métier avec ou sans inconvenient

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voulais vous poser une question: les métiers de poissonnier et pêcheur sont considérer comme métier dur a inconvenient (a cause du temps etc...) je voulais votre avis sur c'est métier son t'il vraiment "nul".
Les métiers comme mineurs sont longs à monter, car il y a un nombre impressionnant de personne dans une même mine, donc difficulté de trouver de quoi miner.

Sinon poissonnier, je ne pense pas que ce soit le pire à monter, et il prend de l'importance avec la démocratisation des dindes.
Je suis poissonier/pêcheur,et j'en bave vraiment.
Mineur et poissonier sont très différents
Mineurs: trop de monde dans les mines
Poissonier: casi personne qui achète car le pain est moins cher,donc tu ne récuperes pas ton argent,et les pecheurs qui fonrnissent la matière première sont rares...

Jora

Edit pour en dessous: Non ça rapporte pas^^
Citation :
Publié par enuor
? comment sa sa existe pas alor celui qui fait cuir le poisson c'est aussi le pécheur ? (je croyait que c'était different ^^)
Non c'est le poissonnier qui fait cuire le poisson. Le pécheur ne fait que pécher le poisson(normal) et le vider
dans un premier temps, mineur sera plus ardu, mais à terme, il te rapportera bien plus!

mais c'est sur que si tu cherches à gagner de l'argent vite, ce ne sera pas la meilleur solution.

un conseil: trouve une équipe pour aller dropper des pierres précieuses, ça devrait t'aider pour ces 100 000k, et pour le long terme, mineur te servira je pense
Pour gagner de l'argent "vite", comme tu le dis, il n'y a pas de recettes miracle... sans parler de métiers (qui sont tous plus ou moins long à monter et à devenir rentables), tu peux aussi taper des monstres de bas niveaux qui, depuis une MàJ il y a quelques mois, rapportent pas mal de kamas.
Doublon & up

Un simple édit aurait suffit. Pas besoin de flooder, c'est pas très agréable à lire en plus.

En ce qui concerne les K mineur est un métier qui rapoorte indéniablement plus. Surtout à HL avec les derniers alliages.

Par contre n'espère pas devenir maître dans la semaine...
Pour ma part, je dirais que :
pêcheur est simple à BL, et se complique au fur et à mesure. le nb de poisson pêché n'augmente pas. (prie pour tomber sur un protecteur). Sans être d'une rentabilité flagrante.
mineur est ch*ant à BL, se simplifie grandement à ML, et se recomplique légèrement à HL, mais devient extrémement rentable.
Un protecteur des ressources est un monstre qui apparait pour proteger le ressources (en gros un pseudo-systeme antibot )

Il ne frappe pas tres fort (10 par tours en gros à distance et ne frappe pas au CaC c'est à dire quand tu es collé à lui) mais demande quand même un certain lvl ( lvl15 ou 20 on va dire lvl10 minimum) pour ne pas passer trop de temps dessus.

Si tu veux te faire des kama rapidement il n'y a pas de secret il va falloir en baver (vive le clin d'oeil...)

Perso monter un mineur sur des serveurs anciens (jiva au hasard) est quasi-impossible à cause des HL qui purge les mines de tous minerai en moins de 5 minutes (en effet les alliages obligent le mineur HL à miner tous ce qu'il voit au depend des mineurs BL )

Bonne chance

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par Kiliad
et ne frappe pas au CaC c'est à dire quand tu es collé à lui
Depuis la MAJ des protecteurs de ressources, ils frappent au CaC avec un sort de vol de vie (qui fait plus mal que leur sort à distance). Le mieux est donc de rester à au moins 3 cases d'eux (puisqu'ils n'ont que 2 PM) pour qu'ils continuent à utiliser leur sort à distance (dont on peut assez facilement annuler les dégâts, avec des équipements de réduction physique).
ok merci mais comme par hasard je suis sur jiva

edit : tkt pour le lvl je les largements hihi. comme tu peut le voir sur l'avatar mon enu ressemble exactement a sa meme le grade ^^
poissonnier est l'un des métiers sinon le métier le plus facile a monter pour peu que tu est déjà le métier pécheur (donc au moins lvl30 en pécheur).
Les sacs de 50 poissons tombent souvent et avec ca ton poissonnier va upper très vite.
Jai monter un pécheur 50-60 pour récolter des kralamours avant d'oublier un métier de forgeron et apprendre poissonnier a la place. Avec les stocks de poisson que j'avais au coffre le poissonnier est passé direct 70+ en une longue session d'xp. après un petit restockage bien ciblé il est passer 100 a sa deuxième ou troisième sessions. Je connais aucun autre métier a monter aussi facilement.
Voila pour ta question, par contre niveau Kama c'est pas le plus lucratif^^ mineur/ bûcheron sont les plus rapide pour gagner des kamas
Citation :
Publié par Salgero
MOi perso je fait paysan/boulanger et en 1 semaine je me suis fait 320 000k donc ...
Le prix du pain dépend du serveur, par exemple sur Jiva il ne coûte presque plus rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés