A venir au Village...

Répondre
Partager Rechercher
On se demande un peu à quoi ça sert de publier nos calendriers d'évenements si les dates se chevauchent systématiquement. On l'a déjà dit, mais c'est dommage
Citation :
Publié par Nibb
On se demande un peu à quoi ça sert de publier nos calendriers d'évenements si les dates se chevauchent systématiquement. On l'a déjà dit, mais c'est dommage
Je trouve pas ça dommage, enfin ya ceux qui aiment un endroit les autres qui preferent l'autre endroit, je pense qu'il y a assez de Joliens pour se partager en 2

Enfin comme ça on choisit ce qu'on préfère et ça nous évité de faire des soirées les jours cités aussi.
oui, la "multiplication" des soirées est une bonne chose, même en cas de doublon, notamment en raison de la hausse de la population.

Je n'ai pas pu accéder à la soirée "rose" du village, pour cause de sim full (pour une fois que je n'avais pas d'effort vestimentaire à faire...).

Et les thèmes différents permettent à chacun de trouver son bonheur.
Ce soir au Village, soirée Héros, Super-Héros, Dessins Animés...

C'est le moment de sortir vos plus beaux costumes...

WonderWoman dansera avec un Ewok, Batman se montrera au bras de Babar et on attends la venue de Candy...

Le bal costumé de vos héros c'est ce soir, sur la place du Village dés 21h30...
Merci à tous ceux qui ont participé à cette soirée bien sympatoche malgré une bande son pas toujours à la hauteur....
Promis pour la soirée vampire de vendredi, je fais tout mon possible pour avoir un dj...

Bravo à Pacome qui a gagné la prime du plus beau costume pour l'ensemble de ses apparences successives....

Salut à tous les barbapapas, Bisounours, super héros, apparitions improbables...
Un petit coucou à la panthère rose (trop belle comma ça Loustic!!)
Respect à Mossieu Svarogh aussi... pour ses fabuleuses tenues...

Je poste des photos de la soirée... dans la soirée...
(et encore merci à la team)
Citation :
Publié par Svarogh Graves
Merci à ceux qui s'occupent de ce sympathique village aussi, seb, bluu et la meilleur patronne, miss Free Fabiola.

Miss Free Fabiola???? C'est en référence à sa freebox capricieuse????

Allez quelques photos de cette soirée total-régressive
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : super héros_008.jpg
Taille : 540x282
Poids : 16,8 Ko
ID : 20429   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : super héros_007.jpg
Taille : 449x423
Poids : 19,4 Ko
ID : 20430   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : super héros_001.jpg
Taille : 582x278
Poids : 16,1 Ko
ID : 20431  
Enfer et damnation!! C'est la soirée Frissons au Village!!!

Vendredi soir à partir de 21h30 préparez vous à passer une soirée sur le thème de l'horreur...

Vampires, Loups-Garou et Harpies, glissez vous dans vos costumes les plus effrayants, horreur-iginaux.

Même sans déguisement, vous êtes les bienvenus pour nous voir traîner nos chaînes de gentils fantômes.

Une toute nouvelle villageoise, Iwa Boa sera notre DJ invitée pour la premiére fois.

Et nous étrennerons pour l'occasion notre "Village Vote Machine" pour élire le plus beau costume de la soirée, avec notre prime de 500 l$.

A vendredi soir, sur la place du Village...

http://img509.imageshack.us/img509/653/soireehorreur001zc5.png
Citation :
Publié par sevader wheels
holala, je vais essayer de rester très zen

Super et après tout ça on va s’évader dans un endroit romantique.

Sinon désolé Fabiola, Bluu et Seb mais je ne pourrais pas être présent à cette superbe soirée.
Allez, allez...

On affûte ses jolies quenottes de vampire, on ajoute un peu de tourbe, de vers à son costume de zombie et on vérifie que ça partenaire est magnifiquement horrible ...

Derniers préparatifs pour la soirée Frissons au Village...

/me ouvre un oeil difficilement....

Hmmm encore une bonne soirée hier soir...

Alors dans le désordre.... merci à tous ceux qui ont participé à la soirée, animé, voté, dansé....

Merci et respect à la belle Iwa pour son set impeccable...

Bravo et bisou papillon pour Biouby et Fab qui ont fait une décoration vraiment magnifique.

Et bravo à Georgette... heu Georgie qui a été l'élue de la terreur , mais en vrai, vous étiez tous magnifiques...

A bientôt au village pour des nouveaux évènements sensasss (le 20 fete de la musique, le 21 bal de la saint Jean, le 24 défilé de mode...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés