Publié par Kala
Beau pavé inutile, bravo.
Et le WL 7L qui tappe à 400 sur quelqu'un avec peu de résist matter  Mais bien sûr. Généralement avec 41 en résist matter je mange un 500-600 tranquille sans crit sur la première chambre si le WL est sc et 5L+, heureusement que je suis pas en tissu.
Comme je l'ai dit dans le post précédent le 400 c'était les dégats par tick de dot pré nerf avec critik ou en moyenne les dégats d'une bolt simple ou d'un dd simple ( ceux avec 4 sec de cast ).
500-600 sur la 1ère chambre implique que tu as donc reçu 2 sorts et non un seul. Prends un DD de banshee, un bomber d'animiste, une bolt de thauma, et tu reçois plus de 500-600 PAR SORT et non avec 2 sorts. C'est surtout pour cela que j'ai fait tout ce long post sur le OS. je connais pas mal de thaumas sur orca ( j'y joue aussi ), qui peuvent t'instakill avec 2 bolts et un DD, le dd étant casté après les 2 bolts mais te frappant avant tant leur vitesse de cast est grande ( Milly ou Synncey pour ne citer qu'eux puisqu'on joue parfois ensemble ).
Hier avec mon thauma je me suis aussi fait insta kill par un animiste ( Cedla il me semble ), en plaine où j'ai pris 2 bombers + 1 drain simultanément.
Ce n'est jamais un sort qui te touche avec un warlock ( mis à part ininterrupt et manaless ), mais toujours 2. Or, prends comme jne le disais 2 DD d'animinste, de banshee, de thauma, d'odin, d'eld, ou 2 pbaoe de n'importe quelle classe pbaoe, et je te garantie que tu montes souvent à plus de 500-600 dégats reçus.
Si tu veux, un de ces jours on fera un test sur les dégats purs d'un warlock comme je le proposais, avec les sorts de base, les dots, les drains, les doubles, les chambres, l'ininterruptible. Et on pourra les poster ici pour illustrer nos propos. Et pourquoi pas aussi faire la même chose avec certaines autres classes spé " deal ".
|