sondage : combien de platines avez vous en stock ?

Affichage des résultats du sondage: Combien de platines avez vous en stock ?
moins de 2 platines 99 8,40%
entre 2 et 5 platines 104 8,82%
entre 5 et 10 platines 132 11,20%
entre 10 et 20 platines 159 13,49%
entre 20 et 50 platines 244 20,70%
entre 50 et 100 platines 147 12,47%
entre 100 et 200 platines 123 10,43%
plus de 200 platines 171 14,50%
Votants: 1179. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
salut , alors voila c simple , je voulais savoir a peu pres la moyenne de l'argent possedé par chacun , il ne s'agit pas du tout de faire un concours pour savoir qui en a le + lol

sondage : combien de platines avez vous en stock ? (tout persos compris et sur le serveur/realm ou vous avez le + d'argent)

reponse A : entre 2 et 5 platines
reponse B : entre 5 et 10 platines
reponse C : entre 10 et 20 platines
reponse D : entre 20 et 50 platines
reponse E : + de 50 platines
reponse F : + de 100 platines
reponse G : + de 200 platines

moi c D
Réponse E.

Par contre, j'ai l'impression qu'avec les versions à venir, l'argent ne va plus servir à grand-chose à part crafter et réparer ses objets.
Je l'ignore pour ma part et j'ai pas envie de compter, toute façon je possède beaucoup plus d'argent en objet que en platine sonnante, mais sûrement facile 200+, j'ai plusieurs maison ou l'argent reste sur le revendeur parfois pendant plusieurs mois.
J'ai même des comptes non activer avec des maison ou le revendeur vend des truc encore donc bon...

Pour moi l'argent dans se jeu est pas un but, toute facon je m'en sert que pour acheter des objets, je les farme jamais moi même sachant que je prend moins de temps à faire l'argent que a chercher les objets en eux même.

Pour moi c'est juste des chiffres en bas de mes inventaires.
D, la réponse D.
J'arrive pas à économiser j'aime trop faire les magasins
Bizzarement je vais dire D la réponse D Jean pierre aussi, même si j'ai du dépenser depuis deux ans au minimum 10 fois ça certainement plus entre les sc a la con et les persos de partout sur tous les serveurs.

J'ai les mains percées irl déjà, alors IG...
D.

Après une pique à 100+ ya environ 2 ans, j'en ai eu totalement assez du pve, ce qui entraîne inévitablement une baisse des revenus et une augmentation des dépenses en frais d'équipements xD.
E en ce qui me concerne, j'ai moi même été épaté par le prix auquel j'ai pu revendre certains scroll, que j'ai pourtant loot assez facilement. Et j'ai bien fais d'en profiter parce que tout ça, cet argent facile et des nanas en string dans ma chaumière c'est bientôt terminé (1.88 inc).
Bon bon, réponse de 2 modos, et toujours pas un pour faire un sondage !!
Mais que fait la police ?!?

Quoi ce sondage te paraît inutile ?!?

N'oublies pas gentil modo que ton pouvoir tu le dois aux Joliens !

Militons pour un sondage !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés