Gregleens Merlin |
Trouver plus de messages par Gregleens Merlin |
Aller à la page... |
A venir au Village...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et sinon pour tout les autres ben rendez vous vendredi prochain, soirée new wave, et ca promet.... |
![]() |
|
|
Vous savez qu'a l'origine, le feu de la st jean était allumé pour y bruler des chats...
Enfin, bonne fete à vous. |
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
|
![]() |
|
|
comptez sur moi pour le rôle du bourreau
J'vous le dis! Un jour, les chats seront responsables de l'extinction de l'espèce humaine! |
![]() |
|
|
On souffle un peu avant de repartir?
Oui... enfin presque.. Hier soir difficile de se prélasser au bord de la piscine du village, car il y avait une foule de choses sympa à faire en francophonie.... soirée Québec très sympa au TC que j'ai enchaîné au concert de Mimi Carpenter chez nos voisins de la Marina....(bises à ma Meli référée)... Encore couché bien trop tard! Au passage je signale que Mimi chante magnifiquement "le Sud" .... je pense que vous devinez aisément ce à quoi ça me fait penser pour un évènement futur... Bon ce soir repos forcé car dimanche on remet ça avec le défilé de Tiny Si vous avez toujours rêvé de participer à une fête avec des mannequins et des stylistes (les créateurs et les créatures) ce sera l'occasion... on sortira même peut-être du Champagne pour l'occasion. |
![]() |
|
|
Paris, Milan, New York, le Village...
Nous avons eu notre défilé de mode au Village, hier soir sur la Grand Place... 11 mannequins ont défilé sous les yeux de nombreux spectateurs présents pour l'occasion... Nous avons découvert le travail de 3 designers: -Tiny -La bas... (bijoux) par Smaller Rossini. -D.McMillan (chaussures) par Dollen McMillan. Le tout commenté par Abelia Elisson de "Elysee Agency". Avec le traditionnel final digne des plus grands... les mariés... DJ Iwa a assuré l'ambiance musicale et a prolongé la soirée avec un set de sa composition... Beaucoup de travail de la part des créateurs, beaucoup de patience et de savoir faire de la part des mannequins... Merci et bravo à tous... |
![]() |
|
Fabiola Pennell |
Trouver plus de messages par Fabiola Pennell |
sevader wheels |
Trouver plus de messages par sevader wheels |
sevader wheels |
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
sevader wheels |
|
|
![]() |
|
Fabiola Pennell |
Trouver plus de messages par Fabiola Pennell |
sevader wheels |
|
Oui la prochaine fois plus lent le défilé, et surtout toutes en bikini. Bon N13 est dispensé lui.
![]() |
![]() |
|
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
|
Citation :
![]() tout le monde c'est tout le monde ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|