Sujet léger :)

Fil fermé
Partager Rechercher
bien si si, j'en froisserai ^^.

Mais autant certains me plaisent pour leur élégance vestimentaire, d'autres ont un visage qui me plaît, d'autres un corps qui me plaît (homme ou femme) mais ceux qui allient parfaitement les deux, donc pour être dans un top 5, je n'en vois très peu, donc je vais préciser

- Shuuna shansome : tout est chouette chez elle
- Djezebel Drake : un visage des plus réussi
- Idora Shan : miaou !
- Enaery caroll : un perso bien class ^^
A compléter

en homme :

- zekk irvine
- Sean Mulford
- Reilan Trilam ( bon parait qu'il a un jumeau que je citerai pas ^^)

A compléter !

je me cite pas volontairement, même si j'apprécie mon avatar (goût perso) il a pas sa place dans un top ^^ (aussi bien le masculin que féminin )
Va falloir que je post plus de screen de mon av ^^

Je vais essayer de faire une liste alors ( mais c'est pas facile, et une liste qui se limite difficilement a 5 noms )

Homme :

Reilan trilam
Eden Minton
Yuri ( meme si tu m'a pas cité :P )
Sean ( déjà cité aussi )
( et pas mal d'autre pourraient être a cette place aussi )

Femme :

( vais pas me cité meme si bon )
Djezebel Drake
Nanashi idora
Gabrielle ( très bel av )
Sayara
( pareil que pour les hommes, difficile ^^ )
Citation :
Publié par Lerazwar
...en fait si je comprend bien ce classement c'est ceux qui postent le plus sur le forum...
Que nenni mon brave ... j'en suis la preuve vivante ...
Fô dire que j'ai un lourd handicap à remonter
Citation :
Publié par Yongho
Que nenni mon brave ... j'en suis la preuve vivante ...
Fô dire que j'ai un lourd handicap à remonter
Ha oui...?

Tu m'intrigue là Yongho!

*sourit amusée*
Voilà un sujet léger sympa mais seulement la moitié des noms ne me parlent pas et quand les noms me parlent j'ai du mal a remettre un visage d'avatar dessus... J'ai bien essayé dans retrouvé dans le trombinoscope mais au secours avec les archives et tout
Perso, les avatars que je trouve les plus beaux ne postent pas dans ce forum, je pourrais mettre leur nom histoire de faire comme tout le monde mais euh non ca servirai vraiment a rien... Si on se fait la meme en images je participerais avec plaisir (hebergeur xterieur a l'appui pour éviter d'alourdir le forum)
[QUOTE=Evilnurse]
- Delphine alias Temis
QUOTE]

Merci Evilnurse de préciser j'ai en effet reçu deux MP dans lesquels on me demande si je suis Temis IG donc pour les nouveaux où ceux qui ne me connaissent pas et bien je suis Devos Delphin IG.
Citation :
Publié par Lerazwar
...en fait si je comprend bien ce classement c'est ceux qui postent le plus sur le forum...

Hum la plus belle pour moi c'est melanie booran, ya pas photo!

tiens ..toi t'es pas mal aussi

je rajoute dans mon classement a la noix ^^
Les plus beaux avatars à mon goût? des inconnus croisés au hasard de SL ...
humains, nekos, furries, créatures bizarroides... splendides, surprenants ou extravagants inconnus que je suis de mon alt+clic la bouche bavante et les yeux écarquillés..... pour me rendre compte lorsqu'ils ont disparus que j'ai oublié de dégainer mon snapshot ..

Faute de mieux, en farfouillant le trombi, voici ma ptite sélection.. complétement subjective, non exhaustive et aléatoire, .. à part une exception :
le fameux Paul X par Yann Mip ... aww.gif
Merci Vallys de me l'avoir rappelé.... et pour les curieuses, ca se passe ici et (humm ... )
paul.jpg

pour le reste, du coté de ses messieurs : Evilo Gilks pour son "evil side" révélé par Yann, 13N Beaumont toujours sexy de chair ou de métal, Cees Yifu rastaman plutot surprenant sans ces plumes et écailles..., et Chris Brynner discret jolien qui parait prendre beaucoup de plaisir à composer ses tenues.
chris.jpg
et pour les dames : Missie Franciosa, le 1ere avatar que j'ai rencontré sur SL dont le beau visage de pixels m'a semblé refléter des sentiments quasi humains.. qqchose dans l'attitude générale et dans l'équilibre des traits. Maeni Skall, 1er coup de coeur photo dans le trombi il y a qq mois.. et depuis, je suis avec grand intérêt ses métamorphoses .. Changer de peau sur SL a quelque chose de libérateur.. (Bonne suite, Maeni) Yasmine Isbell, autre superbe photo avec son alterego Chani, dualité et complémentarité...tenues et look toujours tres fouillés, Yvonne Gastel beauté non sophistiquée -pour changer-, peau et cheveux de bronze j'adore.. yeux violets.. quelque chose de familier en elle, bien qu'on ne se connaisse pas... et Muora Lycia aussi incroyable dans sa peau de succube sortie des enfers qu'avec sa rose chevelure et sa plastique de bimbo bronzée..
muora.jpg

Et y'en a tellement d'autres qui me font par ici !..

