Pfffffffff ! Mais c'est bon stop fake là ! Tin y en a marre des gros menteurs sur JOL, c'est à cause de vous que dès qu'on voit un compte voyageurs, on crie "olollllllll fake !"
Un petit fake rigolo, pour déconner, ça passe encore, ça peut faire sourire quand c'est bien fait hein. Mais tout le monde ne sait pas le faire bien justement, et ça peut très vite devenir lourd sur les forums...
T'ES PAS révolte, T'ES XLAP ! K ?!! Donc fais un effort la prochaine fois que tu veux fake stp...
La révolte... ha ha, bien sur que je suis révolte, comme tout le monde. Et tout les jours d'ailleurs. Etre révolte, n'est ce pas refuser, au fond de soi même, quelque chose qui est admis par certain, mais qui a tes yeux n'a aucune légitimité ?
Alors oui j'ai été révolte quand j'avais eu une mauvaise note, quand je me suis pris mon premier râteau, quand mes parents non pas voulu me laisser sortir, quand je me suis pris 1pt sur mon permis alors que j'étais a 111km/h au lieu de 110, quand j'ai raté un écrit pour un concours. Je serai révolte si je dois payer une caution en lachant mon appart, si je me fait emmerder par quelques autorités alors que je ne fait rien de mal.
Il faut être révolte. Ne pas accepter ce qui te semble pas légitime / légal / justifiable / sain / beau / etc. Ne pas prendre à la lettre tout ce qu'on te dit.
C'est en réfléchissant sur sa condition que l'on avance, c'est en se révoltant (souvent même a tord) qu'on fait bouger les choses.
Alors oui je suis révolte, soyons révolte, n'acceptons pas l'inacceptable. Faisons entendre nos idées ! Ne laissons personne réfléchir ou agir à notre place !
|