[SPOILER] images armes dragons.

Répondre
Partager Rechercher
Personnelement, je me suis deja fait ma SC avec l'arme merco drak , sachant pertinament qu'aucun merco ne lachera son arme ML10, ca ne sera surement pas très dur de se la procurer !
Citation :
Publié par Yachar
pour info, l'anneau arcane strengh se vend minimum 150 pp

Mieux vaut se renseigner avant : le matos n'est disponible que sur Pendragon actuellement, donc c'est normal, peu de personnes le farm...et 150pp sur Pendragon c'est juste 15h d'autoclick sans rien faire, un pnj donne de l'argent gratis.
Citation :
Publié par Patmos

Mieux vaut se renseigner avant : le matos n'est disponible que sur Pendragon actuellement, donc c'est normal, peu de personnes le farm...et 150pp sur Pendragon c'est juste 15h d'autoclick sans rien faire, un pnj donne de l'argent gratis.
toi aussi , renseigne toi mieux.

Tous les serveurs US ont ce matos...
j'éspère juste qu'ils ont pris la peine de le up autant que légion, histoire que ca redevienne amusant d'essayer de le tuer
les gros mobs devraient être tous épiques avec une palanquée de trucs anti solotage histoire de rende au pve daocien un petit gout d'antan :x
Citation :
Publié par Finnithnel
j'éspère juste qu'ils ont pris la peine de le up autant que légion, histoire que ca redevienne amusant d'essayer de le tuer
les gros mobs devraient être tous épiques avec une palanquée de trucs anti solotage histoire de rende au pve daocien un petit gout d'antan :x
Ils ont ete up oui, on peu rip a 2fg sur certains
Le truc que je ne comprendrai jamais dans daoc, c'est l'inégalité des royaumes pour les drops.

Apparement hib va avoir un ubber collier et alb une gemme qui concurrença l'arté Pierre Animée d'Etranges Ténèbres.

édite : la source du malentendu est semble-t-il une erreur de saisie sur allakhazam
l'anneau est le meme pour hib et alb mais mon coup de guele est maintenu pour le collier hib alors que alb a une gemme

Sincerement, je trouve ça dégueulasse que chaque royaume n'ai pas les mêmes items
Citation :
Publié par Zede-Rhias-Harvey
Et il y a aussi l'anno mago, la version alb est pas mal http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=22431
mais la version hib est carrément abusé en comparaison http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=29078
Le problème n'est pas que hib, alb et mid n'aient pas les memes items, mais la, l'item hib est inconstablement supérieur a l'item alb car les a les memes stats mais 3resist a 7 au lieu de 3 resist a 4, ce qui est un déséquilibre clairement voulu, montré et affiché par les devellopeurs.
J'ai pas testé le drake hib, mais ce qui est sûr c'est qu'ils ne sont pas tous aussi durs, le drake alb est par exemple plus dur que le drake mid.
Donc ok les loots sont pas tous ékilibré mais la difficulté non plus apparement.
Citation :
Publié par Gaazoil
J'ai pas testé le drake hib, mais ce qui est sûr c'est qu'ils ne sont pas tous aussi durs, le drake alb est par exemple plus dur que le drake mid.
Donc ok les loots sont pas tous ékilibré mais la difficulté non plus apparement.
Dans ce cas ont rééquilibre le drak en fonction des realms au lieu de ne pas offrir la meme possibilitée de s'équiper...

9% de resist, sur une aussi belle pièce c'est quand meme beaucoup !!
je viens de découvrir les images, c'est quand même superbe.
certains restent basiques par rapport à des loot d'aujourd'hui mais y a des beaux trucs
Citation :
Publié par Arendallan
Dans ce cas ont rééquilibre le drak en fonction des realms au lieu de ne pas offrir la meme possibilitée de s'équiper...

9% de resist, sur une aussi belle pièce c'est quand meme beaucoup !!
Je pense surtout a une erreur c trop flagrant !
@ Labra
j'ai regardé sur allakhazam et sur le site regroupant les screens mais je ne voit aucun screen de l'anneau hib.
Je ne vais pas tirer de conclusion hâtive (la sc pour mon theu serra basé sur des items 1.88) et attendre.

édite : ok, je retire ce que j'ai dis, je n'avais regardé que les screens ayant les bonus d'un item

Quelqu'un a vu les stats du plastron clerc ? vu que le plastron druide est fumé il parait
les mages sont deja pour la plupart en sc, suffira d attendre de le drop et ne pas enrichir des escrocs (ba ouai desole si tu le ran pour le vendre c est que tu l as forcement ran sur un mec qui lui en avait besoin )
Citation :
Publié par Inocybe
les mages sont deja pour la plupart en sc, suffira d attendre de le drop et ne pas enrichir des escrocs (ba ouai desole si tu le ran pour le vendre c est que tu l as forcement ran sur un mec qui lui en avait besoin )
Wé, le mec sur qui tu l'as gagné en avait besoin ! Pour le vendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés