[estime] dragodinde ebene lvl 100

Partager Rechercher
Bonjour, donc voila tout est dans le titre, j'aimerai avoir un prix d'une dragodinde ebene lvl 100.

je rappel les effets de cette dragodinde au lvl 100 :
_ +50 vitalite
_ +80 agilite

merci d'avance..
Mais qu'est-ce qu'il faut pas voir des fois je vous jure, pourquoi pas la jetter la monture aussi?!

Si y'en a pas beaucoup sur le serveur (de lvl 100) c'est que c'est dur et long a monter faut réfléchir quelque fois...

Un bon 1.2-2M pour cette dinde, certaine personne serait près a y metre beaucoup dedans.

Les dindes c'est l'avenir
Quand même pas 2M car sinon où en arrivera-t-on pour des dindes beaucoup plus rares , (car là on a affaire a une dinde assez simple en soi, la valeur vient du niveau ici, c'est sûr)

Perso je dirais un gros million pour que l'avantage de cette sorte de dinde (pas de repas réel et bonus vita (et pod, toussa²)) fasse une différence avec un bwak sans décourager l'acheteur !
Citation :
Publié par Ptitbreton
Mais qu'est-ce qu'il faut pas voir des fois je vous jure, pourquoi pas la jetter la monture aussi?!

Si y'en a pas beaucoup sur le serveur (de lvl 100) c'est que c'est dur et long a monter faut réfléchir quelque fois...

Un bon 1.2-2M pour cette dinde, certaine personne serait près a y metre beaucoup dedans.

Les dindes c'est l'avenir
A grobe sa monte vraiment très vite, en 1 semaine avec quelques combats par jours c'est largement faisable. J'ai déja xp ma dinde a grobe et franchement sa monte a une vitesse faramineuse.

Je connais pas beaucoup de gens qui cherche a gagné 50vita et des pods en plus à par les GB qui ont de la tune à dépenser et dans leur cas il est très facile de monté une dinde lvl 100 en quelques temps.

Donc 1M me semble un bon prix mais sa peu partir a 1M5
Et avant qu'elle soit montable ta monture elle est passer par ou? Bah ouais elle est pas tout de suite montable t'as l'éleveur a coter etc, faut le payer si on l'entretien pas nous même. FAire xp une dinde c'est le plus simple, mais bon gagner 50 vital, de la vitesse, 500 pods c'est rien
Citation :
Publié par Ptitbreton
Et avant qu'elle soit montable ta monture elle est passer par ou? Bah ouais elle est pas tout de suite montable t'as l'éleveur a coter etc, faut le payer si on l'entretien pas nous même. FAire xp une dinde c'est le plus simple, mais bon gagner 50 vital, de la vitesse, 500 pods c'est rien
Je suis eleveur depuis deja un bout de temps et je peux te dire que les dragodindes ebene lvl 1 montable en ce moment ca se vend 20.000k et que y'en a la pelle, c'est meme pour gerer ce probleme de surpopulation que la derniere maj a créé un pnj pour echanger ces dindes contre des parchemins de caracteristiques.
Pour donner une idée du temps pour monter une dragodindes lvl 100, il faut savoir qu'il lui faut 1M2 xp, à 90% c'est largement fesable en 2semaines, maintenant suffit de comparer ca au temps qu'il faut pour monter un bwak a 80.
En connaissant les avantages des dragodindes, on peut estimer une ebene a 1M 1M5.
Pour information: les dragodindes n'ont besoin d'aucun traitement, une fois qu'elle sont montable elle le reste et il n'y a pas besoin de s'en occupé, en la montant la fatigue, l'energie, et la maturité (ce qu'il fait qu'elle est montable) ne changent pas!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés