanger...
Donc je suis justement POUR car sa accelererait grandement pour ceux qui veulent xp facilement et rapidement.
Le mec qui s'est fait chier à acheter ou dropper une partie de ses 1000 ailes de moskitos, il peut bien "sacrifier" quelques minutes pour les échanges.

Et je suis contre l'xp "rapide et facile", surtout pour les mules. :/
Citation :
Publié par Le_Mouginois
J'te verais bien toi, si t'avais, comme un peu plus avant, 1000 ailes de moskito à échanger...
Donc je suis justement POUR car sa accelererait grandement pour ceux qui veulent xp facilement et rapidement.
+1
Le mec qui s'est fait chier à acheter ou dropper une partie de ses 1000 ailes de moskitos, il a pas envie de "sacrifier" quelques minutes pour les échanges.

Et je suis pour l'xp "rapide et facile", surtout pour les ânes. :\
Citation :
Publié par elyl
c'est toi qui devrais relire, le pnj proppose effectivement d'échenger par 100 mais contre du lin et non plus du bois de frêne, or les sculteurs d'arcs sont plus souvent bucherons que paysan ce qui les oblige a echenger un par un....
Et alors ?

la solution est donnée plus haut, tu achète du lin à un paysan et tu fait tes échanges par paquets de 100.

Les devs ne vont pas travailler à encourager les autistes qui jouent seuls dans leur coin ^^

Iopera
Citation :
Publié par parapentiste
Et alors ?

la solution est donnée plus haut, tu achète du lin à un paysan et tu fait tes échanges par paquets de 100.

Les devs ne vont pas travailler à encourager les autistes qui jouent seuls dans leur coin ^^

Iopera
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Enormement de sculpteur d'arc (pour reprendre l'exemple) sont également bûcheron. Pour certains crafts sculpteur d'arc, la seule difficulté vient de ces ficelles de lin. Le système actuel est très bien, le craft automatique prémache déjà pas mal pour xp les métiers. Il ne faut pas déconné non plus.

Et qu'on ne me dise pas que j'y connais rien. Je suis bûcheron lvl 91 et sculpteur d'arc lvl 65 (entre autre) et je dois avoir en coffre plus de 1000 frènes.

Les métiers ne sont plus montés par passion maintenant mais pour essayer de se faire rapidement des kamas (pense en particulier aux bijoutiers avec les anneaux agilesques), le craft automatique favorise déjà pas mal les fainéants. 100 lin pour 100 ficelles de lin ca va quand meme niveau quantité d'échange.
Citation :
Publié par parapentiste
Edit : Je n'ai pas dit que c'est une mauvaise idée. je trouve qu'il y a des choses plus importantes a régler que ces petits détails. Le temps de travail des développeurs n'étant pas extensible, je préférerais qu'ils travaillent sur des points moins anecdotiques.
Je me plante peut-être (je ne pense pas vue que certain pnj échange différente chose) mais je suppose que chaque pnj a ça liste d'échange, il suffirait d'ajouté a la BD les multiple des différant échange (ce qui il me semble encore peux peux être fait pas un simple procédure que quelque ligne) 15 min de travail au maximum pour un personne.
Waahou!!! ça va retarder la sortie des quête alli supérieur a 40 ça

Édit: pour indiquer ma position personnel, je ne suis ni pour ni contre bien au contraire
Et le PNJ devrais se téléporter sur ma map quand je l'appelle, et m'appeler monseigneur (parce que je le vaux bien)

Faus arrêter de demander des améliorations qui n'améliorent rien. Ce détail permettrais de gagner 5mn de temps à autre, mais générerais encore plus de bug/triche/failles.

A choisir entre gagner du temps en échange de pnj et gagner du temps en combat en résolvant le problèmes de lecture des fichiers d'armes de cac, mon choix serais vite arrêté. Et si ce n'étais que le seul problème réel a résoudre, oui on pourrais se demander quels "petits plus" ajouter au jeu. En attendant, les pnj ne savent pas compter, c'est bizarre, mais ce n'est qu'une bizarrerie de plus.
Totalement contre !

Spoiler Incarnam
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A Incarnam, un pnj échange (je ne sais plus combien, mais bon ^^) disons 5 bois de frêne contre une petite épée de boisaille, et 8 bois de frêne contre un petit arc de boisaille.

Si tu met 40 bois de frênes, le pnj te donnera quoi ?

Alors ?
T'as pas trouvé ?

Un bug C'était la bonne réponse, un bug.

A+
Tom
L'idée est très bonne mais je suis d'accord avec iopera il y a des choses plus importantes à régler sur dofus car si tu ne réussis pas à te connecter parce qu'il y a une maj ou que le serveur a planté ça ne te servira à rien de pouvoir échanger des ressources en masse à un pnj si tu peux pas te connecter à dofus
Il y a une section pour les suggestion sur le fofo off, sûrement a poster la bas si tu juges cela utile.
Sinon en fait on demande au devs de faire des modifs qui apportent peu de bénéfice, après tous ca marche bien comme ca sauf pour le joueur qui décide de faire des échanges farfelus en masse (on parle pas des ficelles qui s'échangent déjà par 100) ou de faire un stock de parcho d'un coup, dans un cas comme dans l'autre, si il fait ca régulièrement on est en droit de se demander si c'est pas un farmer sinon c'est donc bien une gène anecdotique.
De plus le risque de voir un bug d'échange s'infiltrer au passage est pas minime vue le nombre d'échange en question.
Donc un changement de confort, a risque, bref c'est une bonne idée pour les bas fonds de la list de truc a faire.

Il y a une masse d'autre "petite modif" pour des trucs qui ne marchent pas et qui ne sont pas adressés MAJ après MAJ (entrer un code maison/coffre au clavier par exemple)

Citation :
Publié par Funkyleka
(...)
Édit: pour indiquer ma position personnel, je ne suis ni pour ni contre bien au contraire
LoL. C'est quoi le contraire de ne pas avoir d'avis sur la question? En avoir un? Mais lequel? C'est du Desproge ton truc la, en tous cas merci de nous faire rire^^
Citation :
Publié par Funkyleka
Je me plante peut-être (je ne pense pas vue que certain pnj échange différente chose) mais je suppose que chaque pnj a ça liste d'échange, il suffirait d'ajouté a la BD les multiple des différant échange (ce qui il me semble encore peux peux être fait pas un simple procédure que quelque ligne) 15 min de travail au maximum pour un personne.
Waahou!!! ça va retarder la sortie des quête alli supérieur a 40 ça

Un bon conseil: tu ne connais visiblement rien au fonctionnement du logiciel Dofus et pas grand chose à l'informatique, je travaille moi même sur des logiciel largement plus simples et utilisés par cent fois moins de clients et même dans mon cas une modification mineure ne se fait jamais en 15mn... En fait 15mn ne me suffirait même pas à faire les demandes et documentation nécessaire à une modification, même mineure.
Et si tu me dis que cette paperasse est inutile, dans ce cas tu ne connais vraiment rien du tout à l'informatique...
Citation :
Publié par Osrad
Spoiler Incarnam
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A Incarnam, un pnj échange (je ne sais plus combien, mais bon ^^) disons 5 bois de frêne contre une petite épée de boisaille, et 8 bois de frêne contre un petit arc de boisaille.

Si tu met 40 bois de frênes, le pnj te donnera quoi ?
Ton exemple est meilleur que le mien ... ca m'apprendra a ne pas avoir eu de perso sur incarnam

sinon ce n'est pas un bug mais ce que l'on appelle une proposition formellement indécidable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés