A venir au Village...

Répondre
Partager Rechercher
Désolé j'ai pas pu venir hier soir :-(

Je vois que je suis pas le seul à galérer avec le stream ! Ca me rassure...

Carrie je compatis avec toi et je confirme, le Village est vraiment un lieu agréable où tout le monde est sympa
Merci à tous... vos témoignages me font super plaisir...

Soirée bien sympathique encore et grâce à vous.... avec mention spéciale à Fabiola qui a tout organisé... à Carrie pour son implication, sa patience et sa gentillesse... à Olli et Iwa qui ont gentiment pris le relais ...

Et puis... j'avais promis de balancer... Carrie a pris le défi au bond et a diffusé le "petit bonhomme en mousse"... fallait oser!!!

Bises tous
@greg: Après on a continué la soirée avec "mon" stream aucun problème devait y'avoir 20-25 auditeurs au max et je rediffusais un flux. Les cordonniers sont les plus mal chaussé je crois.

Et sinon pour tout les autres ben rendez vous vendredi prochain, soirée new wave, et ca promet....
Citation :
Publié par Axelle Prevost
Vous savez qu'a l'origine, le feu de la st jean était allumé pour y bruler des chats...

Enfin, bonne fete à vous.
+Taunt+ Familles de France
Le CCC est très actif dans le SL franco.... la preuve j'ai été obligé de retirer le chat blanc qui se promenait au village pour cause de maltraitances répétées....

Donc point de combustion féline au programme mais plutôt la purification par le feu de nos petits tracas et agacements....
Bonjour,

super soirée .... sans son ... mais l'alcool et le son .. ça ne le fait pas !!

J'y ai rencontré un petit chat ... que je n'ai pas brûlé ....

Merci à l'organisation .... malgré tout
On souffle un peu avant de repartir?
Oui... enfin presque..
Hier soir difficile de se prélasser au bord de la piscine du village, car il y avait une foule de choses sympa à faire en francophonie.... soirée Québec très sympa au TC que j'ai enchaîné au concert de Mimi Carpenter chez nos voisins de la Marina....(bises à ma Meli référée)... Encore couché bien trop tard!

Au passage je signale que Mimi chante magnifiquement "le Sud" .... je pense que vous devinez aisément ce à quoi ça me fait penser pour un évènement futur...

Bon ce soir repos forcé car dimanche on remet ça avec le défilé de Tiny@Boudoir et collègues au village, suivi d'une belle fête comme d'hab!

Si vous avez toujours rêvé de participer à une fête avec des mannequins et des stylistes (les créateurs et les créatures) ce sera l'occasion... on sortira même peut-être du Champagne pour l'occasion.
Paris, Milan, New York, le Village...
Nous avons eu notre défilé de mode au Village, hier soir sur la Grand Place...

11 mannequins ont défilé sous les yeux de nombreux spectateurs présents pour l'occasion...

Nous avons découvert le travail de 3 designers:

-Tiny@Boudoir (vêtements) par Sevader Whells.
-La bas... (bijoux) par Smaller Rossini.
-D.McMillan (chaussures) par Dollen McMillan.

Le tout commenté par Abelia Elisson de "Elysee Agency".

Avec le traditionnel final digne des plus grands... les mariés...

DJ Iwa a assuré l'ambiance musicale et a prolongé la soirée avec un set de sa composition...

Beaucoup de travail de la part des créateurs, beaucoup de patience et de savoir faire de la part des mannequins...

Merci et bravo à tous...
Beaucoup de travail et de patience aussi de la part des organisateurs et animateurs du Village Biouby, Seb, Zya, Iwa, Olli ... et surtout de Fabiola...

Vous avez été nombreux à venir voir les créations de nos amies... la capacité du Village a du être augmentée pour l'occasion.

Merci a tous ceux qui ont porté cet évènement...
encore MERCI au Village pour son accueil

Equipe de choc et ambiance toujours aussi sympathique
un très grand mmerci à Fabiola, super scene
et aussi Iwa, DJ Très pro !
et Biouby, bluu et Seb bien sur !

merci à l'equipe des models tous très pro

spéciale dédicace à mon Abelia, soeurette fraîchement rentrée de vacances pour me soutenir

A très bientot au village pour la suite de vos animations
Vous devez avoir des cartes graphique supersoniques vous ????

Moi honnêtement, j'ai pas vu grand chose, à part du gris... ou presque....

Vraiment dommage, un défilé c'est pas une course de relais....

Sinon ça devait être très bien.....

PS: N'y voyez aucune malice de ma part, je suis déçus c'est tout. Toute l'équipe à sûrement fait une excellent travail....
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Vous devez avoir des cartes graphique supersoniques vous ????

Moi honnêtement, j'ai pas vu grand chose, à part du gris... ou presque....

Vraiment dommage, un défilé c'est pas une course de relais....
.
j'ai u vista tout neuf d'un mois
je voyais correctement
en plus le lag depend de chaque connections
je m'en réfère a Einstein : tout est relatif
crois moi j'aurai préfère que ça soit impeccable pour tous le monde au vu de tous les efforts partagés pour mettre tout en place !
Citation :
Publié par sevader wheels
j'ai u vista tout neuf d'un mois
je voyais correctement
en plus le lag depend de chaque connections
je m'en réfère a Einstein : tout est relatif
crois moi j'aurai préfère que ça soit impeccable pour tous le monde au vu de tous les efforts partagés pour mettre tout en place !
Ecoutes, le prend pas mal, mon PC n'est pas spécialement pourri, et ma connections ne me pose pas de problème généralement.... Je te dit juste ce que j'ai vu (ou plutôt pas )..... Je trouve juste dommage, d'envoyer un défilé comme ça en 10mn sur une sim ayant 40 ou 50 personnes, avec des serveurs qui sont , à l'agonie. Personnellement, je pense que c'est bête d'admirer des sacs à patates gris, vue la qualité indéniable de votre boulot....

Voila c'est tout....
Euh moi j'habite une ville pourrie, avec une 660 GT comme carte vidéo et une connection dégroupée à 5 mégas et j'ai tout vu nickel chrome.

Donc c'est vraiment aléatoire.

Edit : J'ai même vu le superbe podium de Fabiola.
Les critiques sont faites pour évoluer. C'est clair que ca laguait (je rediffusais le stream et je découvrais windows en meme temps). Maintenant de mémoire j'ai pu faire de belles photos.

Allez courage un jour sl sera fluide avec 100 personnes/sim (enfin moi j'y crois).
Citation :
Publié par Seb Ulysses
Les critiques sont faites pour évoluer. C'est clair que ca laguait (je rediffusais le stream et je découvrais windows en meme temps). Maintenant de mémoire j'ai pu faire de belles photos.

Allez courage un jour sl sera fluide avec 100 personnes/sim (enfin moi j'y crois).
des photos
ça me ferai très plaisir !
car des coulisses j'ai vraiment pas profité du spectacle

Jeanal, je prend pas mal les remarques, je le repete je suis aussi décue, pour tout ceux qui ont pas put voir correctement.
c'est SL.... Seb a raison
en faite je crois que la plupart d'entre nous qui ont vu le défilé correctement ce sont les personnes qui sont arrivée très très en avance
parce que dans ceux qui sont arrivé juste a l'heure en effet y en a pas beaucoup qui ont pu voir correctement
plus de lag donc chargement plus long
*enfin je pense*
Citation :
Publié par biouby
en faite je crois que la plupart d'entre nous qui ont vu le défilé correctement ce sont les personnes qui sont arrivée très très en avance
parce que dans ceux qui sont arrivé juste a l'heure en effet y en a pas beaucoup qui ont pu voir correctement
plus de lag donc chargement plus long
*enfin je pense*

J'ai eu aussi ce sentiment... les personnes arrivées après l'augmentation de capacité de la sim ont eu du mal à voir correctement...

Mais bon... il doit bien y avoir des photos qui ont été prises... non?

*n'y connait rien moi... faudrait un pro pour nous expliquer..." ^^
Pourtant, je pense, qu'en ralentissant un peu la vitesse de passage des modèles, tout ce serrait bien passé.... 15s par passage c'est un peu bref....SL a des exigence technique, il suffit d'en tenir compte pour la prochaine fois. Maintenant l'art de la mode a peut-être des exigences que j'ignore.....
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Pourtant, je pense, qu'en ralentissant un peu la vitesse de passage des modèles, tout ce serrait bien passé.... 15s par passage c'est un peu bref....SL a des exigence technique, il suffit d'en tenir compte pour la prochaine fois. Maintenant l'art de la mode a peut-être des exigences que j'ignore.....
et Jeanal enfonce ...enfonce... le clou....

merci

ça fait plaisir ....

/me retourne chez elle....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés