Un oublie ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove_You
need savoir ou est illes des gm pour me stuff
Tu ne peux pas y accéder sur serveur Blizzard à moins d'accomplir des actes hors-charte.

Certains le font sur les PTR, mais le plus simple reste les serveurs privés, mais dans ce cas, ça ne te servirait pas à grand chose '.
Citation :
Publié par musacorp
Les pauvres ils ont aucun pouvoir?
Je ne m'avancerais pas sur ce point, s'ils en avaient besoin je pense qu'ils les auraient sans aucune difficulté, mais les "pouvoirs" sont réservés aux MJs '.

Les CMs ils sont avantagés ailleurs t'en fais pas pour eux '.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Tu ne peux pas y accéder sur serveur Blizzard à moins d'accomplir des actes hors-charte.
à la sortie de Wow, y avait une astuce tres simple (et non hors charte) avec un poil de stuff mais depuis ca a été corrigé
si je peux me permettre les gars, (pour ceux qui ont dit qu'ils revé de se stuff sur l'ile des MJ, sa serais pas super, regarde t'aurais le T5 , tout ce que tu veux, et donc plus rien a faire, moi je dit sa vaux pas le coups!
Citation :
Publié par erkill
si je peux me permettre les gars, (pour ceux qui ont dit qu'ils revé de se stuff sur l'ile des MJ, sa serais pas super, regarde t'aurais le T5 , tout ce que tu veux, et donc plus rien a faire, moi je dit sa vaux pas le coups!
Si, du PvP =)'.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Si, du PvP =)'.
le pvp pas de problème tu te prend une arme de boulet t'apprends a jouer ta classe et voila

Edit: pour pas flooder en dessous, je préfère le burger :/
J'avais vu une video sur youtube ou un gus , allemand ,avec un compte test , avait je crois sauter depuis un bateau puis nager pendant un moment pour apercevoir l'ile, puis pouf il s'est fait tp a l'entrée d'ogrimmar, avec deux debuf sur lui, l'un l'empêchant de parler l'autre de bouger.Puis il s'est fait kick et ban.
Citation :
Publié par Dimitry
J'avais vu une video sur youtube ou un gus , allemand ,avec un compte test , avait je crois sauter depuis un bateau puis nager pendant un moment pour apercevoir l'ile, puis pouf il s'est fait tp a l'entrée d'ogrimmar, avec deux debuf sur lui, l'un l'empêchant de parler l'autre de bouger.Puis il s'est fait kick et ban.
Apparament ce n'est plus possible et il n'ya rien sur l'ile des gm les ajout sont sur les serv privé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés