6 ans

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durango
Perso, pour l'avoir vu à la TV, je trouve que Kallagan est le type sympa mais faut la jouer félin aussi car le type sympa c'est plutôt un ami avant d'être un amant. Faut faire peter les regards de braise, l'attitude corporelle du mec qui cherche sa reproductrice.
Ouais je suis assez d'accord avec ça.
L'amour ce n'est pas non plus que des sentiments c'est aussi donner une présence physique ; jouer de son corps pour montrer que l'autre nous plait physiquement, une façon de lui montrer qu'elle est désirable par notre attitude.
Une présence qui rassure et qui donne envie pas le genre kikoopinage.

Bon bien sûr on évite de poser la tête sur son épaule l'écume aux lèvres, le regard livide et la bite dans la main, elle pourrait prendre peur !

Citation :
Publié par Cetrix
Votre appellation "prostipute" ça me fait penser à Croustibat, je sais pas pourquoi
Pareil c'est horrible, maintenant j'ai la pub dans la tête avec "prostipute qui veut ta pute "
Citation :
Publié par Urpo
Pareil c'est horrible, maintenant j'ai la pub dans la tête avec "prostipute qui veut ta pute "
Ptdr j'allais pas jusque là mais maintenant que tu le dis...

Citation :
Publié par Houba
Ben oui, y a des prostiputes chinoises à porte dorée le soir pour 20€
non je n'ai pas testé mais je connais les prix moi m0sieur
Je reporte pour publicité :]
Ca fait tellement longtemps que t'as pas piné... Si tu devrais le refaire là tout de suite tu saurais t'y prendre au moins? Où tu serais comme un puceau qui remue tout seul avec son sexe, sans parvenir à faire quelque chose?
Haha justement la télé était sur nrj12 tout à l'heure et comme par hasard c'était une rediff de toi, j'arrive sur jol une heure après et je tombe sur ce post...ils sont gentils dis donc
Bon bah j'ai fêter ça dignement mais je vs rassure tjrs seul et célibataire même si j'étais plutôt bien entouré hier soir

je déconne je déconne mais vive la déprime today
Citation :
Publié par Kallagan
Bon bah j'ai fêter ça dignement mais je vs rassure tjrs seul et célibataire même si j'étais plutôt bien entouré hier soir

je déconne je déconne mais vive la déprime today
sans faire l'apologie de l'alcool, faut continuer à boire pour éviter la gueule de bois
Citation :
Publié par Kallagan
Bon bah j'ai fêter ça dignement mais je vs rassure tjrs seul et célibataire même si j'étais plutôt bien entouré hier soir

je déconne je déconne mais vive la déprime today
T'es sérieux quand tu dis que t'entame la 7ème année ?
Citation :
Publié par Showcolatine`
T'es sérieux quand tu dis que t'entame la 7ème année ?

Une jolienne prête à se sacrifier, c'est beau l'entraide communautaire. :')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés