6 ans

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Clef
Tu m'as bien compris, toi.
Oh, cher La Clef, vous savez, se comprendre n'est point le plus difficile. C'est de se réaliser en faisant le premier pas et d'avouer l'ampleur de ses sentiments pour une personne. J'espère que Dame Sponsachtige saura prendre en compte la remarque que j'ai su faire, il serait bête de gâcher une si belle idylle.

Mon cher, le romantisme se perd de nos jours, ne trouvez-vous pas ? Cela en est réellement affligeant.
Citation :
Publié par Dunta
Oh, cher La Clef, vous savez, se comprendre n'est point le plus difficile. C'est de se réaliser en faisant le premier pas et d'avouer l'ampleur de ses sentiments pour une personne. J'espère que Dame Sponsachtige saura prendre en compte la remarque que j'ai su faire, il serait bête de gâcher une si belle idylle.
Sachez, mon cher Dunta, que nous n'avons nul besoin de vos impulsions pour entretenir comme il se doit notre camaraderie. La Clef et moi sommes bons amis ou plutôt de bons petits camarades de jeu. Il n'est nul question de romantisme ou d'idylle, j'espère tout au plus nos relations sincères. Je serais bien incapable de m'amouracher de lui, il a bien trop d'humeurs qui m'en empêcheront toujours. Et puis mon cœur est pris ailleurs, dans l'imparfait qui me va comme un gant, à la manière pugnace d'une huître sur son rocher.

Ne pleurez pas, Dunta, si c'était simplement une affaire de romantisme, vous misez juste ma déclaration sur le mauvais cheval. Au mieux, je serais capable de lui dire combien je l'apprécie et aime ses jeux d'esprits. Mais parler de la courbure de ses hanches, de son envoûtante ressemblance avec Brel, de ses froncements de sourcils qui m'enivrent, de cette manie adorable de remettre sans arrêt une mèche de cheveux en place, je ne saurais le faire que pour jouer, comme nous en avons pris l'habitude.

Et puis, de toute façon, lui et moi sommes fâchés.
Au bout de 10 ans tout tes doigts seront occupés à compter depuis combien de temps tu fais rien, du coup plus moyen de se pignoler, du coup tu te bougeras, t'as vu.
Encore 4 and, c'est juste chaud.
Citation :
Publié par Lahir
Courage mec... par contre j'ose à peine imaginer ce qu'il va se passer lorsque tu recouchera avec quelqu'un. (sexuellement parlant bien sur )
Le danger à mon avis viendra soit de la surexcitation (donc *PAF PIF POUM* trop tôt) ou bien de la peur au ventre qui ne fera pas décoller l'engin. Dans les deux cas, cela blesse l'amour propre :/
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤

Reviens nous voir sur le Bar pour nous tenir au courant.
Genre en 2012 on aura peut-être oublié et on sera tous A&O :/
Tiens, faudrait coacher Kallagan, ou lui trouvera quelqu'un sur le terrain, voir lui donner une leçon de drague. Six ans sans rien c'est mal se débrouiller ou faire preuve de mauvaise volonté. Y'a des mecs vraiment pas gâtés par la nature et complètement niais qui arrivent à faire mieux. Bon c'est sûr, faudra pas s'attendre à une bomba latina.
Faut faire la différence entre le célibat voulu, le célibat du geek par exemple et le célibat douloureux, celui qu'on ne veut pas, celui qu'on partage avec sa main tous les soirs.
Citation :
Publié par Cetrix
Genre en 2012 on aura peut-être oublié et on sera tous A&O :/
Tiens, faudrait coacher Kallagan, ou lui trouvera quelqu'un sur le terrain, voir lui donner une leçon de drague. Six ans sans rien c'est mal se débrouiller ou faire preuve de mauvaise volonté. Y'a des mecs vraiment pas gâtés par la nature et complètement niais qui arrivent à faire mieux. Bon c'est sûr, faudra pas s'attendre à une bomba latina.

Ouais mais qui ne tente rien n'as rien, en même temps. Ce thread mérite un fixe.
Citation :
Publié par Anty`
Une petite branlette et tu es reparti pour 1 an.
Mon Dieu une seule en une année? Il va exploser. Intenable vu la tension sexuelle constante qu'exerce la société sur nous! Rien qu'un abri de bus devient le serpent tentateur...
Citation :
Publié par Aenur
Salut, dites est ce que vous aussi vous voyez ce bug sur jol ?
edit non rien bref.
Supervampire à enfin réussi à hacker Jol?

Sinon si ca peut t'aider Kalla dis toi que y'a plus rien à faire :/
C'est jonathan cerrada ton avatar meumeuseune?
Le post de base fait bien penser à du spooty quand meme, comme l'a dit Cetrix, c'est de la derision post depressive, juste avec cette attitude tu fetera tes 16 ans puis tes 26 ans d'abstinance

Les femmes savent aps que t'as pas niqué depuis 6 ans quand tu les drague, vas y comme un gros male qui se vide tous les jours, bon apres elles s'en apeprcevront mais ce sera trop tard (pour elles )
http://www.macguff.fr/goomi/unspeakable/WEBIMAGES/CARTOON/w003-repost.jpg

Salut m'sieurs dames... Il me semble, mais je peux me tromper (ou pas) que le sujet, c'était "comment fêter mes 7 ans d'abstinence roxxative" et non pas "OMG 7 ans!!"

Bref, si c'est pour nous redire ce qui existe déjà sur le thread "Finir Vieux Garçon", autant aller poster là-bas.

Merci d'vot' compréhension, à vot' bon coeur toussa...
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Salut m'sieurs dames... Il me semble, mais je peux me tromper (ou pas) que le sujet, c'était "comment fêter mes 7 ans d'abstinence roxxative" et non pas "OMG 7 ans!!"
oué bon rien.

Et vas au resto pour tes 7 ans d'abstinence, woooot la bonne idée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés