[SPOILER] images armes dragons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inocybe
tout le monde n'est pas pas avare ig
j'ai déja vu une ML10 de 80personnes, avec 3archers (dont 1qui avait pas l'arc).
les drops étaient roll par 1.
Il ya eu pas moins de 80 rolls pour les 2 arcs tombés, évidemment l'archer n'a rien eu, et l'arc a moisi dans un coffre , sur un reroll ou sur un revendeur plus probablement.

Franchement ya que de crevards ig dès que tu fait une sortie drop(parfois le lead le 1er@autoclaim),
à moins que tu décides de règles précises,
où que t'ailles drop en petit comité, avec tes potes/guildes, entre gens s'estimant l'un l'autre et ayant conscience des besoins de chacun.

La civilité de cet animal qu'est l'homme: expérience.
Un patron qui lacherait les salaires en billets de banque au milieu des salariés regroupés-->mélée générale avec quelques gagnants et pas mal de perdants...c'est le principe du random^^.
et celui qui remettrait le même montant en main propre-->pas de boxon...c'est le principe d'équitabilité.

Sinon je suis encore tombé sur 1 gros drop, ceinture mid 6*7%resist uv92 ^^ avec pdv+ décap pdv
http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=9858
avec son copain le bracelet tank:
http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=11568
le cloth cap existe aussi sur mid, casque à corne^^
http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=4431
Les stats sont tout bonnement monstrueuses pour bon nombre d'objets... Apres avoir abaissé le niveau de TOA ou chacun est maintenant capable d'obtenir un loot autrefois tres rare, ils foutent des items incroyables sur les dragons...
Citation :
Publié par barbe
Les stats sont tout bonnement monstrueuses pour bon nombre d'objets... Apres avoir abaissé le niveau de TOA ou chacun est maintenant capable d'obtenir un loot autrefois tres rare, ils foutent des items incroyables sur les dragons...
Oui, ou comment redonner de la vie à quelque chose de mort
Citation :
Publié par Greldi
j'ai déja vu une ML10 de 80personnes, avec 3archers (dont 1qui avait pas l'arc).
les drops étaient roll par 1.
Il ya eu pas moins de 80 rolls pour les 2 arcs tombés, évidemment l'archer n'a rien eu, et l'arc a moisi dans un coffre , sur un reroll ou sur un revendeur plus probablement.
Perso je trouve normal que tout le monde roll s'il a besoin de sous pour s'équiper au final recevoir un bon item qu'on utilisera ou un item que l'on vendra pour s'équiper, revient au même .
Apparemment Mythic a revu les loots drake. A voir ce que ca donne dans la réalité :

Citation :
- Several adjustments have been made to the dragon drops on the ToA servers (including Gaheris) based on Team Lead feedback. These are retroactive changes to drops earned since the new dragons were introduced.
source (daté du 12 juillet)
Citation :
Publié par Inocybe
O_o
Ca ne veut pas dire que les anciens drops dragons seront modifiés, juste que les drops obtenus depuis que les nouveaux dragons sont en place sont modifiés sur les serveurs toa.
Citation :
Publié par Franknfurter
Apparemment Mythic a revu les loots drake. A voir ce que ca donne dans la réalité :

source (daté du 12 juillet)

Non ça va , c'est plus du tuning de bonus que des nerfs .
Exemple d'up item Mid : cf ce LIEN
avec un ajout de +2% bonus style et degâts mélées par rapport à l'ancienne version .
Niveau de cet item >>> nimporte quel artefact

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Yachar
c vraiment uber la
On va se retrouver dans le cadre de SI ou on pouvait tout caper .
Générallement de trop gros items signe la fin d'un jeu, à moins qu 'il nous concocte une nouvelle carotte, de nouveaux bonus ? .... ou simplement la venue de WOL

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Yachar
en meme temps , tout le monde ne pourra po s'equiper en loots dragon :s
Je pense que si, vu la demande j'imagine même que les sorties PvE seront à 99% du dragon.
Cela prendra un peu de temps mais très rapidement chacun aura son bout de dragon .
c'est juste une question de temps , je pense même que le spot Dragon risque d'être ultra-campé, avec ses groupes optis et les events organisés
( Actuellement il se fait à 2fg sur Alb, j'imagine que d'ici la 1.89++ des nouvelles techniques avec moins de personne apparaîtront. )

Moa Cht'i Scout
les dragons sont uppés je doute qu'ils soient encore faisable a 1 groupe ou deux avec la nouvelle panoplie de sorts et d'adds du dragon.

Enfin c'est a nos testeurs de dire
j en ai fait une dizaine des raids dragon 1.89.

J en ai tué 3. Ca passe a 2fgs, mais faut du hr et surtout full ra pvm.

Apres le dragon hib est vraiment plus hardcore ke le alb et mid .

Le prob , c est le add de 5 ou 6 violets (ki aemez etc ) toutes les X secondes :x, l ae stun 35 seconde etc ...
j'adore ces nouvelles armes, reste a voir s'il sera possible de les integrer dans des SC auquel cas , je pari que les dragons vont avoir du soucis a se faire
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par MoaYs
Non ça va , c'est plus du tuning de bonus que des nerfs .
Exemple d'up item Mid : cf ce LIEN
avec un ajout de +2% bonus style et degâts mélées par rapport à l'ancienne version .
Niveau de cet item >>> nimporte quel artefact

Moa Cht'i Scout
c'est une erreur de saisie ou quoi ? fear le stats de ouf quand meme :x

Citation :
j'adore ces nouvelles armes, reste a voir s'il sera possible de les integrer dans des SC auquel cas , je pari que les dragons vont avoir du soucis a se faire
En tout cas en tant que merco, je competrait bien essayer d'obtenir la contondant vitesse 4.4, et les autres mercos ne lacheront surement jamùais leur lame ML10 .

Je pense que les bijoux seront les loots les plus réclamés : surtout l'anneau 2% style et l'anneau mage 2% degats magiques. Je doute que les armes 1h alb soient très reclamées (enfin, achetables vers les 20-30 pp quoi )
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Perso je trouve normal que tout le monde roll s'il a besoin de sous pour s'équiper au final recevoir un bon item qu'on utilisera ou un item que l'on vendra pour s'équiper, revient au même .
mais l'archer l'a toujours autant profond dans tous les cas , je trouve ce systeme pourri , je prefere roll pour ma classe ou une autre si j'ai prevenu le lead avant l'event . Va avoir assez de farmeur d'item pour pourrir le spot et remplir les marchands pas besoin dans rajouter . Je sens que ça va etre tendu dans lantre du dragon , genre des leechs tous ça
Et c'est reparti pour de longues séances de farm

Des items avec du %degats melee/magique, du decap dans tous les sens je trouvais ça bien pour proposer un éventail de loots/alternatives possibles à inclure en SC.

Mais là, vu comme ces items sont chargés ...
Bref de la surenchère pure et dure, on a pas besoin de ça dans ce jeu yavait certainement d'autres choses à faire, ils sont vraiment à court d'idées là

On s'approche des SC "parfaites"

D'ici peu il suffira de farmer 150 fois un mob pour loot toute la panopli qui te fera tout surcaper

Jusqu'à maintenant ce que j'aimais bien c'était le coté "faille" que tout perso avait (une resist basse, des points de vie en moins, etc etc)

Citation :
Publié par Thaura Darkfire
...
Prévenir le lead ? Je dois avoir quelque chose comme 10 ou 12 persos différents, que je joue, sur Hib. Donc, à peu de choses près, sur une ML10, tout peut m'interesser, ou presque; ça sera le même chose sur le dragon. Donc non, les mages qui claiment un grand bouclier ne sont pas que des crevards à l'affut de platines.

Sinon, pour en dessus, j'attend ta sc, mettons, ta sc enchant avec tout de capé, 101 constit et 400 pv. Là, on pourra hurler à la sc parfaite.
Citation :
Publié par Galadh
Prévenir le lead ? Je dois avoir quelque chose comme 10 ou 12 persos différents, que je joue, sur Hib. Donc, à peu de choses près, sur une ML10, tout peut m'interesser, ou presque; ça sera le même chose sur le dragon. Donc non, les mages qui claiment un grand bouclier ne sont pas que des crevards à l'affut de platines.
Bah c'est simple, les personnes présentes dans le raid ne random que sur les items correspondant a leur classe. Un mage qui /ran sur un bouclier pour son reroll/ami/ou autre raison bidon, je dis non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés