métier avec ou sans inconvenient

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ernesto [Jiva]
Le prix du pain dépend du serveur, par exemple sur Jiva il ne coûte presque plus rien.
Ok mais toi tu est sur qu'elle serveur aussi ? moi sur jiva sa vaut casiment rien.
Citation :
Publié par enuor
Ok mais toi tu est sur qu'elle serveur aussi ? moi sur jiva sa vaut casiment rien.
Sa vaut presque plus rien l'unité mais plus personne n'achete un pain , plutot 1000 d'un coup , donc voila , si tu le vend 15 , sa fait 15000K par client .
Citation :
Publié par Ernesto [color=Cyan
[Jiva][/color]
Le prix du pain dépend du serveur, par exemple sur Jiva il ne coûte presque plus rien;

Citation :
Publié par enuor
Bah il est sur Jiva... Ca se voit pas? Regarde son pseudo et puis il est dans ma liste d'amis...
Sinon pour t'aider: Ne fait pas mineur, Actuellement trop dur de Up sur Jiva face aux Hl qui dévalisent les mines, Tente Alchi.
Certes non mais up un paysan et un boulanger lvl 100 est très facile et à ce niveau 1000 pains sont rapides à faire (le respawn de céréales étant bien plus rapides que les divers bois/minerais)

Et en 7/8 sessions paf 100 000k (en supposant que tu ai le nb de pods nécessaire et que tu achète eau et levure sinon c'est un peu plus long)
Citation :
Publié par enuor
Oui bas tu trouves que 15 000k c'est beaucoup pour 1000 pain ?
Le prix du blé doit aller en conséquence .

Donc de toute facn sur les 15.000K tu dois te faire un bénéfice assez sympa , comparé aux autres servers seule la quantité change , et vu que maintenant on peux choisir combien on veut en faire d'un coup plutot que de faire 1 par 1 , sa ne change strictement rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés