Quelles montures pour un Draenei ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout est ds la question ??? je n'aime pas la monture du draenei et je voulais savoir si je pouvais avoir le cheval des humains ou le tigre des elfes ou alors le bélier des nains

Merci
Plus précisément, pour obtenir la monture d'une autre race, tu dois atteindre le niveau de réputation le plus haut, c'est à dire "exalté". Cela devrait être faisable bien qu'assez long, surtout en tant que Draeneï (leurs quêtes de départ sont nombreuses et rapportent assez de réputation pour être révéré à l'Exodar et honoré ou presque partout ailleurs, du moins à ce que j'ai pu voir); il est notamment possible de faire des dons de tissu par paquets de 60 à partir de la laine et jusqu'à l'étoffe runique, sachant que cette dernière peut être donnée "ad libitum" contrairement aux types précédents.
Message supprimé par son auteur.
sans rien fait a part les quetes, tu sera tres vite exalté a IF et SW donc lvl 60 normalement sans probleme t'aura accés au belier et au cheval

tu peux avoir le tigre au 40 en allant des le lvl6 au tout debut de la zone elf et faire toute les quetes comme un elf et rester ds le coin le plus lgtps possible

(et charlouf c un ouf, le cheval c horrible alors que l'elekk elite rox mechament)
Citation :
Publié par Mitch`
Mais un MJ m'a affirmé qu'un elekk miniature spécial gnome arriverait avec un prochain patch. Hate de voir le resultat.
Je crois que l'elekk dont il t'a parlé, c'était le pet décoratif bébé elekk de la semaine des enfants. Enfin, je peux me tromper, mais les tailles correspondent
Je suis ud et je monte une autruche, j'ai du passé exlaté lune d'argent. J'ai acheté les etoffes runiques a l'ah a environ 2po-2po50 pas plus donc j'ai du claqué au total environ 1200po. Si tu monte 70 tu aura cette thune mais pour ma part ca été au sacrifice de ma monture volante épique .

Mais bon reroll daenei c'est aussi moche que leur monture
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés