Sujet léger :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DD Ra
Salut tous,

Je trouve qu'on a cité une flopée de JOLis avatar JOLiens (dont moi merci c'est très gentil) mais je m'étonne de ne pas voir cité Nyctalopian ou Lys Renoir... par exemple (premiers exemples qui me viennent à l'esprit ...) mais il en manque encore beaucoup

Bises

^_^
Maintenant que tu en parles, c'est vrai que Lys Renoir aurait parfaitement sa place ici, mais bon on est limite a 5 personnes, en plus sur le moment on est influence par les personnes qu'on cotoie tous les jours, et le jugement n'est pas toujours tres objectif
Ba tient encore deux qui me reviennent, Mitsuki Eclipse surtout en chatte noire (enfin violette) et Hikaru Eclipse la changeforme par exemple... et Ardar le compagnon de Griffin Baabi qui est superbe en faucon...

re-Bises

^_^
moi jais pas du tous piger
apprêt avoir vue quelque foto ( je croi que jais piger)
au debut je penser qu'il faler donner des nom d'avatars qui nous fait fantasmé enfin qui nous existe ou pouré nous exiter rl
ou alor des avatar réaliste
et au vue des foto je diré pluto
l'avatar le mieux réussi esthétiquement
et donc jais mit que des avatars humains qui pouré me faire fantasmé ou donner envie de leur ressembler
donc faut mètre quoi des avatars qui nous font hummmmm ?
ou des avatars simpas et original

car au vue des réponses de certain je suis pas sur qu'on a tousse compri la meme chose

a moin que pour certain leur fantasme secré ses de ce faire un loup blanc ou un dragon rafistoler ou un terminator
tien au fait 13 tu a perdu ton skin hihihihi mdr
il ne te reste plus que la carcasse en ce moment

mai jais rien contre dd ou 13 ou cees en dragon

je trouve leur avatars simpas bien fait et rigolo

donc faut mètre quoi les avatar bien fait ou les avatar qui non font des hummmmmmmmmm

car kerunix ne me ferra jammai hummmmmmmm
mais ses vrai qu'il et super bien fait son avatar
merci de me presiser comme sa je change mai réponses

car yangho en curton jador de tros meme si il a un skin free

enfin bref sa changerai toute ma liste
et yauré meme plus un humains dedan
car ses trop banal
hmm on parle bien des Avatar qui nous plaise au sen-se large.

5 nom d'avatar que vous trouvez beau, bien travailler ect

si j'avais plus de plus j'aurais mi Butt et son frère Duke qui sont 2 furry très travaillé, niveau skin et apparence ect.

donc Avatar qui vous plaise pas chercher plus loin après le pourquoi ? ca c'est a vous si vous avez envie de le dire
J'ai mis ce que j'aime ... Point. J'aurais très bien pu mettre un avatar en forme de tabouret dans ma liste si j'étais tabouretophile. Et si ça gêne les anti-tabouretophiles ... ou tabouretophobes ... tant mieux

10 000 moines ... 10 000 religions ...

Capite ?
hum je pensais à un truc, quel est l'intérêt d'être beau ou belle dans SL? Vaut mieux l'être en RL non? SL c'est plutôt fait pour être different de la RL...ou avoir un look qui sort un peu de l'ordinaire non?
Citation :
Publié par Lerazwar
hum je pensais à un truc, quel est l'intérêt d'être beau ou belle dans SL? Vaut mieux l'être en RL non? SL c'est plutôt fait pour être different de la RL...ou avoir un look qui sort un peu de l'ordinaire non?
Tu n'usurpe pas ton pseudo dit moi
Le sujet n'est pas savoir pourquoi, juste de mettre une petite liste ça n'a rien de compliquer non?

@Yongho on m'avais dit de me méfier de toi ça aussi ça n'était pas usurper
Citation :
Publié par Lerazwar

oui mais quand on ressemble a sinok en rl
ben être beau sur sl ses très diffèrent de la rl

hummm yaghon je te reconnais bien la
lol
oubli pas de retourné le tabouret avant de t'asseoir ses meilleur
Citation :
Publié par "valentin"
oui mais quand on ressemble a sinok en rl
ben être beau sur sl ses très diffèrent de la rl
Je trouve que Sinok a son petit charme quand meme ...comme quoi, c'est tellement subjectif tout ça ...
Citation :
Publié par "valentin"
oubli pas de retourné le tabouret avant de t'asseoir ses meilleur
Y reste trois places de libre ... tu viens ... tabouretophile Tu n'usurperas pas ta place ...

... ok ... je sors désolé ... encore une couennerie qui m'a échappée
Citation :
Publié par Yongho
Mouarf ... demander de pas polluer ... puis le faire soi-même ... ptdr ! ...
/me se demande si tous les Modos ne sont pas partis en vacances là ?

Allez un p'tit coup de nettoyage serait pas inutile.

Mouarf, mon post auusi risque de disparaitre, pas grave.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Evilnurse
Bien, sur cette débauche d'intelligence et de bon sens si un modo pouvait fermer ce post. Désolée d'avoir de vous avoir gâchés la journée messieurs.
arrete, il est bien ton post, pkoi le fermer
Citation :
Publié par REVERIE6700
arrete, il est bien ton post, pkoi le fermer
Parce que je comprends Evilnurse, le but est de mettre 10 noms d'avatars et il y a une page entière ou c'est du HS!

Le sujet pourtant détend et est amusant.

En générale après une page...Et encore, de HS, un modo cadenasse le topic!

Merci pour ce bon moment de détente en tout cas Evilnurse j'espère que le topic ne va pas fermer de toute façon.

Gros bisous Evilnurse
Pour revenir au sujet initial -----> y en a tellement a commencer par moi !!!

Bon jeu !!!
Publié par Lerazwar
Je trouve que Sinok a son petit charme quand meme ...comme quoi, c'est tellement subjectif tout ça ...
clair...la beauté est subjective et c'est d'ailleurs pour ça que le "sujet léger" a déjà 6 pages
[ Je ferme malheureusement le sujet. 2 pages HS. Personne ne fait d'effort. Puis niveau effort aussi il aurait été plus intéressant d'avoir les photos des avatars cités pour que chacun puisse profiter et se faire une idée, surtout qu'on ne peut pas connaître tout le monde donc difficile de s'imaginer. Merci à Iodee et Tim pour en avoir fait l'effort. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés