Ce qui a engendrer le nerf c vos SC qui ont 0% matiere !!
Et pour répondre à la question oui c'est clair le WL ne sert plus à rien ,même pas en pve vu le nombre de résistantes
Le mien est au placard
Le haxa n'etait pas in tuable avant le nerf mais pouvais enfin faire face au seide et aux fufus qui OS un mago qd ca leurs chante
Il pouvait faire face aussi aux sorciers et mago HR qui venaient faire chier au pont de bled
Ce qui me dégoûte c'est que dans les autres realms les classes cata sont rentré definitivement dans la compo d'un grp alors que la notre ben ...vu que now elle peux même pas solo
Ce qu'il faut pas entendre :lol:. Tu dois pas jouer souvent sur albion pour trouver l'hérétique vachement groupé.
Quand je vois la banshee qui zonne à 500 degats avec en plus un bouclier magique de 300 degats en cadeau ca me soule
Quand je vois le seide le truc sous charge tu peux pas l'arreter et en plus il te drain endu il te pae et te griffe en meme temps c du cheat mode
Quand je vois le rez zombie qui te ae dot à 100 degats à l'infini c'est n'importe koi
Pour moi ces classes devraient etre aussi inutilisables que le wl aujourd'hui je ne vois pas pourquoi c'est le contraire
Foutez moi au placard toutes vos banshee et seide et heretiques ca nous fera respirer
Bainshee et Séide, classes cheat okay, mais en groupe c'est presque (p resque parce qu'un séide qui peut pas être shear et qui est complètement opérationel direct apres un irez c'est quand même un plus  )des classes "normales" maintenant (abla bainshee nerfed, cônes nerfed, taunt nerfed, griffes nerfed etc.). Et en solo le WL contre ces deux classes il a largement ses chances. Je jouais vampiir en solo sur Camlann, pas trop mal d'après mes collègues  , et WL sans dump banelord ça a toujours été chaud dès que le type est stuff et meurt pas en 3 coups  , et ce malgré 35% en résist matière.
Enfin, le plus fort c'est quand même le whine sur l'hérétique :lol:.
Bref, tu racontes n'imp avec tes "rendons ces classes inutilisables". Le problème ne se situe pas là, il devrait être: Rendons de la groupabilité au WL sans le rendre encore plus cheat en solo
|