J'ai commencé à jouer en octobre 2006 de ce fait, j'ai pas connu le privilège d'être lvl 60 (qui reste pour moi un lvl mythique). J'avoue avoir été choquée d'être mieux stuffée en vert bc au lvl 61 que les joueurs full épique que j'admirais tant six lvl plus tôt. Jpense que, pour le moral des joueurs qui ont pris qques mois à monter et creer leur perso avec affection, qu'une petite transition n'aurait pas été un mal. Par exemple, une revalorisation de leur stuff épique comme ils viennent de faire avec le patch 2.1 sur les récompenses de réput.
Moi je me stuff en pve et en réput. ça aurait pu être très pénible si j'avais dû faire ça seule avec du pick up foireux. Le fait de le faire avec des joueurs sympa qui se prennent pas la tête et qui font en plus partie de sa guilde ben ça fait plaisir, et on a de sacrées bosses de rigolade. Je me retrouve donc avec mon joli t3.5 rogue 4/5 et des souvenirs plein la tête.
Maintenant ma guilde est composé à 80% de personnes qui ont des vies bien remplies et qui privilégie le plaisir de jouer ensemble que le pve/pvp vhl. ça n'empeche pas qu'on soit bien organisés et bien stuffés. C'est sûr on va pas vite mais on s'amuse.
Je pense sincèrement qu'il faut laisser le jeu à sa place de divertissement ou de défouloir (c'est mieux de taper des murlocs que son collègue de bureau). Et si on se retrouve à plusieurs avec cette mentalité de jeu ben ça fait des karazan et des instances héroïques qui redonnent la peche, on va dormir le sourire aux lèvres.
Bon maintenant c'est vrai que dans mon cas je joue avec l'homme de ma vie (couple tendance geek palichon) et c'est génial^^. Je connais des joueurs qui partage ça avec leurs enfants, freres, soeurs etc et forcément l'approche est différente de celle où on se retrouve à jouer seul dans son coin comme un marginal.
Tout ça pour dire pareil que les autres : joue quand ça te dit et avec qui tu veux, c'est un jeu très riche qui te propose une multitude de façon de jouer et de te stuffer. A toi de choisir selon tes sessions de jeu et de tes gouts.
Et le pvp reste un moyen super fun d'avoir du stuff classe et puissant.
Enjoy
C'etait l'avis d'une ptite rogue sympa en direct de shattrah
|