|
j'ai déja vu une ML10 de 80personnes, avec 3archers (dont 1qui avait pas l'arc).
les drops étaient roll par 1. Il ya eu pas moins de 80 rolls pour les 2 arcs tombés, évidemment l'archer n'a rien eu, et l'arc a moisi dans un coffre , sur un reroll ou sur un revendeur plus probablement. Franchement ya que de crevards ig dès que tu fait une sortie drop(parfois le lead le 1er@autoclaim), à moins que tu décides de règles précises, où que t'ailles drop en petit comité, avec tes potes/guildes, entre gens s'estimant l'un l'autre et ayant conscience des besoins de chacun. La civilité de cet animal qu'est l'homme: expérience. Un patron qui lacherait les salaires en billets de banque au milieu des salariés regroupés-->mélée générale avec quelques gagnants et pas mal de perdants...c'est le principe du random^^. et celui qui remettrait le même montant en main propre-->pas de boxon...c'est le principe d'équitabilité. Sinon je suis encore tombé sur 1 gros drop, ceinture mid 6*7%resist uv92 ^^ avec pdv+ décap pdv ![]() http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=9858 avec son copain le bracelet tank: http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=11568 le cloth cap existe aussi sur mid, casque à corne^^ http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=4431 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SPOILER] images armes dragons.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Marrant le skin du casque, je l'aurais pas imaginé comme ca
![]() |
![]() |
|
|
Apparemment Mythic a revu les loots drake. A voir ce que ca donne dans la réalité :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j espere k ils sont po nerfes :x
|
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Citation :
Non ça va , c'est plus du tuning de bonus que des nerfs . Exemple d'up item Mid : cf ce LIEN avec un ajout de +2% bonus style et degâts mélées par rapport à l'ancienne version . Niveau de cet item >>> nimporte quel artefact Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
c vraiment uber la
![]() |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
|
|
![]() |
|
|
en meme temps , tout le monde ne pourra po s'equiper en loots dragon :s
|
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
SnadeR@Mordred |
|
Citation :
Citation :
Je pense que les bijoux seront les loots les plus réclamés : surtout l'anneau 2% style et l'anneau mage 2% degats magiques. Je doute que les armes 1h alb soient très reclamées (enfin, achetables vers les 20-30 pp quoi ![]() |
![]() |
|
|
OMG tout ces loots !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je sais déja qu'elle arme ira sur ma senti
![]() |
![]() |
|
Légende
|
vous savez ce que se post me rappel? Les postes sur la sortie de SI a l époque!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|