A venir au Village...

Répondre
Partager Rechercher
Hmm hmmm...
En fait le mec en string au village, c'était hier soir...
Le retour du meilleur streap-teaseur de la francophonie sl...

Je ne peux pas dire le nom.. mais il devait y avoir quelques témoins qui dès qu'elles seront sorties de leur pâmoison devraient être en état de parler...

(prochaine soirée au Village Vendredi... il semble que ça va être tout simplement énorme!!)
100% New Wave!!!
100% NEW WAVE!!

http://img114.imageshack.us/img114/800/poster01kpsjw1.jpg

Vendredi 29 Juin au Village

Soirée Evenement

100% New Wave!!

DJ Olli mixe pour vous de 22h00 à 4h00

6 heures de mix non-stop
...

DEPECHE MODE - NEW ORDER - CURE - KILLING JOKE - THE CLASH - SEX PISTOLS - SIMPLEMINDS - TALK TALK - HUMAN LEAGUE - TEARS FOR FEARS - BILLY IDOL - PETER SCHILLING - NENA - HOWARD JONES - YELLO - PROPAGANDA

101 (je ne pouvais pas rater ce post!)

a moi de mettre mon grain de sel,
Je tient à préciser que tout était fait de manière très pro par toute l'équipe, vraiment bravo. Le lag, malheureusement nous en sommes tous victimes et ne pouvons le reprocher à l'équipe. Par ailleurs, quant à réduire la vitesse de passage des mannequins (foi d'abelia) qui en ai a son 3ème défilé, cela n'y change rien, on a déjà essayé.
Les prochains défilés seront organisés sur une autre sim, moins chargé donc un peu moins touché par le lag. Je vous encourage même à la visiter, le nom est les enfants du paradis. Merci sev au passage. Les défilés auront lieu là à présent. Par ailleurs des expo photos se feront sur cette sim alors encouragez les artistes :-).
Bref je m'egare!! Encore mille bravo pour tout.
... au fin fond du village, on entend des petits chuchotements... c'est le programme d'été du Village qui s'élabore... quelques petits changements, de belles soirées.... Le village va rester ouvert pour accueillir tous ceux qui s'ennuient en vacances ou qui n'ont pas la possibilité de partir....

En attendant ne manquez pas les deux soirées de fin de saison...
100% New wave vendredi soir jusqu'à très très tard préparée par Fabiola et mixée par DJ Olli
Et le grand bal de fin d'année scolaire dimanche... (il parait que c'est aussi l'anniversaire d'un membre de la team...donc on fêtera ça)
Citation :
Publié par fantomette
Vous devriez faire un sujet sur le forum général comme pour le Terra café, c'est beaucoup plus lu que les annonces

F
Je pense comme Fantomette. L'activité du Village dépasse un peu le cadre commercial pour rejoindre le cadre social ...

Qui se lance ?
On a peut de membres qui viennent ici Hormis la team.

C'est vrai que niveau nouveauté on a maintenant 4 passeurs de musiques (2 djs, biouby et moi (niveau comique)). On a pleins d'idées...

Bah on verra à l'occasion si lily repointe ses mirettes ici.
Bah!!!

C'est vrai que un sujet pub et un sujet vie sociale dans le forum général comme le fait le TC ce serait bien...

La grande force du sujet Terra Café dans le forum général est qu'il est animé par les aficionados et pas uniquement par les tauliers... donc amis du Village si vous avez des avis, des suggestions, des questions, des messages persos, des envies de poilade ou des légendes à compter... voire même des récriminations...

N'hésitez pas à ouvrir un sujet "la vie du Village" sur le forum général, la team y participera avec plaisir.
Ben y'a ceux qui ont l'expérience et le talent, et ceux qui ont l'espoir.

Je suis un peu en dessous de l'espoir.

Pis dis t'es gentille avec moi, je suis le seul lecteur de ton blog. (ou du moins le seul qui laisse des comms).
Citation :
Publié par bluu
La grande force du sujet Terra Café dans le forum général est qu'il est animé par les aficionados et pas uniquement par les tauliers...
Bonne remarque ...
Mais punaise, ya suffisamment d'animations et de passage au Village pour que qq "afficionados" se lancent ... Nan ?

Ou alors je plante ma tente sur la place ? Et dans quelques temps, je lance le sujet ? Pfffffffff ... suis pas assez IG pour ça .... Mais bordelanouille si yfoyfo !!!!
Citation :
Publié par Yongho
Bonne remarque ...
Mais punaise, ya suffisamment d'animations et de passage au Village pour que qq "afficionados" se lancent ... Nan ?

Ou alors je plante ma tente sur la place ? Et dans quelques temps, je lance le sujet ? Pfffffffff ... suis pas assez IG pour ça .... Mais bordelanouille si yfoyfo !!!!
Toi, tu ne me hais pas encore assez!!

Passe donc nous voir, ça sera avec plaisir...

Par exemple... heu... Demain soir à la soirée 100% New Wave... (oui, je sais, je case ma pub ^^)
Citation :
Publié par Seb Ulysses

Pis dis t'es gentille avec moi, je suis le seul lecteur de ton blog. (ou du moins le seul qui laisse des comms).
Qui aime bien châtie bien

Je sais bien Seb pour mon blog, tu es le seul gentil

Bon un peu bluu de temps en temps sinon il va faire la tête

F
En attendant que les plus noctambules nous racontent la fin de soirée, et nous amènent de photos et des croissants....

C'tait juste énorme! Gros son, superbe déco, un monde fou, même mon copain !!! Un soirée phénoménales 101% Village
*arrive sur la place du village les yeux rouges encore a moitié endormis ..*

Quoi sont pas encore arrivés les croissants ??? Mais ils font quoi?????

Donc je confirme soirée immense , que du bonheur , du plaisir , du bon son et de la folie !!

Encore ... !!!
Holàlà...

Je me lève et je confirme...ha non, enfin de compte je reste assise et je me remémore en vrac...

Grosse soirée, du monde un pique à 58 au Village...
Visite de délégations étrangères...
DJ Olli, La Team, les Amis du Village et tellement d'autres...
Pas de problème de son (enfin pas à ma connaissance)
Trés bonne ambiance, du bon son et une déco créée pour l'occasion...
Un gros feu d'artifice...
Fin de soirée à 4h comme prévue, avec 13 av...
Couchée 5h, nous étions 4; j"ai dû raisonnablement aller me coucher...
Merci à vous être venu, merci beaucoup...

Il ne nous reste plus qu'à remettre ça!! oui, mais pas de sitôt au Village, la prochaine ça sera la soirée Black du TC...Ca aussi ça va être bon...

Un dernier coup de balai sur la place, je crois que la platine du DJ est restée à flotter dans les airs...

Merci à vous être venus, merci à vous d'être restés...

Une très belle soirée, et celle ci j'y tenais particulièrement...

/me se relit et s'excuse de poster un brouillon... mais c'était boooon...
Bon on est venu, on est pas resté longtemps car comme d'habitude j'avais la bougeotte. Je précise que la New Wave à la base c'est vraiment pas mon truc, vive le rock, et que si je suis venu c'était pour l'ambiance du village et certains des ses habitants, spéciale dédicace à Seb le splodeur fou et Fab la patronne floodeuse.

Et bien contre toute attente, et de l'attente avec le lag il y en avait, j'ai bien aimé. D'abord le décor spécialement construit pour l'occasion par Misses Fab et Biouby était tout simplement magnifique, du très beau travail, yadniesque oserais je dire.
Ensuite le Dj était top niveau top moumouthe : un son clair et puissant, des jingles variés, des transitions en douceur, du blabla pas envahissant. Bref le must des DJ (Avec ma petite Athea malheureusement éloignée des platines pour l'instant).

Bref bravos de la part d'un râleur patenté.
Citation :
Publié par Svarogh Graves
Bon on est venu, on est pas resté longtemps car comme d'habitude j'avais la bougeotte. Je précise que la New Wave à la base c'est vraiment pas mon truc, vive le rock, et que si je suis venu c'était pour l'ambiance du village et certains des ses habitants, spéciale dédicace à Seb le splodeur fou et Fab la patronne floodeuse.

Et bien contre toute attente, et de l'attente avec le lag il y en avait, j'ai bien aimé. D'abord le décor spécialement construit pour l'occasion par Misses Fab et Biouby était tout simplement magnifique, du très beau travail, yadniesque oserais je dire.
Ensuite le Dj était top niveau top moumouthe : un son clair et puissant, des jingles variés, des transitions en douceur, du blabla pas envahissant. Bref le must des DJ (Avec ma petite Athea malheureusement éloignée des platines pour l'instant).

Bref bravos de la part d'un râleur patenté.
A quand un soirée New age et Patinage ?
Oui, y'a pas à dire c'était vraiment bien cette "petite" soirée. Votre serviteur est à votre disposition pour remettre ça quand vous voulez !
Et bien sûr, même si c'est important, il y a autre chose que la New Wave dans la vie .
Je tiens à remercier toute la team pour l'organisation, Biouby et surtout Fabiola qui a fait du village l'endroit idéal pour cette soirée : même
de la bonne zic ne survit si l'ambiance visuelle n'y est pas ! Merci !!!!!!!!
Je n'ai pu assister qu'aux deux dernières heures, qui laissaient encore présager de la réussite du début de la soirée.

N'étant même pas sur que ce morceau appartienne à cette mouvance musicale, de part mon jeune âge, ma seule référence new wave réside dans le titre "Isabelle a les yeux bleus". Je tiens cependant à adresser toutes mes félicitations à l'équipe pour l'organisation de cette superbe soirée.

Encore encore!
"Je n'ai pu assister qu'aux deux dernières heures, qui laissaient encore présager de la réussite du début de la soirée."

Ou bien ...
Je n'ai pu assister qu'aux deux dernières heures, qui laissaient flotter encore quelques volutes liés aux souvenirs de la réussite du début de la soirée.

/me se dit qu'il a plus intérêt à écrire la moindre connerie

Héhéhé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés