Aller à la page... |
[Idée] Objets dopants pour dragodindes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
ça crée de la difference entre petit et gros éleveurs...
on en a pas besoin ! |
![]() |
|
Invité
|
Et la surpopulation des familiers ? La dinde et le familier sont (quasiment) la même chose ! La dinde (a mes yeux) a été inventée, d'une, pour crééer des emplois (bricoleurs), des occupations (éleveur), crééer un nouveau marché... Mais aussi pour permette aux personnes qui ne jouent pas assez souvent (ou pas assez régulièrement) pour pouvoir nourrir correctement un familier ! Pour revenir au sujet, je suis plutôt pour, mais bon, faut pas abuser. Par contre les potions seraient craftables a plus haut niveau pour les alchimistes... J'imagine bien un nouvel envoûtement hors combat du style "Etat Douillette" -> Pendant 1-2Heures (24 Heures me paraît assez busay), la Dinde subira l'action des Baffeurs plus fréquemment et plus violemment (du style bonus *1,5 ou *2...) A perfectionner donc. F. [Edit] Et pour le craft, je verrais bien un truc du style (pour potion douillette) *1 - Baffeur *1 - [Ressource a trouver] de Dragodinde [Couleur] *5 - Potion de Vieillesse [...] Et selon les résistances du Baffeur et la couleur/rareté de la dinde (et de la ressource utilisée) la potion durerait plus longtemps. PS : Faudrait aussi limiter l'utilisation d'1potion par 24Heures |
![]() |
|
#141993 |
|
Citation :
|
![]() |
|
DalAmroth/Ourobouros |
Trouver plus de messages par DalAmroth/Ourobouros |
|
/HS ON
Citation :
/HS OFF Je suis plutôt pour même si il faudrait rendre les potions moins abuser et craftable que par les maîtres alchimiste.
|
se qui serait bien se serait de pouvoir acheter des selles des filets des fers à dragodindes des brosses à dragodindes
|
![]() |
|
|
Qu'ils commencent par implanter des filets > 10% déjà
![]() Après on verra bien ^^ |
![]() |
|
|
^^ben la police de amakna va venir pour faire les contrôle anti dopages XD
|
![]() |
|
|
bof moi j'aime pas :/ je trouve que le système d'élevage est bon
|
![]() |
|
DalAmroth/Ourobouros |
Trouver plus de messages par DalAmroth/Ourobouros |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|