[Welcome Back] Rush ML.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, du coup si j'annonce les dates que j'avais prévu, on va venir me crier dessus, donc en fait je vais tout simplement ne rien faire.

Le RVR est sympa en ce moment ?
Angry
Citation :
Publié par Tsabo
Bon, du coup si j'annonce les dates que j'avais prévu, on va venir me crier dessus, donc en fait je vais tout simplement ne rien faire.

Le RVR est sympa en ce moment ?
Bordel go lead un rush ML, on attend que sa.
Osef des autres leads.
en même temps tu te prend la tête pour rien ....

tu fait ton rush quand tu veut hein y'aura sûrement du monde ...

Ps, j'ai fait aucun rush ML depuis belle lurette et je pense venir si tu fait de bonne horaire, tout simplement car ca va asser vite avec toi
Citation :
Publié par Nabu
en même temps tu te prend la tête pour rien ....

tu fait ton rush quand tu veut hein y'aura sûrement du monde ...

Ps, j'ai fait aucun rush ML depuis belle lurette et je pense venir si tu fait de bonne horaire, tout simplement car ca va asser vite avec toi
T'en a jamais fait

pour Tsabo :

Imo quand je vois comment certain galère sur un simple rush :/ franchement je prefère 100% attendre et avoir un lead efficace, qu'un lead qui n'arrive même pas a s'oganiser et a se faire comprendre et surtout à prendre ses resposabilités.
Citation :
Publié par Ceilan
Je crois qu'on va pas redire 50 000 fois que tu peux le faire tsabo , pas mal de monde ont mit présent , annuler maintenant ca serait dommage pour mal de monde .
+1
Citation :
Publié par Ceilan
Autant je trouvais le rush rapide et bien lead , autant si tu donnes 0 info pour la suite ca va être un peu tendax
J'pencherais pour demain soir en fait, ML5/6/7 avec rendez-vous à 20h30 départ 21h sans retard ce coup-ci, .

Mais dites pas que c'était bien sérieux, on a pris 6h30 là où on aurait du en prendre légèrement plus de 4h
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés