Aller à la page... |
métier avec ou sans inconvenient
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tous les métiers sont bien mais ont un inconvénient, il y a pas de métier "nul" mais des métiers compliqués
|
![]() |
|
Thesurpuissant |
Trouver plus de messages par Thesurpuissant |
|
Oué mais que choisir comme métier ? je pensait a poissonnier mais est ce que sa rapporte ?
|
![]() |
|
|
he que me conseillerer vous pour gagner par mal d'argent en pas longtemps (100 000k le plus vite possible ^^)
|
![]() |
|
|
Le métier "cuisinier" n'existe pas dans dofus..
![]() |
![]() |
|
|
? comment sa sa existe pas alor celui qui fait cuir le poisson c'est aussi le pécheur ? (je croyait que c'était different ^^)
|
![]() |
|
|
a oui voila c'est pêcheur que je voulait parler
|
![]() |
|
|
sinon vous me conseillerier qu'elle métier pour gagner de l'argent tres vite (100 000k)
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponse je vais mis mettre des se soir ^^ (la suis en stage
![]() |
![]() |
|
|
ok merci je vais donc fiar mineur mais bijoutier bucherons et mineur c'est unebonne combinnaison ?
|
![]() |
|
|
ok mais heu c'est quoi un protecteur ?
|
![]() |
|
|
Un protecteur des ressources est un monstre qui apparait pour proteger le ressources (en gros un pseudo-systeme antibot )
Il ne frappe pas tres fort (10 par tours en gros à distance et ne frappe pas au CaC c'est à dire quand tu es collé à lui) mais demande quand même un certain lvl ( lvl15 ou 20 on va dire lvl10 minimum) pour ne pas passer trop de temps dessus. Si tu veux te faire des kama rapidement il n'y a pas de secret il va falloir en baver (vive le clin d'oeil...) Perso monter un mineur sur des serveurs anciens (jiva au hasard) est quasi-impossible à cause des HL qui purge les mines de tous minerai en moins de 5 minutes (en effet les alliages obligent le mineur HL à miner tous ce qu'il voit au depend des mineurs BL ) Bonne chance
|
ok merci mais comme par hasard je suis sur jiva
![]() ![]() edit : tkt pour le lvl je les largements hihi. comme tu peut le voir sur l'avatar mon enu ressemble exactement a sa meme le grade ^^ |
![]() |
|
|
Ok je vais donc faire mineur bucherons puis bijoutier ^^' merci pour toute vos réponses
![]() |
![]() |
|
|
MOi perso je fait paysan/boulanger et en 1 semaine je me suis fait 320 000k donc ...
![]() |
![]() |
|
Thesurpuissant |
Trouver plus de messages par Thesurpuissant |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|