Hors catégorie : le joli couple neko Alexxia et Yao, récemment vus ds le trombino en chats de gouttière
alexxia-yao.jpg
Citation :
Publié par Evilnurse
... d'après des caractéristiques purement basique citer moi vos 5 avatars Féminin et masculins les plus "beaux". Je parle la en terme de skin/shape pas en terme de "il/elle est cool, sympa, intelligent, drôle" . Juste purement "plastique"
PS: vous pouvez accompagnés vos réponses d'une image de l'avatar en question, du moment que cette image reste dans la charte .
Répondons à la question et juste à cette question car d'autres critères plus humains m'auraient amené à citer d'autres noms à une autre question ...
... mais là n'est pas la question !

Hors concours :
- Faith et moi

Faith et moi 2007 05 29 1 1302x1046.jpg

J'aurais pu être jaloux d'eux si mon Avatar ne m'avait pas entièrement plu !
Donc les hommes (enfin presque !):

- Yoald Penokea
- Yan Etzel
- DD ra
- Kerunix Flan

quatre hommes.jpg

et pour les femmes :

- Katsumi Izumi
- Athéa Brooks
- Gabrielle Sinatra
- Vallys Baxter
- Nessy Kraki

cinq femmes.jpg

Mais il en manque là
Riona Rimbaud, Cocktail Lemmon, Cris Brooks, Sayara Suen, Mandarine Scofield, Lucie Poitier, ... la liste est longue

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Evilnurse
En même temps yuri ça n'est pas a la minute hein ^^
Quand a yakatar, voila le genre de post qui n'a rien a faire ici je le répète si ça plais pas on lis pas ni ne répond merci (surtout avec autant de fautes au mot...) *prépare les reports*

Em même temps, si un forum n'est pas fait pour donner son avis, il sert à quoi ?

Et puis beauté, on ne compte plus sur JOL les comptes fake créés juste pour s'envoyer des fleurs.

Touchemi et touchetoi sont dans un bateau...
J'aime pas faire ça mais lui il m'en veut :/
Citation :
Publié par hiero
Em même temps, si un forum n'est pas fait pour donner son avis, il sert à quoi ?
Je suis d'accord Hiero, sauf que la il a était demander de ne pas dériver du sujet, ce que ce type a fait allégrement avec insultes générales.

Citation :
Publié par hiero
Et puis beauté, on ne compte plus sur JOL les comptes fake créés juste pour s'envoyer des fleurs.

Touchemi et touchetoi sont dans un bateau...
La je doit l'avouée, j'ai pas tout suivi . On peut revenir au sujet?, comme j'ai pu le dire a ton collègue jolien, si tu n'aime pas personne ne te force a lire et encore moins a y répondre. Bon si après ça t'amuse de te toucher tu sera gentil de le faire hors de notre vue on a déjà assez d'ennuis avec familles de France comme ça!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Evilnurse
J'aime pas faire ça ...
Mouarf ... demander de pas polluer ... puis le faire soi-même ... ptdr !
Suffit de passer par les MP hein ... Enfin c'que j'en dis Puis, on a pas toujours des réponses via les MP ... *sifflote*

Sinon je suis esbrouffé total par les tophos de Yan Mip Même avec de la retouche. Puis les autres photos sont sympas aussi. Bravo Iodee.
Z'aime bien le classement de Tim z'aussi
Citation :
Publié par Kiku
Wow le Paul surtout la photo mhmm

Bravo au photographe et au modèle

bah alors les filles il faut que je sois obligée de vous rappeler l'existence de ce Monsieur Paul ...
Salut tous,

Je trouve qu'on a cité une flopée de JOLis avatar JOLiens (dont moi merci c'est très gentil) mais je m'étonne de ne pas voir cité Nyctalopian ou Lys Renoir... par exemple (premiers exemples qui me viennent à l'esprit ...) mais il en manque encore beaucoup

Bises

^_^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés