Aller à la page... |
Le Helhaxa est il mort ??
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais ben ça sent le critique parfait sur une résist pas top et un mec unbuff. Perso j'ai jamais OS personne avec une chambre parce qu'aujourd'hui un mago c'est plutôt un minimum de 1600 pdv (des magos solos unbuff sur Kernyw ou Kattra on en croise qu'en rêve ^^) et le beau critique sur les 2 sorts avec le mec qui a pas de résists en face, c'est pas tous les jours...
![]() ![]() ![]() De toute façon, WL c'est au-dessus de la grande majorité des magos en 1 vs 1 pur quand tu as purge up et que tu manies un minimum la classe et en dessous dès que tu as plus d'un adversaire ou que tu joues en groupe. Faut pas se méprendre les joueurs de HH sont les premiers à demander un rééquilibrage mais le problème est toujours le même, vous hurlez bêtement au nerf sans chercher à comprendre. Il ne faut surtout pas nerfer la classe, elle est déjà sinistrée, il faut la rééquilibrer. Par exemple : les sorts stockés dans la chambre font -25% de dmg mais le no mana voit sa vitesse de cast augmenter de 25%, etc. Voilà le genre de propositions qui seraient constructives plutôt que de hurler "WL c'est cheat !" sans chercher à comprendre et sans en avoir joué (sur un vrai serveur ofc). |
![]() |
|
|
[Crystalium : flamms / taunts]
|
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas la question la MA, la question c'est le WL. Si un WL peut me tomber full au cac avec ses chambres + MoC alors que j'ai 3k hp (CL6 ![]() Ca pour moi c'est la définition d'un probleme d'équilibre, un mago qui peut soloter n'importe quel tank au cac. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
A propos de WL, quelle est a bonne quantité de dex à atteindre pour reduire au max le temps d'incant démentiel de 4s initial ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
Donc je peux enlever tous mes bonus dext et viva. Pour mettre les points ailleurs ?
Dans le cadre d'une SC. Merci Ekraz / Gighvard pour ces précisions ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|