6 ans

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Tiens Ghandia tu joues sur le même serveur que moi.


Sinon moi ca me passe pas, même me réveiller a coté d'une nana ca me gave, me la taper le matin et tout. Relou.

Edit : Mdr en-dessous, tu lis des beaux forums dis-donc
Tu dois faire erreur ^^
Si tu parles de WoW, je jouais peut être sur le même serveur que toi. J'ai arrété il y a plusieurs mois (avant la sortie de BC) et fermé mon compte.

Le matin j'aime pas trop non plus.
Jol est vraiment une repére d'egoiste.

Kallagan souffre et y'a meme pas une jolienne catin un peu nymphomane, ou une jeune fille compatissante qui veut aider l'aider a remettre son compteur abstinence a zero.
Je serais vous j'aurais honte.
Citation :
Publié par IsenX
Jol est vraiment une repére d'egoiste.

Kallagan souffre et y'a meme pas une jolienne catin un peu nymphomane, ou une jeune fille compatissante qui veut aider l'aider a remettre son compteur abstinence a zero.
Je serais vous j'aurais honte.
Puis du jour au lendemain, on se retrouve avec 458 post créer en 20 minutes disant tous qu'ils n'ont jamais couché, qu'ils se sentent tous mal, qu'ils n'ont pas couché tous minimum depuis 5 ans ...
Citation :
Publié par Puf Puf OoOo(^_^)y-~
On dirait que tu parles de débourrer un cheval.
J'ai pas compris par contre mdr ton avatar. Le macaron staïle est décidément sexy.
http://www.macguff.fr/goomi/unspeakable/WEBIMAGES/CARTOON/w003-repost.jpg

Ca sent le réchauffé tout ça. C'est pas pour dire qu'on tourne en rond depuis quelques mois sur certains sujets, mais si en fait. Je pense pas qu'à la base, Kallagan aie fait ce sujet pour que tout le monde vienne le plaindre ou autre, mais plus dans un but de dérision de sa condition. Il est assez grand pour ouvrir un sujet "SVP Aidez moi, je n'en puis plus, je prends tout ce que je peux trouver sous la main, éponge spontex comprise".

Mais ma foi, le barien (la barienne aussi remarquez, même si ça reste un mythe (ou une mite :/)) se fichant un peu du sujet et postant pour le principe de poster, quitte à faire des copier/coller de réponses toutes faites pour l'occasion attendant sagement dans un sombre fichier texte toujours à portée de clic, n'a pas vu l'aspect drôlolol du sujet pour se concentrer (erreur d'interprétation sûrement) sur le "OMG 7 ans quoi!! ", ce qui est fort décevant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés