A venir au Village...

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir, venez retrouver l'ambiance d'Halloween au Village de Fossoyeuse, avec la Team et Sean aux platines...
La soirée commencera à 21h30 pour finir à minuit pile, pas l'heure du crime, mais l'heure de la déconnexion, puisque Vendredi 31 Octobre est journée sans connexion sur SL...
Les décisions sans queue ni tête de LL ne nous empêcheront pas de passer une bonne soirée ce soir...

:-)
Citation :
Publié par Fabiola Pennell
...à minuit pile, pas l'heure du crime, mais l'heure de la déconnexion, puisque Vendredi 31 Octobre est journée sans connexion sur SL...
Certe, mais il ne sera pas minuit sur SL... il faut se déco à 9h du mat' (ou 10h, je ne sais pas si les US on fait le changement d'heure) pour qu'il soit minuit en Californie.. Donc, super longue soirée en perspective au Village !!! xD

I love Cheeseburgers, Kebabs and Shrimps !
Citation :
Publié par Jester Thunders
Certe, mais il ne sera pas minuit sur SL... il faut se déco à 9h du mat' (ou 10h, je ne sais pas si les US on fait le changement d'heure) pour qu'il soit minuit en Californie.. Donc, super longue soirée en perspective au Village !!! xD

Ranafoot, déco minuit Europe, reco 24 h + 9...
Je m'extirpe difficilement de ma sieste pour venir faire une annonce pour ce soir( vi parce que hier, on a eu le rezzday des Ulysses, dur le réveil ce matin)... Et elle est déjà faite...
Elle est pas belle la Team?

Ce soir, Jeanal et il nous a préparé un stream qui le fait sautiller d'impatience...
A découvrir au Village...
Citation :
Publié par Fabiola Pennell

Ce soir, Jeanal et il nous a préparé un stream qui le fait sautiller d'impatience...
A découvrir au Village...
Euh... !! Faut pas exagérer non plus
Hop là!

Bon comme il est pas mort, ben on continue donc

Et demain soir c'est Kiku qui chantera au village!!!

Pour les horaires... euh 23h30 si mes souvenirs sont bons.

A demain soir!!!
merci Dayklann

Oh merci beaucoup Fredie

Merci à toute l'équipe du village ^^ et merci à tous ceux qui sont viendus j'ai passé un très chouette moment, la prochaine fois je fournirai les kleenex promis
Bonsoir tout le monde

Alors ce soir, comme Bee l'a si bien dit ici il y aura une soirée au Cabaret en "l'honneur" du village
Donc on vous attend nombreux au Cabaret ou au village
(Merci Bee )

3365172931_20f3339902.jpg

Et pour ceux qui n'ont pas encore été voir ou qui n'était pas au courant, n'hésitez pas à venir voir l'expo de photos rl ArMen Sak sur le thème dominant de la Bretagne (ainsi que quelques photos des Pyrennées et du marais Poitevin)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés