La partie qui m'agace le plus est le fait qu'il faille autant d'opérations pour des actions simples...
Exemple: je baffe 5 dindes en même temps. Au bout de 3-4 aller-retour dans les baffeurs, je veux voir où en sont les dindes:
- j'accède à l'enclos
- je choisi la première dinde
- je choisi l'onglet des carac (je regarde la sérénité et je retire la dinde si besoin)
- je choisi la 2° dinde
- je choisi l'onglet des carac (je regarde la sérénité et je retire la dinde si besoin)
ETC.
Pendant que je fais cela, les dindes ont eu le temps d'être baffée au moins 2-3 fois, mais les carac n'ont pas évoluées en temps réel, la sérénité que je vois est celle du moment ou j'ai accédé à l'enclos. Le temps que j'arrive à la dernière dinde les données affichées sont largement obsolètes, du coup je ressors de l'enclos, j'y accède de nouveau, je re-choisi les dindes une par une en re-cliquant à chaque fois sur l'onglet de carac... Pendant ce temps les dindes continuent à se faire baffer...
Bref, la plupart du temps il est impossible de s'arrêter à la valeur choisie et on est obligé de passer la moitié de son temps à accéder à l'enclos et à cliquer sur les onglets de façon répétitive... Si la dinde est bien fatiguée, alors elle peut évoluer de façon rapide, trop rapide.
Sachant que j'élève jusqu'à 10 dindes en même temps dans mon enclos, vous imaginez facilement le bazar... Bref, l'interface n'est absolument pas conviviale.
Une évolution qui avait été demandée il y a un bout de temps était qu'en changeant de dinde dans la liste on reste sur le même onglet que celui où on était, cela rendrai largement plus pratique les consultations ou les recherches.
|