Etat de Mordred !

Répondre
Partager Rechercher
Hello,


A lépoque de la grande migration des JOLiens sur Modred, j'y ai monté un Hel pbae (Cakobold si ça dit qlq chose a qlq !) 50.


J'lai arrété pour diverse raison et j'aurai hésité a revenir sur ce serveur. J'aurai voulu connaitre l'état du serveur, pour un joueur Européen (donc avec le décalage horaire), si il y'a du Groupe vs Groupe, du solo, des petits comités, du greykill, du monde dans les zones de pex etc etc ? .

Bref merci de m'éclaircir sur ces zones d'ombres !
Message supprimé par son auteur.
Perso je vois bcp moins de personne dans les zones de pexes, mais je n'y suis plus autant qu'avant aussi.
Sinon pour les grpvsgrp, ce sont surtout les europeens qui s'affrontent (avec de temps en temps des grps americians).
Solo, oui a coté des tps.
Duo oui pas mal.
Mon constat de mordred après un gros mois et demi dessus :

- Si t'a pas de guilde c'est mort
- Si t'es pas no life c'est mort
- Si tu peux pas jouer tard la nuit c'est mort
- Si t'aime pas les mecs spe TP quand ils perdent c'est mort
- Si t'aime pas les straffeurs c'est mort
- Si t'aime pas les add c'est mort
- Si t'aime pas te faire OS par un wl 11L qui te stick TIMER en sprint + cheval, c'est mort
- Si t'aime pas les WL en general c'est mort
- Si t'es pas un lamer, c'est injouable en solo
- Si t'aime pas roam le vent c'est mort pour jouer la journée
- Si t'aime pas les trash talk c'est mort, même les joueurs francais peuvent te TT

Bref, sentiment de lassitude qui s'installe, la seule chose qui motive encore c'est le jeu en guilde en PvP le soir

Ps: Je ne suis pas aigri, c'est juste la triste réalité d'un serveur PVP à l'heure actuelle, dommage, il y aurait des tas de manière de les rendre sympas ( genre empecher les tp en combat ... )
Citation :
Publié par Fugo
( genre empecher les tp en combat ... )
Ce serait tellement puissant et tellement facile à mettre en place en plus... cf les obélisques du labyrinthe.

Fugo a bien résumé la situation sinon .
Citation :
Publié par Oxylon
le TP à cots n'est aps non plus aussi abordable que celui de goth ; le gars a le temps de crever avant d'y arriver ^^
Cots c'est de la merde, faut jouer archer ou WL pour pouvoir y jouer correctement.
Citation :
Publié par Oxylon
maintenant que vous etes bien installé ya des guildes/joueurs qui ont un bon niveau et qui sont fair play ou cots représente la majorité des Mordrediens?
Bon niveau de jeu : Gipsies comme d'habitude on est les + skilé
fair play: Gipsies on n'add jamais on ne rezkill pas on ne grey kill pas on ne TT pas

Voila Gipsies Inc un exemple pour les guilde camlannaise.
Citation :
Publié par Moimoi
Ou un pc qui rox de la mort qui tue. N'est ce pas kalounet?
Beh nan même pas :< vu que sans oc mon e6600 freeze également à cost :|.
Citation :
Publié par Fugo
- Si t'aime pas te faire OS par un wl 11L qui te stick TIMER en sprint + cheval, c'est mort
Je me permet de rebondir la dessus suite à un post sur les VN.
Pourquoi un WL peut prendre un dada et beneficier du speed+endu avec des bolt sur la tete alors qu'un fufu ne peut pas ?

Je m'étais jamais rendu compte de cet abus vu que je joue pas fufu mais c'est franchement n'imp en fait. Un wl avec des bolt devrait etre considéré en combat et pas roamer tranquillou.

Bref bonne nuit
Ce qui me marque le plus apres 2 jours ^^ ( j'ai commencé hier apres midi )
-La vitesse de pex xD je suis 46 full sc ( me manque 300 bp pour gov ^^ ) j'ai commencé hier apres midi . ( bon 21H de play la ^^ )
-Des zones pve tres remplies (mine luisante c'est l'orgie O_ô )
-Beaucoup de "noobs" sur le serveur ( genre des 3 vs 1 gagnés ( 3 magos vs 1 moine ) )
Citation :
Publié par Fugo
Mon constat de mordred après un gros mois et demi dessus :

- Si t'a pas de guilde c'est mort pas trop d'accord même si ce n'est pas mon cas
- Si t'es pas no life c'est mort oué et non avec la facilité à rp et pve
- Si tu peux pas jouer tard la nuit c'est mort si tu comptes voir beaucoup de monde c'est vrai
- Si t'aime pas les mecs spe TP quand ils perdent c'est mort clair
- Si t'aime pas les straffeurs c'est mort j'avoue
- Si t'aime pas les add c'est mort oué mais faut aimer les adds, ça rajoute du piquant même si c'est enervant des fois
- Si t'aime pas te faire OS par un wl 11L qui te stick TIMER en sprint + cheval c'est mort c'est sur le taux de chambres à la zone² est assez elevé ^^
- Si t'aime pas les WL en general c'est mort cf au dessus, mais certains sont free rp
- Si t'es pas un lamer, c'est injouable en solo la excuse moi de m'insurger, je joue beaucoup solo, et tu peux en temoigner....pourtant, je ne crois pas être lamer :x
- Si t'aime pas roam le vent c'est mort pour jouer la journée c'est faux, il y a certains spots ou tu peux rp tranquille et faire de beaux combats en journée
- Si t'aime pas les trash talk c'est mort, même les joueurs francais peuvent te TT perso, je prefere QQ, c'est en general plus crédible

Bref, sentiment de lassitude qui s'installe, la seule chose qui motive encore c'est le jeu en guilde en PvP le soir Nan tu restes!!

Ps: Je ne suis pas aigri, c'est juste la triste réalité d'un serveur PVP à l'heure actuelle, dommage, il y aurait des tas de manière de les rendre sympas ( genre empecher les tp en combat ... )
Mythic n'a malheureusement rien fait pour empecher certains abus spécifiques au serveur PvP, comme le tp en fight, que tu cites, qui est pourtant impossible dans le Labyrinthe....La multiplication des TP possibles aussi aide les gens a fuir facilement sans même changer de zone. ( une augmentation du temps de cast des PNJ qui TP serait d'ailleurs judicieuse, il y aurait toujours une echappatoire, mais elle ne serait pas immédiate comme à l'heure actuelle.) De toute façon ne rêvont pas, le mode PvP de DAoC est tout à fait marginal, et Mordred pour Mythic doit être le cadet des soucis
Desolé de te citer Fugo, mais ton post est celui qui m'a fait le plus réagir et le seul qui était d'évidence dans le sujet

Ensuite, pour parler de Cots, perso, je n'y mets jamais les pieds, ça lag atrocement, et c'est le paradis des DI bot, WL, et autres archers en assist
Message supprimé par son auteur.
Empecher les tp en combat, c'est bien. Faire en sorte que cela soit peu utile, c'est mieux...

Pourquoi se tp lorsqu'on est sur le point de perdre un combat:

- les 2 minutes d'attente à ne rien faire si on est kill (pour les anciens de DAOC, cela me rappelle un peu les trajet à cheval et l'attente interminable aux téléporteurs des forts frontières pour retourner en RVR... "oh, j'avais oublié de porter le médaillon" ). Proposition: pouvoir utiliser "/safety off" après 1 minute, et même après 30 secondes en cas de grey kill.

- le cout de la constitution, trop élevé pour les nouveaux joueurs; proposition: baisse de 50%

Je pense que la "honte" de perdre et d'avoir son nom dans les logs est secondaire par rapport aux 2 raisons ci-dessus.
Les raisons que tu viens d'invoquer sont mineures imo, ils tp parce qu'ils veulent pas crever j'sais pas chez eux l'honneur ou un truc comme ca z'ont jamais entendu parler, et après se rebuff après être mort c'est relou, surtout si tu te buff aux potions.
Le pir c'est les warlocks comme Hexorcist...

->target Teleporteur /whi Oceanus.
->cast des 3 chambres en étant sous timer
...timer off...
->larguage des chambres + bolts/DDs dans la bouche à quelqu'un
->ramassage du bag of coins
->target Teleporteur /whi Jordheim
->target Teleporteur /whi Oceanus
->cast des 3 chambres en étant sous timer
->...

C'est ça le 11L @mordred.
Citation :
Publié par Jqmez
Le pir c'est les warlocks comme Hexorcist...

->target Teleporteur /whi Oceanus.
->cast des 3 chambres en étant sous timer
...timer off...
->larguage des chambres + bolts/DDs dans la bouche à quelqu'un
->ramassage du bag of coins
->target Teleporteur /whi Jordheim
->target Teleporteur /whi Oceanus
->cast des 3 chambres en étant sous timer
->...

C'est ça le 11L @mordred.
Dans la bouche à quelqu'un


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés