Aller à la page... |
Sujet léger :)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
alors en homme
yoald tim kiki boost tony en filles flowerz ( ma cherie) carrie athea titia gabriel désoler ci vous connaissez pas tous le monde |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
...en fait si je comprend bien ce classement c'est ceux qui postent le plus sur le forum...
![]() Hum la plus belle pour moi c'est melanie booran, ya pas photo! |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Moi je dirais mon AMIE Kara la plus modeste de toute sinon que sur la plastique je vais avoir su mal...dsl.....
![]() |
![]() |
|
|
une amie Sl qui se nomme Bravitude Choche est sublime, ainsi que Ludy Carter !!
(les photos sont de moi hin ) |
![]() |
Marylou Dinzeo |
Trouver plus de messages par Marylou Dinzeo |
Héros / Héroïne
|
bon alors si tu me rajoutes, je te rajoute aussi !!
![]() |
![]() |
|
|
Les plus beaux avatars à mon goût? des inconnus croisés au hasard de SL ...
humains, nekos, furries, créatures bizarroides... splendides, surprenants ou extravagants inconnus que je suis de mon alt+clic la bouche bavante et les yeux écarquillés..... pour me rendre compte lorsqu'ils ont disparus que j'ai oublié de dégainer mon snapshot ![]() Faute de mieux, en farfouillant le trombi, voici ma ptite sélection.. complétement subjective, non exhaustive et aléatoire, .. à part une exception : le fameux Paul X par Yann Mip ... ![]() Merci Vallys de me l'avoir rappelé.... et pour les curieuses, ca se passe ici et là (humm ... ![]() ![]() pour le reste, du coté de ses messieurs : Evilo Gilks pour son "evil side" révélé par Yann, 13N Beaumont toujours sexy de chair ou de métal, Cees Yifu rastaman plutot surprenant sans ces plumes et écailles..., et Chris Brynner discret jolien qui parait prendre beaucoup de plaisir à composer ses tenues. ![]() et pour les dames : Missie Franciosa, le 1ere avatar que j'ai rencontré sur SL dont le beau visage de pixels m'a semblé refléter des sentiments quasi humains.. qqchose dans l'attitude générale et dans l'équilibre des traits. Maeni Skall, 1er coup de coeur photo dans le trombi il y a qq mois.. et depuis, je suis avec grand intérêt ses métamorphoses .. Changer de peau sur SL a quelque chose de libérateur.. (Bonne suite, Maeni) Yasmine Isbell, autre superbe photo avec son alterego Chani, dualité et complémentarité...tenues et look toujours tres fouillés, Yvonne Gastel beauté non sophistiquée -pour changer-, peau et cheveux de bronze j'adore.. yeux violets.. quelque chose de familier en elle, bien qu'on ne se connaisse pas... et Muora Lycia aussi incroyable dans sa peau de succube sortie des enfers qu'avec sa rose chevelure et sa plastique de bimbo bronzée.. ![]() Et y'en a tellement d'autres qui me font ![]() Hors catégorie : le joli couple neko Alexxia et Yao, récemment vus ds le trombino en chats de gouttière ![]() ![]() |
![]() |
|
Voila ce que j'attendais secrètement ^^
Bravo Iodee! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
... mais là n'est pas la question ! Hors concours ![]() - Faith et moi ![]() J'aurais pu être jaloux d'eux si mon Avatar ne m'avait pas entièrement plu ! Donc les hommes (enfin presque !): - Yoald Penokea - Yan Etzel - DD ra - Kerunix Flan ![]() et pour les femmes : - Katsumi Izumi - Athéa Brooks - Gabrielle Sinatra - Vallys Baxter - Nessy Kraki ![]() Mais il en manque là ![]() Riona Rimbaud, Cocktail Lemmon, Cris Brooks, Sayara Suen, Mandarine Scofield, Lucie Poitier, ... la liste est longue ![]()
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#187415 |
~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
bah alors les filles ![]() ![]() ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Si faut citer comme plus bel avatar la personne qui post le plus je dirais : "je ne suis pas un bot"
![]() |
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
Héros / Héroïne
|
Il faut s'inscrire ou pour etre élu Miss ou mr Jol-SL???
![]() |
![]() |
|
|
Nycta ... pas revu depuis très très trop longtemps ... Mais c'est vrai qu'elle est adorable. Et c'est la reine des métamorphoses ...
Lys ... sniff ... je connais pas ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|