[Campagne de recrutement] Mini mais costaud.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par garfunk
Si même les modos s'y mettent dans le topic de recrutement
+1. Si vous pouviez arrêter de pourrir ma jolie campagne de recrutement ce serait sympa.

Petit topo. Nous avons reçu quelques candidatures mais souvent sans indication du poste visé.

Autre précision il y a une place pour le serveur Menalt et une autre pour l'Atelier ET le Marché ET L.I.A.A donc les trois à la fois. Donc ne cherchez pas à postuler uniquement pour L.I.A.A. D'une part c'est ce qui prend le moins de temps et d'autre part, cela indiquera que vous ayez mal lu l'annonce.

Je vais tacher d'être plus clair. Le tag de modérateur et de tous les outils qui en découlent sont viables uniquement si vous officiez sur un forum. Donc même si on vous larguait sur L.I.A.A, vous ne pourriez pas faire grand chose en dehors de l'édition/suppression des fiches. Pareil sur le Marché, en cas de vente de compte (chose interdite), vous seriez dans l'incapacité de sanctionner le vendeur.

Ensuite. La candidature est à envoyé aux trois responsables comme il est bien précisé dans l'annonce. Pas la peine de dire je ne savais pas, c'est mal expliqué.

Dernière chose, trop d'humour, tue l'humour. Nous apprécions les traits d'humour et autres blagues potaches mais point trop n'en faut. Nous ne cherchons pas des comiques mais des modérateurs.

Donc et pour conclure, lisez bien l'annonce avant d'envoyer quelque chose ou demandez des précisions avant si cela ne vous semble pas clair. Après envoi, il est trop tard et cela jouera en votre défaveur.
Citation :
Publié par Cherlin'
Normalement, on prend une option dans l'espoir de rapporter des points, c'est con que tu aies planté la tienne.
J'ai compris au bout de 3 minutes d'intense réflexion.

Venant d'une personne qui se sent obligé d'insulter pour faire un "bon" lock, je trouve cela déplacé.


Citation :
Publié par Pinta
J'ai compris au bout de 3 minutes d'intense réflexion.

Venant d'une personne qui se sent obligé d'insulter pour faire un "bon" lock, je trouve cela déplacé.


Oui il a raison Cherlin arrete d'insulter.
Pour la connaissance du commerce et de l'artisanat, il faut savoir les prix sur nos serveurs, connaître les recettes, les artisans sur nos serveurs...?
Et sinon je ne suis pas bien sur, il faut donner ses infos IRL ou pas ?
Voilà, merci a+...
Citation :
Publié par Nopain
Et sinon je ne suis pas bien sur, il faut donner ses infos IRL ou pas ?
Non.

Tu peux si tu le désire mais ce n'est en rien obligatoire : par exemple j'ai bossé près d'un an avec Cherlin' avant d'apprendre son prénom et de connaître son lieu de résidence.
Bon, il a pas fallu deux mois pour que je lui sonne en pleine nuit pour lui passer le bonjour mais ça, c'est une autre histoire <o/

Idem pour la plupart des autres staffeux que je n'ai même, pour la plupart, jamais vu autrement qu'en tof (sauf les gredins avec qui on a fait une irl il y a peu... Sylf' doit s'en souvenir d'ailleurs... ou pas en fait ).

En gros, vous cassez pas la tête : vous savez écrire sans faute, vous savez faire preuve d'humour mais être sérieux quand il le faut, vous êtes capable de vous faire respecter dans la bonne humeur, vous êtes impartial, vous avez du temps, vous vous engagez à respecter la charte encore mieux qu'un autre posteur... bah voilà, proposez-vous.

C'est pas une place au ministère de l'Intérieur qu'on vous propose, c'est un poste de modo

Bon, après si vous êtes une fille, plutôt jolie et pas farouche faut pas hésiter à faire péter les tofs.
Citation :
Publié par Laeryl

En gros, vous cassez pas la tête : vous savez écrire sans faute, vous savez faire preuve d'humour mais être sérieux quand il le faut, vous êtes capable de vous faire respecter dans la bonne humeur, vous êtes impartial, vous avez du temps, vous vous engagez à respecter la charte encore mieux qu'un autre posteur... bah voilà, proposez-vous.
OMG j'ai toutes les caractéristiques.
Mais je suis grillé à vie sur tout les forums
Et j'aime pas faire des candidatures je suis toujours recalé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par garfunk
Je remplis toutes les caractéristiques, mais si j'ai bien compris la bouteille rentre en compte aussi (je parle de l'ancienneté bandes d'ivrognes -_- )...et vu que sur les fofos je ne fais souvent que lire, et que je poste assez rarement...
Attention, la qualité des participations entre en compte aussi (je n'ai pas lu les tiennes avant de poster pour être certain d'être impartial dans mon message d'ailleurs).

Autant un mec avec deux cent messages de flood complètement con jamais on le prendra, autant un mec qui poste un message constructif tous les deux jours et qui traîne souvent sur JoL sans spécialement poster ça peut être intéressant.
Citation :
Publié par Laeryl
Attention, la qualité des participations entre en compte aussi (je n'ai pas lu les tiennes avant de poster pour être certain d'être impartial dans mon message d'ailleurs).

Autant un mec avec deux cent messages de flood complètement con jamais on le prendra, autant un mec qui poste un message constructif tous les deux jours et qui traîne souvent sur JoL sans spécialement poster ça peut être intéressant.
Moi je mixe souvent entre flood(qui a dit déguisé ) et posts constructifs.
Si on propose un article (intéressant) pour JOL , on a plus de chances ?

Citation :
Publié par -Redja-Brumaire
dsl je c ke c pa le bon forum mé kelkun connai un forgeur de pelle sur brumaire pour crafté rhisome doré dsl pour lembetement mai sa serai sympa si vou me reponder merci davance
Lui il sera pas pris
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Laeryl
Non.

Tu peux si tu le désire mais ce n'est en rien obligatoire : par exemple j'ai bossé près d'un an avec Cherlin' avant d'apprendre son prénom et de connaître son lieu de résidence.
Bon, il a pas fallu deux mois pour que je lui sonne en pleine nuit pour lui passer le bonjour mais ça, c'est une autre histoire <o/

Idem pour la plupart des autres staffeux que je n'ai même, pour la plupart, jamais vu autrement qu'en tof (sauf les gredins avec qui on a fait une irl il y a peu... Sylf' doit s'en souvenir d'ailleurs... ou pas en fait ).

En gros, vous cassez pas la tête : vous savez écrire sans faute, vous savez faire preuve d'humour mais être sérieux quand il le faut, vous êtes capable de vous faire respecter dans la bonne humeur, vous êtes impartial, vous avez du temps, vous vous engagez à respecter la charte encore mieux qu'un autre posteur... bah voilà, proposez-vous.

C'est pas une place au ministère de l'Intérieur qu'on vous propose, c'est un poste de modo

Bon, après si vous êtes une fille, plutôt jolie et pas farouche faut pas hésiter à faire péter les tofs.
Ok , merci, et pour l'histoire d'avatar roxxor, j'ai tenter, je l'aime bien le mien^^.

a+
Citation :
Bon, après si vous êtes une fille, plutôt jolie et pas farouche faut pas hésiter à faire péter les tofs.
Et si je suis un mec super sexy , bien musclé et monté comme un taureau ?
Ben kwa ya pas que des mec dans les modo JOL non ?





Au pire doit y avoir quelque joyeux ...
Citation :
Publié par sha'vre
J'aurais une question, en quoi consiste le travail à effectuer sur L.I.A.A ? :]
merci
Vérifier la présentation des artisans:

- Les screens. S'ils sont convenables ou pas et si l'image ne provient pas d'un autre artisan.
- Les erreurs. Corriger celle-ci ou supprimer simplement la fiche. Ex: level -1, douze metiers mais un seul perso...
- S'occuper des reports de modérations divers et variés.
- La modération. suivant les cas, on reporte sous ModoAide le travail accompli, voir on sanctionne.

Et pleins de trucs que j'ai probablement zappé or je viens juste de me lever et j'ai la tête dans le derrière mais l'essentiel est là.

Bien entendu, la personne qui sera prise, ne sera pas lâchée dans la nature et vas y d'emmerde-toi. Elle sera formée, encadrée et suivie.

Citation :
Publié par Laeryl
En gros, vous cassez pas la tête : vous savez écrire sans faute, vous savez faire preuve d'humour mais être sérieux quand il le faut, vous êtes capable de vous faire respecter dans la bonne humeur, vous êtes impartial, vous avez du temps, vous vous engagez à respecter la charte encore mieux qu'un autre posteur... bah voilà, proposez-vous.
Excepté le temps, je ne remplis aucun critère /:

Citation :
Publié par Laeryl
J'ajoute que l'avatar roxxant est une obligation, pas une option
Ah ça, c'est bon. [:

Citation :
Publié par RedPain
Tu m'en fais un et je postule direct
Heu non justement, tu dois te trouver un avatar roXXXXant. Par ailleurs dénicher des avatars pour certains membres de l'équipe est le travail supplémentaire du poste en annonce..
Citation :
Publié par Snot'ez moi de là !
Heu non justement, tu dois te trouver un avatar roXXXXant. Par ailleurs dénicher des avatars pour certains membres de l'équipe est le travail supplémentaire du poste en annonce..
Certains membres de l'équipe gratte aussi d'autres membres pour avoir leurs avatars
Citation :
Et si je suis un mec super sexy , bien musclé et monté comme un taureau ?
Ben kwa ya pas que des mec dans les modo JOL non ?
Non.
J'ai une question totalement HS (enfin ptêtre pas avec le coup des avatars hyper roXXxXxatifs) qui m'est venue avec l'avatar de Snot' soit dit en passant, mais quand Ghislaine Marchal a marqué "OMAR M'A TUER", elle a fait une faute d'orthographe ou bien ? Car perso j'aurais plutôt marqué "tué".


Sinon pour en revenir au sujet, vous pouvez nous donner un ordre d'idée du temps nécessaire pour être efficace ?
Citation :
Publié par SooB
quand Ghislaine Marchal a marqué "OMAR M'A TUER", elle a fait une faute d'orthographe ou bien ? Car perso j'aurais plutôt marqué "tué".
http://www.affaires-criminelles.com/images/livres/94.jpg


y'avait bien une faute...


on peut revenir au sujet initial ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés