Postadérive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Un pseudo]
D'ailleurs j'ai un ami qui s'est fait opérer des testicules l'année dernière. Il est devenu stérile. Et ne peut donc même plus procréer. J'imagine pas le choc psychologique...
Il ne peux plus procréer c'est une chose , mais il peut quand même prendre du plaisir .
Certe celà à du lui faire un choc quand on lui à appris qu'il ne pouvais plus donner la vie .
Cependant le plaisir peux être défini comme un manque de souffrance , et par voie de conséquence un sentiment de paix .
La paix qui est n'as pas lui d'être entre l'Irak et les E-U pour le moment , car George need du pétrole et il fera tout pour arriver à ses fin .
Mon voisin s'appelle Georges. Oui il a besoin de pétrole mais quand même, j'sais pas si il ferait tout pour parvenir a ses fins. Au pire je crois il irait avec son vélo ou bien ses rollers quoi :s
Citation :
Publié par Targeto
Mon voisin s'appelle Georges. Oui il a besoin de pétrole mais quand même, j'sais pas si il ferait tout pour parvenir a ses fins. Au pire je crois il irait avec son vélo ou bien ses rollers quoi :s
C'est marrant de voir que malgré tous les progrès technologique de ce dernier siècle les gens pense encore à se déplacer en vélo ! Même pire que ça depuis l'invention de la roue (qui je le rappelle remonte a quelques dizaines de siècles quand même) les gens se deplacent sur des roues (je met à l'écart le canassons, cest une autre histoire, que je n'ai point le temps de vous compter).

Peut-on dire alors que sans l'invention de la roue, tout notre système de déplacement aurai été différent de nos jours ? Serait-on toujours à cheval ? La tipp n'existerai pas ? Une taxe sur les crottins de canassons aurais vu le jour ? serions nous tous en OVNI pour se déplacer (oui il y a rarement de roues sur un ovni, c'est un fait !). Dur dur de refaire l'histoire... et d'ailleurs, ca n'a aucun intérêt finalement :S
Citation :
Peut-on dire alors que sans l'invention de la roue, tout notre système de déplacement aurai été différent de nos jours ? Serait-on toujours à cheval ? La tipp n'existerai pas ? Une taxe sur les crottins de canassons aurais vu le jour ? serions nous tous en OVNI pour se déplacer (oui il y a rarement de roues sur un ovni, c'est un fait !). Dur dur de refaire l'histoire... et d'ailleurs, ca n'a aucun intérêt finalement :S

Là j'arrête direct le débat, je n'ai rien inventé du tout, j'ai des sources sures Monsieur!!
Il parait même qu'au Tibet, le yack est utilisé dans des courses ou les paris vont bon train! (ou bon yack)
Citation :
Publié par Themage Uskul
Là j'arrête direct le débat, je n'ai rien inventé du tout, j'ai des sources sures Monsieur!!
Il parait même qu'au Tibet, le yack est utilisé dans des courses ou les paris vont bon train! (ou bon yack)
Ouais ya le Hilton , le Carlton , le Martinez , qui forment une chaîne de grands hôtels dans le monde .

Ou viennent des maharadjah , des stars , des hommes politiques importants ...

( Au début j'ai penser à la blonde et puis je me suis dis non faut pas abuser . )
Citation :
Publié par Ezy.
Ouais ya le Hilton , le Carlton , le Martinez , qui forment une chaîne de grands hôtels dans le monde .

Ou viennent des maharadjah , des stars , des hommes politiques importants ...

( Au début j'ai penser à la blonde et puis je me suis dis non faut pas abuser . )
C'est vrai que toutes ses personnes qui travaillent a la chaîne sont dans la misère et j'ai énormément de respect pour eux
Citation :
Publié par romanus
C'est vrai que toutes ses personnes qui travaillent a la chaîne sont dans la misère et j'ai énormément de respect pour eux
Moi je dirait que toutes ces personnes devraient se libérer de leurs chaînes et faire la révolution
La révolution du satellite autour de la terre. Mais peut on vraiment parler de révolution pour un satellite géostationnaire, comme ceux qui abreuvent nos yeux affames du lait nourricier de la télévision ? C'est d'ailleurs amusant que le décontractant collectif soit distribue par des chaînes. On ne pourrait pas trouver de meilleurs mot pour décrire l'aliénation venue de l'espace. Un tel déversement d'ordures; d'aussi haut, ça laisse rêveur quand même. Pas autant que les vrais étoiles, c'est vrai.
Un tel déversement d'ordures; d'aussi haut, ça laisse rêveur quand même.
Ragnagna le petit rat ne pouvait détourner son regard face à ce magnifique spectacle, il en avait déjà vu en image dans les contes pour ratounets que lui lisait sa maman pour l'endormir, mais cette fois c'était bien réel.Le museau tendu vers le ciel, il pouvait sentir avec délectation le doux parfum qui s'échappait des restes de nourriture décomposée.
Ce reste de nourriture décomposée que me laissait ma très chère mère lorsque je n'étais pas sage. Il est vrai ma foi que je n'étais pas toujours des plus calme lorsque j'étais petit. Surement a cause de la perte de mon père
Moi ce qui me rend triste c'est pas la perte de mon père , mais plus les pertes de ma copine en fait .

C'est tellement pâteux desfois qu'on pourrais croire que c'est du dentifrice .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés